Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 23/02/11 prise de sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
Petite graine
Petite graine
Camille


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

23/02/11 prise de sang Empty
MessageSujet: 23/02/11 prise de sang   23/02/11 prise de sang EmptyMer 23 Fév - 20:07

Bonsoir, hier soir j'ai fait un rêve plutôt douleureux :
Je ne sais pas où cela se passe mais je suis assise avec des amies à moi autour de moi, nous nous entrainons à faire des prises de sang mais d'une façon un peu spécial : je m'ouvre avec un scalpel et j'aspire le sang avec une seringue (avec aiguille), je fais ça 2 fois et je decide de changer d'endroit de prise (je ne sais pas quel est le premier endroit par contre :/), je m'ouvre donc un peu le ventre mais lorsque j'approche la seringue, mon ventre est très ouvert, on voit mes intestins, je commence donc à aspirer mais mon ventre se remplis de sang et j'ai beau aspirer je ne controle plus le saignement...

Rien de très spectaculaire mais je suis curieuse de savoir si il a un sens caché 23/02/11 prise de sang 31645

Merci d'avance à ceux qui me liront !
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

23/02/11 prise de sang Empty
MessageSujet: Re: 23/02/11 prise de sang   23/02/11 prise de sang EmptyVen 25 Fév - 8:54

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Ce rêve semble être une demande de ton inconscient de procéder à une mise en œuvre, une réalisation en vue de ton évolution ...

Ce rêve t'invite donc à opérer un choix, un tri, un discernement à l'intérieur de toi-même ... cela afin de conserver ce qui est bon pour toi, pour ton évolution et d'évacuer tout ce qui t'est nocif ...

Il est temps de trancher dans le vif et de retirer tout ce qui t'entrave, au besoin en coupant des liens !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

23/02/11 prise de sang Empty
MessageSujet: Re: 23/02/11 prise de sang   23/02/11 prise de sang EmptyVen 4 Mar - 11:13

Coucou,


J'ajouterai aux dires de jolie jolie Tétra.

Qu'il est bel et bien question de tes émotions, qu'il est l'heure de t'écouter, voir ce que tu as dans les tripes.

Les intestins sont le centre d'absorption et d'intégration de la nourriture, que vas-tu donc garder, assimiler et aussi rejeter?

Quelle nourriture vas-tu donner à ton sang? que vas-tu offrir à ta source de vie, à ton essence?

pour qu'enfin tu puisses vivre sereinement les changements qui s'opèrent et contrôler émotions/mental/vitalité


Hypothèse Hypothèse


Belle Belle journée.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/02/11 prise de sang Empty
MessageSujet: Re: 23/02/11 prise de sang   23/02/11 prise de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23/02/11 prise de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de sang
» 19-04-09 Prise en otage
» Prise d'otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser