Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter Empty
MessageSujet: Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter   Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter EmptyMer 13 Aoû - 15:03

Le reve :

Nous étions en cour de sciences physiques, puis je regarda Romain (le garcon que j'aime dans la vrais vie ) puis en le regardant j'ai vu qu'il me fixait.
Aprés nous étions en cour d'histoire et la le prof nous dit : " sortez vos affaires et montrez vos devoirs" puis la je sors mon cahier puis je l'ouvre et la je vois que les page sont toutes détachés et que mon exercices et tout gommés puis il arrive profs puis il commence a me gueuler dessus puis il est partit et je l'ais plus vu.
Aprés j'ai commencé a pleuré et Romain est venu et c'est mis devanr moi puis ma copine elle me fait : "regarde qui il y a" ( en maintenant lui regarde ma copine et lui fait signe de se taire ) et je lui fait :" c bon j'ai vu" aprés il est venu s'assoire a coté de moi (à la place du prof) puis il a commencé a me carressé la cuisse puis aprés j'ai mis ma main sur sa main, sa main était chaude tandis que la mienne était geléé !


The end


Voici les objets que j'ai beaucoups vu dans ce reve :

- tabouret
-chaise
- table/ bureau
- sac à dos
- trousse
- stylos
- mes amis
-le prof


Dernière édition par iOneska le Lun 18 Aoû - 10:46, édité 3 fois (Raison : [Edition car utilisation d'une couleur indiquée comme à éviter par l'administratrice. ])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter Empty
MessageSujet: Re: Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter   Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter EmptyVen 15 Aoû - 14:44

Sil vou plait aider moi ce reve represente beaucoups pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter Empty
MessageSujet: Re: Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter   Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter EmptyVen 15 Aoû - 14:50

Bonjour,

Le thème de l'école représente en général le fait qu'il te reste des choses à apprendre, mais aussi la contrainte et l'oppression, ce que montre ton prof qui t'engueule. Tu sembles rechercher de la "chaleur" dans un milieu trop "froid" qui ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter Empty
MessageSujet: Re: Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter   Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter EmptyMer 27 Aoû - 8:16

Merci deton aide et j'aimeré bien encore avoir votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter Empty
MessageSujet: Re: Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter   Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter EmptyMer 27 Aoû - 8:20

Bonjour toi!

je suis de l'avis de Condtionelle... nous ne te dirons pas que tu as prédis l'avenir.. Conditionelle comme moi ne croyons pas aux rêves prémonitoires..

Mais si cette chaleur dont tu as besoin t"était donnée par Romain, alors je pense que cela t'aiderait à supporter le stress et l'angoisse que te procure l'école.

Plein de courage à toi..
iOneska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter Empty
MessageSujet: Re: Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter   Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reve trop beau que j'ai du mal a interpréter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser