Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rêve étrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rêve étrange... Empty
MessageSujet: rêve étrange...   rêve étrange... EmptyVen 15 Aoû - 11:47

bonjour à tous !
je suis contente de vous retrouver sur ce site flambant neuf !!!

voilà cette nuit j'ai fais un rêve assez étrange et j'espère que vous pourrez m'indiquer sa signification.

Il n'y a pas vraiment de début à mon rêve... :endormi:
Je sais juste que je suis sur la route, une autoroute, je rentre chez moi, c'est la nuit, j'ai certainement passé la soirée chez des amis.

Donc je roule jusqu'au moment au je tombe en panne d'essence, ce qui m'étonne car j'avais la moitié du réservoir et que je n'ai pas bcp de km à faire pr rentrer chez moi... je mets la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence et là je me rends compte que je n'ai pas du tout pris le chemin de la maison.
Sans même m'en apercevoir j'ai parcourus plusieurs km, j'ai attéri en bord de mer.

Prise de panique, j'appelle mon ex copain en pleure (pr info : nous nous sommes séparés il y a 3 semaines...) en lui disant ce qu'il m'arrive, que je ne comprends pas ce qui s'est passé et qu'il faut à tout prix qu'il vienne me chercher.

Après la suite est un peu flou, j'ai du mal a m'en rappeler.
Il me semble que nous sommes restés un peu sur la plage, il y a un cabanon ou plutôt une paillote, nous discutons avec des gens, nous rions et nous finissons par trouver une solution pour remettre de l'essence dans ma voiture.

Je me suis réveillée.

j'ai l'impression que cela n'a ni queue ni tête, mais je sais que tout rêve à une signification et je pense ke le fait qu'il y ai la présence de mon ex ami n'est pas anodine.

voilà, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne !

Bisous à tous !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rêve étrange... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange...   rêve étrange... EmptyVen 15 Aoû - 12:06

C'est peut-être une interprêtation hâtive de ma part, mais peut-être que cela signifie que ta vie a pris un nouveau tournant et qu'il te fallait peut-être un élément pour amorcer "cette bifurcation".

Après tout, le rêve est selon moi,en temps normal, une ré-interprétation plus ou moins imagée de la réalité que l'on a vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rêve étrange... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange...   rêve étrange... EmptyVen 15 Aoû - 12:20

Comme dis Purple Rain, peut être que dans ton rêve tu prends une autre route pour rentrer chez toi sans t'en apercevoir, tu dis toi même que tu viens de te séparer de ton copain il y a quelques semaines, c'est possible que c'est une explication logique voulant dire que tu prends un autre chemin que lui .
Le fait de te retrouver sur la plage a parler avec des gens, sa peut aussi vouloir dire que tu veux insconsciemment rencontrer de nouvelles personnes, tourner la page, avancer ...
C'est surement une des explications les plus logiques qui me viendrais a l'esprit!
Ce n'est que mon point de vue personnel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rêve étrange... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange...   rêve étrange... EmptyVen 15 Aoû - 12:25

merci pour vos réponses !

vous avez certainement raison sur le fait de changer de route, prendre un nouveau départ en quelque sorte.

la seule chose qui ne colle pas est que c'est lui que j'appelle à l'aide et pas une autre personne, ça aurai pu être quelqu'un de ma famille... refelchis
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

rêve étrange... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange...   rêve étrange... EmptyLun 18 Aoû - 10:41

Sans lire les interprétations de nos deux amis (Wink) je crois que tu as du mal à avancer dans la vie depuis cette séparation (panne alors que tout est sensé aller) tu as les moyens d'avancer mais tu es restée sur cette rupture.

Tu appelles ton ex justement parce que c'est lui qui est le seul à te faire avancer, à te faire redémarrer. Tu as besoin de son soutien.

D'ailleurs lorsqu'il vient te rejoindre, vous êtes au bord de la plage en train de rire. C'est justement ce qu'il te fallait.. Tu as donc besoin de son soutien moral.. psychologique.. pour assumer cette rupture.. tu as besoin de savoir qu'il sera quand même là pour toi.. au cas où tu "tombes en panne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



rêve étrange... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange...   rêve étrange... EmptyLun 18 Aoû - 13:23

Merci IOneska pour ton interprétation copain

J'avoue qu'une fois de plus je suis surprise par la justesse de l'interprétation. Cela coincide tout à fait avec ce que je vis actuellement.

Je confirme que malgré notre séparation, j'espère que mon ex ami sera toujours là pour moi, c'est une personne comme il y en a peu, nous nous sommes quittés d'un commun accord, disons que nous ne nous sommes pas mis ensemble au bon moment... Crying or Very sad
Nos rapports sont très bons, nous nous entendons très bien et nous nous appellons régulièrement, et j'espère que je resterais une personne à part pour lui... Embarassed

Voilà, à bientôt j'espère ! et bravo pour ce nouveau site, il est très agréable, beau, et complet !!! :merci:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

rêve étrange... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange...   rêve étrange... EmptyLun 18 Aoû - 13:26

Merci à toi.. et je t'encourage à garder des sentiments si purs à son égard... des êtres bons il y en a.. mais peu.. et en avoir à ses côté est toujours bon.

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



rêve étrange... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange...   rêve étrange... EmptyLun 18 Aoû - 13:31

iOneska a écrit:
Merci à toi.. et je t'encourage à garder des sentiments si purs à son égard... des êtres bons il y en a.. mais peu.. et en avoir à ses côté est toujours bon.

A très vite...

Merci ce que tu me dis me va droit au coeur et me touche beaucoup.
Etre entière fais partie de moi... et je confirme, c'est un être bon pour ne pas dire exceptionnel même si je le pense très fort ! Wink

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve étrange... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange...   rêve étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser