Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un chat m'a mordu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2008

Un chat m'a mordu Empty
MessageSujet: Un chat m'a mordu   Un chat m'a mordu EmptyMar 22 Juin - 19:34

Bonsoir,

je me suis fait mordre par un espèce de chat très moche, très
bizarre(mi-chat, mi-tigre mais moche avec un pelage mangé par des bestioles...),il a bondi sur moi et m'a mordu au niveau du côté du poignet gauche, j'avais un trou bien en profondeur, et la blessure n'était pas belle du tout, rouge et violacée toute gonflée....et mon mari ne voulait pas me croire que je m'étais fait mordre, et quand il a vu ma blessure, il m'a dit mais faut te soigner c estt vraiment pas beau, je t'emmene à l hôpital.....

qu'en pensez vous ?


(j ai regardé un peu dans le recueil des symbols sur le forum, çà pourrait être qu'une personne aurait des pensées négatives cachées à mon égard...) en ce moment j'ai bien un conflit avec un proche, mais que veut dire tout le rêve dans sa globalité.

Je vous remercie pour votre aide et vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Un chat m'a mordu Empty
MessageSujet: Re: Un chat m'a mordu   Un chat m'a mordu EmptyDim 27 Juin - 19:39

Bonjour,

Quelques pistes pour t'aider :
- Le chat est souvent un symbole lié à la féminité et la sexualité, il peut donc être signe d'un soucis ou d'une angoisse à ce niveau
- Il te mord au poignet. Pour moi, quand je pense "poignet", je pense tout de suite "bracelet", et mon dictionnaire des rêves l'associe à l'esclavage, donc cela peut être en rapport avec une forme d'emprisonnement que tu subis
- Les bestioles dans le pelage du chat, pour moi, ce sont des soucis, des petits problèmes, des petites angoisses, des choses qui énervent, etc.

Comme ça, à première lecture, je dirai que ça peut être un problème de routine au sein de ton couple, par exemple.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2008

Un chat m'a mordu Empty
MessageSujet: Re: Un chat m'a mordu   Un chat m'a mordu EmptyLun 28 Juin - 18:00

Merci conditionele pour ton aide

Les pistes que tu as mises me parlent, en effet je me sens prisonnière d'une situation, et pour le reste c est aussi très vrai.

Merci beaucoup, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat m'a mordu Empty
MessageSujet: Re: Un chat m'a mordu   Un chat m'a mordu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat m'a mordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon grand frere mordu par un serpent
» Chat d'appartment...
» Proposition: Une chat box
» Chat malpropre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Pluiedamour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser