Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits portraits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Petits portraits   Petits portraits EmptyVen 5 Sep - 13:21

Je propose un nouveau sujet ici même où vous pourrez brosser le portrait d'une personne que vous aimez... car, ça fait du bien de parler des gens qu'on aime non?
_____________________________________________________________________

Je vais commencer par dresser le portrait de l'amour de ma vie. Marc...

Petits portraits Image_10

Marc est un petit ange de 22 ans... nous nous sommes rencontrés il y a 2 ans et demi... J'avais passé une annonce pour trouver un bassiste et un batteur afin de pouvoir enfin s'éclater au max en jouant de la musique... il a répondu... nous avions rendez vous au chat d'oc, un bar un peu goth que nous aimons beaucoup... nous nous y sommes retrouvé... nous ne nous sommes plus quitté..

Marc est un grand rêveur... il vit dans son monde.. monde qui ressemble au mien c'est pourquoi il ne m'a pas été trop difficile d'ouvrir la porte et de m'y installer... C'est un garçon tendre, doux.. d'un calme apaisant... j'admire son intelligence.. il m'étonne tous les jours...

Marc est une source d'arguments à lui tout seul.. il arrivera toujours à te convaincre ou a te prouver le contraire de ce que tu penses..; et il aime ça... et je suis sa proie... proie facile car lorsque quelque chose me touche ou me passionne, je perds mes moyens si je dois la défendre... un vrai chaton...

Marc est très tendre... Il est la douceur incarnée.. il a une passion pour ces petites boules de poils qui font miaou... si on ne retrouve pas marc et qu'il y a un minou dans le coin, on est sur de les retrouver tous les deux en pleine séance de calinous..

Marc est peu ambitieux.. il vit sa vie telle qu'elle arrive... il aime passer son temps à rêver.. tous ses passe temps sont des sources d'imagination.. il en a besoin... mais cela le rend solitaire...

Marc est la personne que j'aime le plus au monde... il est ma source de vie.. mon souffle... il est le battement de mon coeur... Je l'aime plus que tout......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptyVen 5 Sep - 14:05

Oh super comme sujet!!
Je me lance!

Petits portraits 861170DSC00624


Voici l'amour de ma vie. Il se nomme Romain , il est né le 24 décembre 1985 , et va donc prendre ses 23 ans cette année.
Que dire de lui ... Tellement de choses ...
Nous nous sommes rencontrés pour la première fois aux abords du cimetière de la ville ou je vis désormais ... Le "coup de foudre" si je puis dire ...
J'étais déja avec quelqu'un a l'époque (il y a bientot trois ans de cela que nous nous sommes rencontrés) ...
J'ai commencé a fréquenter ce jeune homme, qui était perdu si je puis dire ... J'ai passé beaucoup de mon temps a l'aider, a le rassurer, a être la pour lui ... Et cela m'as beaucoupé aidée moi aussi en retour ...
En mai / juin 2006 j'ai dormis chez lui pour la première fois, et j'ai réalisé beaucoup de choses, donc quelques jours après j'ai rompu avec mon ex (qui vivait a 600 km de moi ).

Ce jeune homme, je lui dois beaucoup de choses ... Il a su être la pour moi quand j'en avais le plus besoin, il a su me faire oublier beaucoup de complexe, de mauvais souvenirs ...
Il représente pour moi mon idéal , il est tout simplement ce que j'ai de plus cher au monde .

C'est un guitariste , depuis plusieurs années deja ... Il travaille sinon dans une cave a vins, dans la zone industrielle de la ville, il est très apprécié par son patron ...

En février 2008 nous avions commencé a chercher des appartements dans la ville ou il habitais (donc a 80 km de chez moi) , et par chance nous en avons trouvé un très vite, ce qui fait qu'au 1er mars nous emmenagions ensemble dans notre petit chez nous (je mettrais des photos si vous le voulez).

En mai 2008 nous avons eu notre chatonne Morphyne ... Et je ne cesse de me dire que grace a ce beau (très beau ^^ ) jeune homme, je suis devenue quelqu'un de bien ... Si je ne l'avais pas eu dans ma vie, je serais surement encore très loin dans les connerie, avec des gens qu'il ne fallait pas (tel que mon connard d'ex) ...

Voila je tenais a vous présenter surtout mon Mien a moi, mon amour pour toujours =)

Bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptyVen 5 Sep - 14:55

Petits portraits 1er12_10

Petits portraits Sans_017

Petits portraits Sans_018

Petits portraits Sans_016

C'est une super idée!

Voici donc quelques photos (sur la première il est avec Fred un copain chez moi)

Laurent en impressionne plus d'un (dont mon grand frère, mais il n'attend qu'une chose c'est le croiser un jour pour lui dire le fond de sa pensée!) avec son mètre 86, ses 95 kilos et ses tatouages (avec lui je me suis toujours sentie en sécurité!)...

Mais c'est un gros nounours tout tendre qui pleure assez facilement (même devant un film comme "la ligne verte", mais, chut!, il ne faut pas le dire...)...

Devant ses pôtes et les autres il fait le gros dur, mais moi je connais sa "face cachée" et c'est sans doute pour ça que je l'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptyVen 5 Sep - 15:42

Que des anges noirs pour le moment ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptyVen 5 Sep - 15:46

T'as vu la photo où il est avec mon chat Spell? Trop mimi, hein?

Ca c'est l'homme que j'aime...

C'est comme quand il porte un bébé dans ses bras, ce "mélange" de "gros dur" tenant un p'tit bout de choux fragile, ça me fais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptyVen 5 Sep - 15:51

Oui j'ai vu ça c'est adorable... ahlàlà.. ces petits hommes.. je souhaite de tout coeur qu'il te revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptyVen 5 Sep - 15:52

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptyVen 5 Sep - 21:39

Petits portraits IMGP0135
La chaire de ma chaire,mon petit homme Killian.
Quand il me dit "je t'aime maman" alors là je fond.
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptyVen 5 Sep - 22:18

Oh il est trop mignon avec sa petite bouille =)
Il a quel age ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptyVen 5 Sep - 22:25

Oh qu'il est beau.... il a un air si doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptyVen 5 Sep - 22:45

Il vas avoir 4ans le 4 octobre 21 jours avant le mien,mais j'ai accouché (césarienne programmé)15 jours avant terme.
Un beau bébé de 4kilos pour 51cm a la naissance,pas a s'étonné que je ressemblai a un bodruche,vers la fin j'arrivai même plus a lacé mes chausures.j'ai pas de photo numérique quand j'était enceinte mais j'en-ai d'autre je vais les scanner et je vous montrai.
Bibindom lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 6:58

il est choux ton fils ...
et vos homme on l'aire adorable ...
voici mes deux amours quelque photo
Petits portraits Balade10Petits portraits Franck10Petits portraits Europa11Petits portraits Balade11Petits portraits Parrai10Petits portraits Shadow11Petits portraits Tatoua10Petits portraits Sortir10

mon homme je les rencontré au cfa pendant les pauses ou le coup de foudre et vit arrivé , il ma ouvert les yeux sur ma famille , une certaine amie etc , on à pris un apparte 1 ans après ou on est heureux mais une maison serais bien mieux ...
puis 4 ans après qu'on soit ensemble mon deuxième ange et apparue , ou on c'est soutenue tout les deux dans ce moment très dur vue que c'est un grand prématuré ...
mon homme il adore faire de la moto , moi je les suit en voiture derrière avec mon fils et des femme qui viennent avec moi quand elles son trop mal au fesse hi hi ...
il aime pêché , le ju jistu , les tatouages son boulot ... mais quand il est fatigué il faut pas l'embêté , on se connait très bien et on c'est quand chacun à besoin de calme et de repos ...
mon fils il à 4 ans et adore la vie , il me dit aussi qu'il m'aime et sa me touche beaucoup , il ma dit que c'est lui qui doit ce marié avec sa maman ... j'adore c'est phrase , et le prendre en photo ... avec lui je cours partout pour c'est seance de kiné , orthophoniste , pour ces yeux etc je l'aime et c'est pour lui tout sa et il le prend bien , il porte un plâtre la nuit aussi vue qu'il à des soucis à une jambe ...
on aime bien ce retrouvé tout les trois ensemble , faire des activité ensemble et rigolé ensemble ....
Petits portraits P1000310Petits portraits Mariag10Petits portraits Mariag11Petits portraits P1000311Petits portraits P1000312Petits portraits P1000313Petits portraits Photo_10 et samedi le 30 aout 2008 on c'est dit oui à la mairie et à nôtre cérémonie celte .. un ami c'est déguisé en druide et un autre en moine pour le fun ...
on à passé une merveilleuse journée c'était fabuleux .. la mairie étais content de célébré un mariage celte sa leur change de l'ordinaire et c'était la première fois pour eux , on eu beaucoup de chance avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 7:00

Pour iOneska , et bien oui c'est un bel ange noir que tu nous a présenté ^^

Pour moi même (lol) ==> oh mon dieu quel beau gosse!!!!!PTDR

Pour spellbound , et bien tu sais ce que je penses, je souhaite de tout coeur que ton Laurent te reviennent!Et tu as un très beau chat =)

Et pour Aravis, ton fils est vraiment mignon ...

Et toi Carolepyggy tu sais ce que je pense, ton fils a une bouille trop mimi!!

Gros bisous a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 7:02

merci kryseis c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 7:12

De rien , je le pense sincèrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 13:44

Alors iOneska a premiére vu sur la photo Marc et quelqu'un de trés calme,et comme tu dit rêveur.Une conversation avec lui doit être des plus intérrésantes.J'ai mon beau frére qui et un peu comme lui(tu met une autre coupe de cheveux)je ne me lasse pas d'une conversation avec lui,sa phylosophie de la vie et des plus captivante.

Pour Kryseis je trouve ton Romain trés doux,eu mettant vos photos les unes a côté des autres vous formé un trés jolie couple.

Spell ton Laurent et un pure bikers,tu m'étonne que tu dois te sentir protégé(j'éspére pour toi qu'il reviendra vite).j'adors la photo avec le chat,le grand dur avec un coeur en guimauve.

Carolepyggy merci pour les photos de ton mariage,j'aime tout ce qui et celtique,d'ailleur j'ai un cheval qui vient d'irlande,vous formé un couple unie et heureux ça se voit.
Ces votre petit bout qui en n'est l'édifice,les fondations,il et trop mignon,une vraie petite bouille d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 20:07

"Le grand dur avec un coeur de guimauve"...

Oui, ça c'est mon Loulou... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 20:10

Souvent une carapace laisse échapper un gros nounours!!

J'ai montré a mon chéri ce que j'avais dis sur lui dans son portrait, il été tout ému ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 20:12

Tu m'étonnes que ça l'ait ému...

C'est trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 20:23

Merci Embarassed

Comme un petit malin il m'a demandé si j'avais parlé de lui a d'autres endroit du forum !!
En tout cas c'est l'homme de ma vie, il m'aime telle que je suis, malgré que tous ses amis le délaissent car ils ne m'aiment pas ... Mais bon on va pas refaire les gens, il faut de tout pour faire un monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 20:25

Je connais la même chsoe que toi en ce qui concerne les amis de mon homme...

Mais le tien est plus intelligent que le mien car il a compris ce qu'est l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 20:30

J'espère qu'un jour ton Laurent ouvrira les yeux, et se forgera un vrai caractère pour ne plus se laisser influencer par des tierces personnes ...
Mon chéri sa lui fait mal de voir qu'il ne peut pas concilier et sa vie amoureuse et sa vie amicale, il a beaucoup changé depuis qu'il est avec moi, et ses amis finalement ne l'apprécie plus autant qu'avant ... Et ils rejettent la faute sur moi ...

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma chère SpellBound, gros bisous a toi et bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 20:32

Tu es adorable, merci... :adorable: :adorable: :adorable:

Quand à moi, je vous souhaite d'être heureux tous les deux jusqu'à la fin des temps... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptySam 6 Sep - 20:34

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci infiniment ....
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptyDim 11 Jan - 19:36

Kris

Petits portraits Kwiss10

Il était une fois un petit Kwiss... Non pas un petit suisse, juste un petit kwiss. Un petit être qui, vue de l'extérieur a l'air gentil, sympa, drôle... Mais... Quand on prend des yeux magiques, on s'aperçoit que ce petit être est bien plus que ça...

Christophe est un petit bonhomme que j’ai rencontré il y a 5 ans grâce à Maïna (Eiralafey), ma meilleure amie d’aujourd’hui. A l’époque, on venait de se rencontrer à la fac et elle m’a proposé de sortir à la Cave Notté, un bar underground de Toulouse. Moi qui n’aime pas spécialement sortir ni rencontrer du monde, je ne sais ce qui m’a pris d’accepter... Mais j’ai accepté. Ce soir là, elle avait invité Christophe, que j’ai rencontré à ce moment là. J’ai appris qu’il était musicien. Lors de cette soirée, nous n’avons pas trop parlé mais c’est la seconde fois où nous nous sommes vus que j’ai proposé à Christophe de voir si on ne pouvait pas faire quelque chose niveau musique. Il a accepté. C’est alors que Zwitter est né. Notre premier groupe. Il y avait Maïna au piano, Kris à la guitare et moi au chant et un peu aux autres instruments si besoin était.

Entre Kris et moi est née une complicité très forte. La musique nous liait, nous étions sur la même longueur d’onde. Nous sommes très vite rentrés dans une sorte de délire que nous étions seuls à partager laplupart du temps. Lorsque l’on s’appelle ou lorsque l’on se voit, ce n’est pas un « salut comment ça va ?’ Mais un rire qui nous met en communication. Et tout s’enchaîne.

Le rire, la joie nous unit. Mais nous savons tous deux qu’il n’y a pas que ça…

Kris est quelqu’un de profond... de perdu... . Et c’est parce que je suis comme lui que je le comprends et qu’il fait de même avec moi. Nos masques de joie de vivre nous les portons chaque jour. Mais ces masques nous les gardons dans nos sacs lorsque nous sommes ensembles et étrangement… la joie de vivre est toujours au rendez vous. Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Simplement que nous sommes vrais lorsque nous sommes ensembles. Nous nous connaissons, nous n’avons pas besoin de faire semblant, Nous nous retrouvons avec nous même et je crois que d’être avec lui c’est un peu comme des vacances. Je souffle, je me détends... je me libère... Je ris sans aucune retenue. Je suis moi. Et bon dieu que ça fait du bien... Je suis moi parce que je sais qu’il sait qui je suis. Et il sait que je sais qui il est.

Kris, ces petits mots pour te remercier d’avoir croisé mon chemin… tu es une petite étoile dans mon ciel obscure et… je sais que je peux toujours te retrouver, juste en levant la tête et les yeux… merci…

Petits portraits Kk11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Anté-Kris
Petite graine
Petite graine
Anté-Kris


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits EmptyDim 11 Jan - 23:34

Whao.....
Je reste plus que muet (si si c'est possible..)devant ce si beau cadeau que tu me fais là.
J'avais limite la larmounette qui commençait a couler au plus j'avançais dans ma lecture.
Ce que tu viens d'écrire à notre égard,à mon égars,c'est ce que j'aurais eu envie de t'écrire il y a bien lontemps..
Cette "magie" qui opère a chacune de nos retrouvailles,cette joie qui nait et qu'on transporte,je ne saurai jamais l'expliquer..si ce n'est par le fait que comme tu le cites judicieusement "nous sommes vrais lorsque nous sommes ensembles".
Je ne pensais pas que la vie pouvait faire de si beau cadeau,jusqu'à ce jour,où nos chemins,se sont croisés.

Quelqu'un qui vous redonne goùt a vos passions,quelqu'un qui vous permet de respirer quand le coeur s'essoufle,quelqu'un avec qui vous vous sentez "exister"..pour moi ce quelqu'un s'appele Jenny.

Et croyez moi chers amis,quand vous connaissais un être comme celui ci,vous avez beau avoir l'âme la plus sombre de la terre entière,vous ne souhaitez qu'une chose:que le vie ne s'arrête jamais.

Je t'embrasse depuis mon étoile,
Et a déjà hate de te retrouver.
I miss you honey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits portraits Empty
MessageSujet: Re: Petits portraits   Petits portraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12.07.09 Petits rongeurs de couleur
» Liens vers vos petits mondes
» Des petits dessins en tout genre :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser