Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour une interpretation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour une interpretation ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une interpretation !   Besoin d'aide pour une interpretation ! EmptyMer 20 Aoû - 20:59

Alors cela c'est passé à une soirée , byzarrement cela se passé dans mon ancien lycée .
Il y avais beaucoup d'amsi à moi plus d'autre gens du lycée .
La scéne se deroulée comme si jy été en direct , j'étais acompagné d'une très bonne amie à moi . Donc on parlé ensuite elle est partie avec un gars qu'elle connais et qu'elle apprecie alors moi je me suis retrouvé seul comme un idiot j'étais enervé après elle est revenu avec lui de dehors bras dessu bras dessous et voilà je me suis reveillé !

Je me demande la signification de ce rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Besoin d'aide pour une interpretation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une interpretation !   Besoin d'aide pour une interpretation ! EmptyJeu 21 Aoû - 14:08

Bonjour benjydolce,

Pour moi ce rêve traite de la jalousie.
La jalousie est une gymnastique néfaste qu’on pratique à 3 dans sa tête, dans son imagination.
Par exemple : je suis un mec (1), je vois sortir mon amie (2), je suis jaloux parce que je pense qu’elle est amoureuse du prof de piano (3) chez qui elle se rend pour une leçon.
Dans cette histoire d’amour entre elle et moi (1+2), c’est moi qui ai introduit le prof. Pas elle. Elle m’aime et veut juste apprendre le piano. En fait, j’envie les connaissances de ce prof et je me sens inférieur à lui. J’imagine qu’elle aussi est admirative et même amoureuse de ce prof.
D’une balançoire pour 2 qui me berçait dans une belle histoire d’amour, j’ai construit un triangle dont les 3 angles déchirent mon cœur et agressent mon amie qui va vraiment se tirer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour une interpretation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une interpretation !   Besoin d'aide pour une interpretation ! EmptyJeu 21 Aoû - 17:47

C'est linterpretation que je m'étais fait je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une interpretation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une interpretation !   Besoin d'aide pour une interpretation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une interpretation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser