Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On me jette une araignée monstrueuse au visage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

On me jette une araignée monstrueuse au visage Empty
MessageSujet: On me jette une araignée monstrueuse au visage   On me jette une araignée monstrueuse au visage EmptyDim 30 Jan - 16:00

Je ne me souviens plus exactement de ce qui se passe avant ce moment.

Je bois un verre avec M (une copine ex-collègue, lesbienne, look rock'n'roll) nous sommes dehors, il fait nuit, face à face à une petite table, devant un établissement qui a l'air d'un Kebab. A une autre table plus proche de l'établissement, un homme est en train de boire un verre également, et au dessus de lui, sur le mur, je vois une énorme araignée, de la taille de ma main. Je suis absolument paniquée, je le fais remarquer à M, que ça n'a pas l'air de déranger plus que ça. Je prends alors le journal posé sur la table entre nous, et je lis l'article en première page : un petit garçon est mort parce qu'une mère l'a laissé jouer dans son bain avec une araignée comme celle du mur, plutôt que d'aller à une séance de maquillage. M s'en fout, alors nous partons nous coucher, il est tard.

Nous dormons dans un lit deux places, mais je me sens vraiment mal à l'aise car je sais que l'araignée monstrueuse n'est pas loin. J'appelle ma mère, qui vient. Elle regarde sous le lit, il n'y a rien. Je lui dis d'aller chercher la bombe d'insecticide pour en mettre, au cas où. Elle part la chercher, je remarque alors que la bombe en question est sur la table de nuit. Quand elle revient, je la lui donne, elle "enfume" le sol sous le lit d'insecticide, et s'en va. Mais moi, je ne me sens toujours pas bien, alors je demande à M d'aller dormir ailleurs. Elle accepte.

Nous sommes alors dans la chambre de quand j'étais petite, toutes les deux dans un lit une place. Je n'arrive toujours pas à dormir, alors j'allume la lumière. Horreur, je vois l'araignée pendue à un fil au plafond, : elle descend, remonte, descend, etc, le long de son fil ... Autour de nous, dans la chambre, il y a les gens qui étaient avec nous au bar au début, ils sont comme "flous" (comme dans un film si ça avait été une scène de souvenir) il y a le type de la table d'à côté, et un couple dans la 50aine qui étaient là aussi à une autre table. J'ai vraiment peur, je demande à M si elle n'a pas peur que l'araignée lâche son fil et lui tombe sur la tête. Elle me répond que non, c'est idiot. Mais moi, j'ai trop peur, alors je me lève du lit, et là bien sûr l'araignée lâche son fil et tombe par terre. Paniquée, je saute sur mon lit, et de mon lit je saute jusqu'à la porte menant au couloir pour ne pas poser les pieds par terre, où elle pourrait être.

Dans le couloir, à l'entrée de la chambre, je me retourne. M est debout au pied du lit, elle ramasse l'araignée dans sa main, et marche dans ma direction. J'ai un mauvais pressentiment, je lui répète "non, non, non" et je lève mes bras au niveau de mon visage pour me protéger. M me jette très violemment l'araignée ... je me réveille en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

On me jette une araignée monstrueuse au visage Empty
MessageSujet: Re: On me jette une araignée monstrueuse au visage   On me jette une araignée monstrueuse au visage EmptyMer 9 Fév - 22:37

de quoi M. n'a-t-elle pas peur et qui t'effraie tant?
Revenir en haut Aller en bas
 
On me jette une araignée monstrueuse au visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/07/09 gribouillage sur le visage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser