Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 maison nuit jouets excrements 30092010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

maison nuit jouets excrements 30092010 Empty
MessageSujet: maison nuit jouets excrements 30092010   maison nuit jouets excrements 30092010 EmptyJeu 30 Sep - 9:48

hello tout le monde, je m­'excuse déja pour la ponctuation mais mon clavier déconne.

nous sommes mon compagnon et moi chez sa maman, maison ou il a grandi. c'est la nuit. nous sommes dans le bureau ou il y a l'ordinateur et plein de jouets ( pt helicoptere téléguidé, petits robots, peluche et autres), nous sommes en train d'inscrire mon compagnon au forem (ANPE Belge) afin qu'il puisse s'inscrire au chomage. mon compagnon est au téléphone avec une dame du service des inscriptions car nous arrivons pas a le faire en ligne. elle dit a mon compagnon que ce n'est pas possible de le faire qu'il doit se déplacer, il explique a la dame que je me suis inscrite de cette maniere. je prends alors le téléphone, je me rends compte que la dame a un accent russe, je lui explique quil faut juste que lon recoise la carte ou quelle me donne les codes pour mon compagnon, elle me repete quil faut qu'il passe par le bureau. je raccroche.

on s'éloigne un peu de l'ordi, l'écran commence a déconné, deux virus sont virés, l'écran s'éteind, je relance la machine, une fois l'ordi allumé, c'est comme si l'on regardait une cassette vidéo. je demande alors a mon homme, si il y a un magnétoscope relié au pc il me répond que non. A ce moment la, certains jouaient commencent a se mettre en fonction, meme ceux qui ne sont pas mobilent ou qui ne sont pas a piles, on se regarde avec mon homme, on se dit qu'il y a certainement des entités dans la maison, nous n'avons pas peur. Ma soeur arrive alors, elle n'est pas habillée excentrique comme elle peut l'etre généralement, elle est vraiment habillée classique, une chemise avec un joli petit col et un pt gilet au-dessus, je me dis, pourquoi pas elle se conforme, puisque a maman de mon homme est tres classique. nous nous retrouvons tous les 4 (la maman est avec nous) ds un des couloir de la maison, nous discutons des entités, ma soeur est présente mais ne dit rien. j'explique a la maman que nous avons l'habitude de cela, elle na pas l'air d'avoir peur ou d'etre choquée par mes propos.

la scene suivante toujours dans la maison,

les sanitaires,coté droit il y a trois toilettes l'une a coté de l'autre séparées par des parois , au centre il y a un lavabo avec miroir et a gauche une baignoire dans un renfoncement d'une petite piece attenante séparée par un rideau. je vais dans la toilette la plus a droite , on peut dire que je me vide litteralement les intestins ( Poesie Poesie) , jai un peu peur que cela déborde ou bouche, je décide de tirer une premiere fois la chasse avant d'en avoir terminé avec ma vidange , car le pot est vraiment plein d'excrements, je tire a ce moment la, je ne rends compte qu'il y a trois accessoires qui partent dans le tourbillon, jai le temps d'en rattraper un. A ce moment la, la maman de mon compagnon me dit , nina il faut prendre les trois gants qui sont sur la toilette. helas il est trop tard car je nai pu attraper que le gant brun pas les deux autres noirs, je ne culpabilise pas du tout .


voili voulou il y a un autre rêve qui ne se lasse pas dans la maison j'essaie je tente de m'en souvenir completement.

details a relever pour le rêve que je viens d'écrire:
mon homme doit bien s'inscrire au chomage, je lai inscrit en ligne, il doit recevoir normalement une carte avec des codes.
concernant ma soeur, elle voit les morts, s'habille d,une maniere excentrique que j'adore, elle qui est forte de corpulence a un putain de don pour choisir ses vêtements, car on sait qu,il y a plus de choix niveau fringues pour les personnes a corpulence normale ou mince.


je vous embrasse bien fort, je suis désolée d'être moins présente sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

maison nuit jouets excrements 30092010 Empty
MessageSujet: Re: maison nuit jouets excrements 30092010   maison nuit jouets excrements 30092010 EmptyMer 13 Oct - 13:59

Coucou tite Pulse Smile

La maison où a grandit ton homme, des jouets.. J'ai du mal à rentrer en profondeur dans ton rêve car ta vie actuelle m'est inconnue, mais j'ai plusieurs idées:

- Soit tu prends en main ton homme, lui donne beaucoup de conseils en ce moment, le guide, peut-être as tu l'impression de le materner sur le plan des démarches dans sa vie

- Soit c'est ici que tu te rends compte que vous êtes fondamentalement différents mais que ce n'est pas grave puisque tu acceptes sa façon d'être. A certains moment ça te fait "chier" et tu as peur de perdre un peu de ta "folie" avec lui.

Il t'accepte comme tu es, c'est ce qui lui plait sans doute, mais tu sembles te calmer un peu avec lui, devenir plus "posée" plus stable.

Pour l'histoire des 3 gans marrons et noirs.. j'ai du mal à creuser. 3 gants.. pas 4.. ceci veut dire que l'une des deux paires de gants a moins de pouvoir. A qui appartiennent ces paires? les marrons? les noirs? Tu rattrapes le marron. Je ne comprends pas vraiment le symbolisme de cette scène.

Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé mais en tout cas dis moi si ça te parle un minimum Wink gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

maison nuit jouets excrements 30092010 Empty
MessageSujet: Re: maison nuit jouets excrements 30092010   maison nuit jouets excrements 30092010 EmptyMer 13 Oct - 16:54

Bonjour,

Concernant le lieu, à savoir la maison de sa mère, je dirai simplement que ton compagnon n'a pas encore réellement coupé le cordon ombilical qui le relie à sa mère ... qu'il porte encore en lui des problèmes irrésolus avec elle ...
... et qu'inconsciemment il t'entraîne avec lui dans sa propre histoire maternelle encore irrésolue ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

maison nuit jouets excrements 30092010 Empty
MessageSujet: Re: maison nuit jouets excrements 30092010   maison nuit jouets excrements 30092010 EmptyVen 15 Oct - 15:23

coucou les filles,

alors en ce qui concerne ma vie, j'ai trouvé aussi fou que moi, nos domaines de folies sont parfois diffèrents mais on se retrouve souvent. mon homme et moi, c'est un peu l'association du Mâle et de la Femelle, très différents, lui est très terre a terre en apparence, d'ailleurs il m'apprends bcp de choses ( bricolage, sur la nature), je dis en apparence, car sans le savoir, il est bien plus spirituel que la plupart des gens sauf qu'il manque de confiance en lui. Et moi, ben c,est la fille lunairem la tête dans les étoiles qui avaient besoin d,un vrai MEC, un mec qui a pas peur de crèver pour sa meute, de porter son histoire d'amour, de vivre généreusement cette histoire et vla que je l'ai trouvé.
Différents mais totalement complémentaires genre : en soirée quand il fait des percus avec ses grandes mains sur n,importe quel support, sa belle, tape des pieds pour battre en rythme en coeur et ca je peux vous dire que c'est tout un spectacle.
complémentaires car: que moi parfois je fais la tite fille et vice versa, et ca dans ma vie c,est une révolution, accepter dans mon couple que vui parfois on fait les enfants, que vui parfois, je prends des bains et lui il me lave mais version petits nenfants et vice versa au final on est deux enfants de 30 ans tous les deux, deux mondes qui se rencontrent et qui donnent une force incroyable a cette notion de couple.

j'adore mon rôle de secretaire mere femelle niveau paperasse, d'ailleurs il est nul pour ca et moi plutôt douée

je suis un peu en train de me calmer mais c'est pas lui qui fait ca, il est aussi fou que moi, d'ailleurs je travaille en ce moment sur le lacher prise

en ce qui concerne les gants, dans le rêve ma belle-maman me dit il ne faut pas prendre les gants, peut-être l'expression est a retenir, ne pas prendre de gants...

Au fait comment allez vous les filles? ct bien votre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

maison nuit jouets excrements 30092010 Empty
MessageSujet: Re: maison nuit jouets excrements 30092010   maison nuit jouets excrements 30092010 EmptyVen 15 Oct - 17:03

Tetra, je ne sais pas si je dois attendre la suite de ton interpretation, si il y en a une en fait ou si tu attends une rponse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

maison nuit jouets excrements 30092010 Empty
MessageSujet: Re: maison nuit jouets excrements 30092010   maison nuit jouets excrements 30092010 EmptySam 23 Oct - 8:12

Ohhhh coucou,

En fait, j'avais juste donné cette précision parce que IO n'y avait pas fait allusion et de mon côté j'aime bien que l'on essaie de situer le rêve avant toute proposition tongue

Attends quelques minutes ... je vais relire ton rêve et voir ce qui me vient ...

A trèèèès vite .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

maison nuit jouets excrements 30092010 Empty
MessageSujet: Re: maison nuit jouets excrements 30092010   maison nuit jouets excrements 30092010 EmptySam 23 Oct - 9:34

Coucou,

Donc, voici ce que m'inspire ton rêve:

Donc, concernant le lieu, à savoir la maison de sa mère, je dirai simplement que ton compagnon n'a pas encore réellement coupé le cordon ombilical qui le relie à sa mère ... qu'il porte encore en lui des problèmes irrésolus avec elle ...
... et qu'inconsciemment il t'entraîne avec lui dans sa propre histoire maternelle encore irrésolue ...

Ton rêve se passe de nuit ... nous sommes donc dans le domaine de l'inconscient, du féminin, de l'intuition et de la réceptivité ...

De plus, vous êtes dans le bureau ... ce qui veut dire que ce rêve est destiné à te faire prendre conscience de quelque chose en rapport avec un travail que tu fais (travail professionnel?! travail sur toi-même?! travail sur ton ami?!) ... ta façon de te comporter ou de ressentir cette activité ...

Cette conversation téléphonique représente les moyens de communication entre les personnes, mais aussi les communications internes bien plus subtiles ...

Donc, pour regrouper le tout, je dirai que tu sens, ressens que ton compagnon a bien du mal à se "faire entendre" de son pôle féminin ... (décidément toutes les conversations tournent autour de ça en ce moment!!) ... que son anima n'est pas encore bien intégrée en lui ...
...
A travers votre couple, ton ami s'appuie sur ta propre expérience personnelle et sur tout ce que tu peux lui apporter pour tenter se rapprochement avec cette part de lui-même et ainsi réconcilier son être dans sa totalité (il explique à la dame que je me suis inscrite de cette manière)

Alors tu décides d'essayer d'aider ton ami (je prends alors le téléphone) ...

C'est alors que tu constates que cette femme a un fort accent russe ... comme pour te montrer que cette femme à qui LUI il parle n'est pas la même femme à qui TOI tu avais eu affaire pour toi-même ... que cette femme t'est étrangère ... et que par conséquent, il ne pourra pas intégrer son pôle féminin de la même façon que toi tu as intégré le tien ... que le chemin intérieur qu'il doit parcourir est différent de celui que toi tu as suivi ... c'est d'ailleurs pour cette raison que tu n'arrives pas à obtenir les codes de ton compagnon ... parce que c'est à lui de se déplacer pour se les procurer et non à toi de le prendre en charge à ce niveau là ...

Une fois tout cela enfin mis au clair, deux virus sont virés de l'ordinateur ... le premier virus étant "Ton compagnon ne doit pas suivre bêtement la même route que toi mais trouver la sienne" ... le second virus étant "Tu ne dois pas empêcher ton compagnon à trouver et suivre son propre cheminement intérieur sous prétexte que tu crois connaître la bonne direction" car comme le dit si bien ton rêve le chemin que doit suivre ton ami pour rencontrer son anima n'est pas le même que celui que toi-même a emprunté ...

je relance la machine, une fois l'ordi allumé, c'est comme si l'on regardait une cassette vidéo ...
Cela indique que tu restes (ou dois rester?!) en dehors des choses car tu n'as pas encore bien intégré la totalité de ton rôle ... que tu es encore un peu coupée de la réalité ...

A ce moment la, certains jouets commencent a se mettre en fonction, même ceux qui ne sont pas mobiles ou qui ne sont pas a piles ...
Cela semble vouloir t'indiquer que la vie est un jeu ... mais que la vie n'a pas besoin que tu interviennes activement et physiquement pour que cette magie opère, s'active, prenne vie ...

C'est alors que ta sœur arrive ... ta sœur bien entendu te représente ... plus précisément, elle représente une partie de toi-même ... certainement ton pôle féminin ... en regardant ta sœur, c'est comme si tu pouvais voir concrètement ton propre pôle féminin ... pôle féminin qui est en train de se transformer , de se conformer ...

Puis tu finis dans les toilettes ... elles sont à droite parce que ce que tu as à évacuer vient de ton pôle masculin ... comme si par le jeu des vases communicants en modifiant ton pôle féminin tu donnais matière à évacuer à ton pôle masculin ... tout cela en rapport avec l'expression de ta personnalité ... personnalité que tu exprimes bien ... mais peut-être un peu en surcharge (jai un peu peur que cela déborde ou bouche) ... car tu n'es pas du genre à prendre des gants ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

maison nuit jouets excrements 30092010 Empty
MessageSujet: Re: maison nuit jouets excrements 30092010   maison nuit jouets excrements 30092010 EmptySam 23 Oct - 10:07

A la première lecture je suis sur le cul et c'est peu dire! t'es vraiment une pesssssiiiiaaallliisss comme dirait les petits nenfants!

J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas pensé au pole féminin de mon homme! Par contre, ça me parle vachement bien niveau de mon pôle féminin, du fait qu'il y a encore des ajustements qui se font de mon côté et de se fait, mon pôle masculin qui est aussi ajusté.

j'avoue que je vis une certaine angoisse, j'ai pas envie de me conformer pourtant c'est ce que je fais, même au niveau professionnel, je dois me conformer car ce que je fais ben c'est pas encore un truc super logique pour la plupart des gens, donc je dois me conformer. Niveau vie sociale, ben j'ai vécu tout le printemps et l'été pieds nus, même en ville (oooh c sale, heureusement je v très peu en ville), même en soirée (oooh les verres, ben wouaih ça rentre dans la peau mais ça ressort aussi lol) mais forcée de constater qu'il va falloir que j'arrive à intégrer le fait que je vis dans une société dans laquelle j'accepte de vivre et qu'il faut donc que je me CONforme! c'est aussi pour cela que je me suis éloignée des villes, pour pouvoir vivre comme une femme sauvage et comme je le ressens!

du coup ben wouaih je ne prends pas de gants, je me suis découverte autoritaire et c'est quelque chose qui me rend assez triste car ce n'est pas une autorité bienveillante puisqu'elle me trouble négativement!

C'est fou il y a quelques mois, je me disais "Nina il te faut de la discipline, de la rigueur" ben purée sur ce coup là j'aurais du fermer ma gueule! Heureusement consciente des sentiments que cela produit chez moi, je travaille là dessus. parce que Pupulse même si c'est une amazone, c'est aussi un pt bout de femme super fragile! <3

En ce qui concerne mon homme, ben wouaih je veux contrôler, vous voyez Hitler l'autoritaire que je n'aime pas, n'est pas bien loin! Allez PuPulse faut laisser le petit apprivoiser SON pôle féminin, toi t'as le tien, tu peux faire joujou avec! et aussi niveau première partie, le lieu du rêve, Comme moi parfois aussi on rentre vite dans le rôle de la pte maman!


Alalalala y'a encore du boulot! Sans blague!

j'ai bien reformulé à ma manière ce que tu avais interpreté Tétra?
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

maison nuit jouets excrements 30092010 Empty
MessageSujet: Re: maison nuit jouets excrements 30092010   maison nuit jouets excrements 30092010 EmptySam 23 Oct - 12:30

Ravie de voir que mon inspiration du moment te parle Very Happy

Et oui, tu as très bien reformulé le tout maison nuit jouets excrements 30092010 818110

Edit -> Tu t'en sorts avec le rêve de petite louve? j'ai hâte de te lire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

maison nuit jouets excrements 30092010 Empty
MessageSujet: Re: maison nuit jouets excrements 30092010   maison nuit jouets excrements 30092010 EmptyMar 2 Nov - 6:49

le rêve de pte louve, tu veux dire le cauchemar hi hi hi ben pour moi aussi c'est un cauchemar... il est sur ma pile des rêves pas fini d'être interprété, car en fait dans mon boulot j'interprète aussi les rêves de mes patients, donc avant eux, le forum après ... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

maison nuit jouets excrements 30092010 Empty
MessageSujet: Re: maison nuit jouets excrements 30092010   maison nuit jouets excrements 30092010 EmptyMar 2 Nov - 10:03

Moi?! MDR!!! J'ai vu que tu travaillais dessus, alors je me suis simplement contentée de le lire et ne me suis pas du tout penchée dessus What a Face

J'essaierai de voir ce qu'il m'inspire quand j'aurai un peu temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison nuit jouets excrements 30092010 Empty
MessageSujet: Re: maison nuit jouets excrements 30092010   maison nuit jouets excrements 30092010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison nuit jouets excrements 30092010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eaux et coffre de jouets
» chemise de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Pulsation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser