Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon grand frere mordu par un serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

mon grand frere mordu par un serpent Empty
MessageSujet: mon grand frere mordu par un serpent   mon grand frere mordu par un serpent EmptyJeu 30 Oct - 7:56

bonjour tout le monde
au debut de mon reve je me retrouve en haut d un immeuble (inconnu)avec mon frere ,on s apperçoit qu un serpent (genre boa ou piton grisatre) est dans un angle de l'immeuble ,on decide d'allait l'atrapper ,mon frere se met devant lui et moi derrière ,le serpent se dresse j'essaye de l attraper en vain, il attaque et manque de peu mon frere qui cria :du venin! tout en s essuyant le visage. le serpent commence a danser de droite a gauche ,au bout du troième vas et vient le serpent attaque et mord mon frere au visage .et c est tout je me suis reveillé juste aprés .
quelqu un peut m'aider silvouplait Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

mon grand frere mordu par un serpent Empty
MessageSujet: Re: mon grand frere mordu par un serpent   mon grand frere mordu par un serpent EmptyMar 4 Nov - 11:41

bonjour
personne a une description a me faire Question Rolling Eyes Question pale
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

mon grand frere mordu par un serpent Empty
MessageSujet: Re: mon grand frere mordu par un serpent   mon grand frere mordu par un serpent EmptyMar 4 Nov - 16:26

Bonjour Maximuss,

Ton frère représente une autre dimension de toi, c’est en quelque sorte ton évolution nécessaire demandée par ce rêve.
Ta position actuelle, en haut d’un immeuble, est dominatrice (comme une compensation), mais à la fois ignorée de toi-même parce que ce bâtiment t’est inconnu.

Le boa
comme le python est un constricteur qui étouffe telle une angoisse dissimulée qui « se dresse » lorsque tu essaies en vain de la cerner pour la maîtriser.
Le serpent est généralement porteur d’une connotation sexuelle ou simplement virile comme c’est le cas ici.

En résumé, ce rêve montre que à trop vouloir t’affirmer dans une position de mâle dominant, tu retournes tes énergies contre toi-même parce que tu perds ton équilibre intérieur, à l’image du serpent qui « commence à danser de droite à gauche ».
La droite est l’énergie créatrice dite « masculine ».
La gauche est l'énergie réceptrice dite « féminine » que tu sembles mépriser et qui risquerait te faire dangereusement défaut.
Trois est le symbole de l’équilibre atteint lorsque ces 2 énergies sont acceptées et intégrées
:balance: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

mon grand frere mordu par un serpent Empty
MessageSujet: Re: mon grand frere mordu par un serpent   mon grand frere mordu par un serpent EmptyMer 5 Nov - 9:33

bonjour bozarchi yeah
merci ,une fois de plus tes paroles touche mma vie et mon envi d évoluer dans mon travail
a bientot Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grand frere mordu par un serpent Empty
MessageSujet: Re: mon grand frere mordu par un serpent   mon grand frere mordu par un serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grand frere mordu par un serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat m'a mordu
» 22-11-08 Enterrement et Serpent
» vivante dans un cercueil avec un serpent qui me tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Maximuss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser