Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le monde du cétronul

Aller en bas 
+14
Daria
Minanga
missdow
Rêve-de-nuit
Tétra
Windmill
Spellbound
tsu
Aravis
Orgilonia
Pulsation
eiralafey
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 20:56

Au fait ! ici aussi c'est un jeu, tu m'arrêtes quand tu estimes que je dépasse la limite, ok ?

Tu peux y aller franco, je suis un bon mauvais joueur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 22:03

oh oui!!! trouves moi du travail Minanga, et j'aurai l'esprit occupé!!!

ma relation avec le non celib est épanouissante, je te l'ai dis l'autre fois il m'apporte beaucoup Very Happy et celle avec l'autre aussi... se ne sont pas des loisirs tout de même!!! le forum oui :grimace:

comme tu te rattrapes avec ta fleurs!!! lol


anecdote au passage::::
les hommes sont uniques...

je vous fais part de l'anecdote très drôle quand même:
une demande d'ami sur facebook, j'accepte car j'ai une amie en commun avec lui.
je le vois connecté, je lui demande donc si on se connait?
sa réponse: "non mais c'est l'occasion. dis tes lèvres pulpeuses, c'est naturel?"

quelle belle entrée en matière!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 22:52

mdrrrr ! Je le sentais bien que j'avais trop retiré mes gants et que le rebrousse poil avec toi c'est à dose limité !!

mdr ! Very Happy

C'est pas grave j'y reviendrais en douceur ! lol ! :fleur:

Ps : ah bon, comme ça t'as les lèvres pulpeuses tongue mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 22:57

tout ce que tu retiens de mon anecdote c'est que j'ai les lèvres charnues!!! t'es bien un mec va !!! lol

main de fer dans un gant de velours...et tout passe
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 17:36

je me sers d'eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 17:52

Si tu as la question, tu as la réponse :concocte:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 18:06

oui mais c'est dur à admettre... c'est nul!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 18:29

comment ça ? c'est nul ?...

Que ce soit pas facile à admettre, je comprend, je pense même que c'est parfois très dur... mais après, c'est que du bonheur !! Very Happy tout ce qui est vu n'est plus à voir... ces schémas existent dans tous les couples, dans toutes les relations.... ils sont là, aussi, pour qu'on en apprenne un peu plus sur nous même !

Et la relation aux autres peut être claire et harmonieuse, y compris et notamment dans une relation de couple copain que quand on est au clair avec soi même pale

voilà un pas de fait, youpi, réjouis toi !!!

bisous et kleenex Wink


Dernière édition par Minanga le Sam 21 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 18:38

oui je trouve ça nul... parce que je me suis mentie à moi même d'une certaine façon
après il est évident et je suis bien d accord que dans toute relation on se "sert" de l'autre... servir n'est pas le bon mot, mais je pense que tu vois ce que je veux dire

je suis perdue là je t avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 19:40

oui je comprend ce que tu veux dire

Stp, fais vite disparaître cet embryon de culpabilité... tu ne t'es pas mentie à toi même.

On ne se ment pas à soi même quand on fait quelque chose sans savoir qu'on est entrain de le faire, tu comprends ?

allez viens là ! Very Happy :[calin]: I love you
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 19:48

oui je comprends Minangounet.

mais maintenant que j'en ai conscience, il faudrait que j'arrête de me servir d 'eux ainsi... sinon c'est moche non?

vilaine conscience vraiment !!!! lol

l'idée que je puisse me servir d'eux parce que je m'ennuie parce que quelque part c'est ça...je trouve ça horrible, t ça me déçoit franchement.. que j'y trouve un intérêt je trouve ça normal mais pas celui là...
j'aimerai pas servir à ça ni pour eux ni pour personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 11:02

Ben moi dans la série "cétronul"...

Mon meilleur ami a une petite copine, j'ai pété mon mp4, mon grand-père est parti aux urgences. J'ai mon brevet blanc dans 6 jours, je fais plus mes devoirs. Je me chope de maux de têtes et des vertiges pas possibles le soir, j'me sens seule. J'ai envie d'hurler sur tout le monde. J'me sens triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 20:04

Ben... dans le "cétronul" : je prête ma voiture à ma fille pour aller passer son dernier exam à 30 km d'ici et elle a eu un accident. Ouf elle n'a rien de grave , mais ma voiture est "toute cassée" pour pas dire foutue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 6:16

Pas cool Laska!
Nous c'était le père de mon chéri qui nous prete sa voiture (c'est une voiture qu'il utilise peu en plus c'est pour le boulot ...) pour une aprem, le soir il nous invitait même au resto.
On rentre chez nous après quelques emplettes avant d'aller au resto.Les flics nous stoppent pour un controle de routine. Quand mon chéri a dis que ce n'étais pas sa voiture, le flic lui a demandé la carte grise et a vu que le controle technique n'avais pas été fait (deux semaines de retard bref) ... Et la bam 90euros d'amande que l'on récupère a 300 m de chez nous ....
Trop vénère ...


Bref voila pour l'anecdote!
Je suis pas motivée pour le boulot, j'aime pas le lundi matin ...
Bon je me rassure J-17 = vacances!!! lol
Même si je ne sais pas encore ce qui va advenir de ma place vu que je remplace une fille qui va surement bientot revenir -________-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 8:46

J'ai plein de raisons de haïr le lundi : j'ai sport, j'ai deux heures de français, ma mère est déjà là quand je rentre. Mais plus que tout je hais ce lundi-là, oui celui-là avec le numéro 2 ! Ben je le hais pasque je suis maladeeeeeeuuuuhhh !!
Bouhou sniffff Crying or Very sad Sad

Et comme je suis malade ben je vomi toutes les 15 minutes et ça c'est franchement pas classe -.-'

Bonne chance Kryseis, bonne chance Laska. Chez moi on dit que tout fini toujours par s'arranger, même mal... ^^
On s'en sort toujours, d'une manière ou d'une autre. On se dit toujours que c'est la fin du monde, moi quand ma mère me gronde (euuuuh oui, c'est pas facile à vivre au quotidien d'aimer faire des bêtises ^^) ben j'imagine ce qu'y se passera après ça. Moi, elle gueulera un bon coup et oubliera.
Toi Kryseis, à force de recherches acharnées tu retrouvera un boulot.
Et toi Laska, demande à ton beau-père combien de voitures il a cassées dans sa vie, tu sera sûrement étonné de sa réponse ^^

Breffff relativisez les filles. Je sais je ne suis qu'une presque-lycéenne, mais les choses que j'ai vues et vécues m'ont apprit beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 20:49

Vouiiiiiiii bounce t'as raison, parfois tout s'arrange.... Very Happy
Bon, les suites de l'accident me coûtent un saladier faut avouer (environ 1000 euros) mais bon, ma fille est entière, quand même plus important.
Et un petit bonheur n'arrivant jamais seul, mon pôpa m'offre son aide pour une nouvelle voiture (oki d'occase bien sûr) mais vu mon budjet, c'est troooooooop cool ! Si tout vas bien, ben, mercredi ou jeudi new tite voiture pour moi.
Pis si l'autre se répare entre mon mari et des copains, ben.. je la donnerai à ma fille mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMar 3 Fév - 8:17

Hihi je suis contente pour toi Laska ^^
Et moi je suis en quarantaine chez moi, en 36h j'ai mangé juste deux toasts, et mes amies me manquent.... je hais la maladie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMar 10 Mar - 18:31

et bien je devais partir en Irlande vendredi pour une semaine...et finalement je ne peux pas... à cause d'un problème de santé survenu il y a une semaine et que j'ai fais traîné jusqu'à aujourd'hui!!!
je suis ravie de gâcher mon voyage et celui d'une amie qui du coup n'y va pas non plus, comme elle ne connaît pas les 2 autres voyageurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 19:07

oh mince ils vous arrive des choses dit donc , bon courage à vous toute ..

moi j'ai mal au crâne , le rhume et toujours des vertiges marre d'être anémique et dêtre faible ....

mon chien ma bouffé mes talon d'une de mes paires de bottes car en ce moment je la fait moin courire dans les champs vue que depuis 2 semaines il pleut tout le temps , mais je la faisais courire dans la cours en jouent au boulot mais sa ne lui suffisait pas heureusement la semaine prochaine du soleil Very Happy Very Happy Very Happy

franck n'a plus la varicelle ouf il ne c'est pas trop gratté ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyVen 20 Mar - 23:20

Bon ben dans le monde du Cétronul...

...

NICOCO BOBOOOOOO!!!! (geint-il comme un bébé depuis son lit)

Bon quelques jours de repos que j'ai voulu mettre à profit pour faire un petit peu de sport et... crac!!

Bilan des courses une entorse de la cheville à 1.30 min d'exercices...
RHAAAAAA!!!! BON SANG!!!! ça fait maaaaaleuh!!! Et je peux plus (trop)bougeeeeer!!

Pourquoi pourquoi pourquoi moi?!?! ("Parce que tu forces trop dès le début, Bourin!!")

snif!!

En plus j'ai pas de béquilles moi!! ("Tu te croyais quand même pas invulnérable? Si?" lol)

Mais je ne me laisse pas arrêter pour autant!! Naméo!!
Juste pour me déplacer je me sers plus que d'une jambe!! Je passe donc mes journées à me déplacer à cloche-pieds pour me nourrir... (En plus comme il y en a qu'une qui travaille de jambe, elle vas être plus musclée que l'autre mdrr)

Comment ça j'ai l'air c...?? lol
Après tout c'est bien pour ça qu'on en a deux, non? Au cas ou on se pète la 1ere, non? (Note pour moi même: me trouver des béquilles et pronto!! Imaginez que je me fasse une entorse à la deuxième, j'aurais l'air fin!!)

Donc voili-voiulou, mais un point positif tout de même, je bosse pas jusqu'à mercredi ^^'

Nihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptySam 21 Mar - 8:38

Oh mon pauvre FarAway.
Une entorse ça fait bobo ça,eh oui je sais de quoi je parle.Mais bon d'ici mercredi il faut pas trop éspéré.
Une jambe plus musclé que l'autre j'imagine le tableau (hi hi hi)allez tu musclera ton autre jambe dés que ça ira mieux.
En attendant repose toi bien et ne force pas trop,3 semaines tout dépend de l'ampleur de l'entorse,ta cheville va viré au jaune,vert,bleu.Oh FarAway vas être multicolor.

Non allez je ne me moque pas je sais que ça fait mal je m'en étais fait une il y a quelques année au boulot (yes accident de travail) a ma cheville il y avait une boule plus grosse qu'un oeuf,mais j'avais un avantage j'avais des béquilles.

Allez courage FarAway,gros bisous pour toi :[bizou1]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptySam 21 Mar - 20:43

Faudrait prendre des béquilles mon pauvre... à sautiller sur l'autre jambe, tu risques surtout de te faire mal au dos, moins drôle encore que d'avoir une jambe plus musclée que l'autre Very Happy Enfin, bon courage, j'espère que ça va se remettre assez vite, mais une bonne entorse, ça prend quand même du temps et mercredi prochain sera vite là ! Fais attention à toi quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 1:05

Nihihi!!!
Nan mais vous connaissez pas "Surviveur" Farounet vous!! lol
Vous savez pas que je guéris toujours hyper vite moi!! Déjà je peux poser le pied sans grimmacer!! ^^'(aujourd'hui que j'ai enfin les béquilles évidement mdr)

Nan sérieux je le sens bien ce bowling la semaine prochaine moi!! Quand je retrouverais mes amis, ils seront là:
"-Et alors quoi de neuf?
-Ho bah pas grand chose, la semaine dernière je suis fait une entorse et j'ai même pas pu profiter du soleil... Et vous?"

Et tant pis si une de mes amie qui se fait tirer les cartes aux tarot et qui a toujours raison me dit que les cartes disent que je risque d'avoir des complications au pied!! Peur de rien moi!! (enfin si, des serpents et des rats posés par surprise dans le cou ^^')

C'est même plus (trop) gonflé!! Bientôt je remet une chaussure gauche!!
Allez, vendredi prochain, je boxe!! XD

Heu nan p'tet pas quand même!! ^^' Bon allez, demain dimanche, journée dvd glandouille!! Yeaaah!! Comme aujourd'hui, et hiers...

Rhaaaa!! Je dois guérir au plus vite!! XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 16:24

coucou tout le monde , je suis énervé on nous à détruit la voiture ..
C'est le grand bordel avec l'otan , ... On na la rage ...
Mon homme se sens pas bien avec tout ce stress ...
Ce weeck - end il y à l'Otan et on vas être bloqué à la maison , autoroute bloqué , des policiers, crs , gendarme partout c'est la folie , plus les hélicoptères ..
Ils doivent bien pollué vue qu'il se promène dans le secteur à chaque fois par 3 cars c'est incroyable ...
En plus franck na pas école vendredi vue que tout les établissement scolaire seront fermé ...
Sa se pourrais que samedi je ne bosse pas sa c'est une bonne nouvelle ..
aujourd'hui mon patron nous à dit qu'on ne bossé pas ni vendredi ni samedi , vue qu'il n'y aura personnes en villes à part les manifestants et les flics alors sa sert à rien de venir bosse sa pris sur nos journée de vacances ...
Demain matin je commencerais plus tôt vue que tout le monde à commandé pour demain ...

je rentre de chez la kyné avec franck alors c'est un véritable bordel à cause des manifestations heureusement je prend toujours le bus car les trams ne circule carènent plus ..
heureusement qu'on à pas ce bordel tout les jours , j'ai reçut le fameux badge c'est nul en orange fluo avec nom et prénoms dessus et quelque chiffres ...
Et j'ai oublié de vous dire dans certain endroits si on veut sortir le chien il faut appelé les flics avant ...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 18:53

Piggy? mais.. je ne suis pas les infos.. c'est pour la grève général qu'il se passe ça? c'est quoi ce bordel??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 19:31

Non, ce sont des manifs contre la ré-intégration de la France dans l'OTAN, dont De Gaulle l'avait retiré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 14:36

oui c'est bien sa conditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptySam 4 Avr - 23:22

C'est trop nul !!!!

Je suis coincée chez moi alors que je devrais être à Paris ...

Je m'explique, mercredi, un copain (mais l'est il encore maintenant ?) m'appelle pour me proposer d'aller au concert du groupe de Marc Varez (je suis en photo avec lui dans "Vos Idoles") Blackstone (un ami de mon Idole ...) .
Je dis ok et on se donne rdv devant mon boulot ce samedi à 18h00 puisque je termine à cette heure là ...

Et samedi matin, avant d'aller bosser, je lis mes mails et vois que j'en ai un du "copain" en question où il me dit que finalement il part à Lille avec sa copine !!!!! :pendre:

Sympa !!!!

J'étais furax toute le journée !!!

Et là encore !!!!!

Un pote de Paris vient de m'envoyer un sms disant que j'avais un gros bisou de mon Idole (car il est présent au concert !) !!!!!!!

Aaaaaaaarrrrrrrrrggggggghhhhhhhhh !!!!!!!!! :boude: :...: :cheveux:

J'ai envie de hurler !!!!!!!!!!!

Bon, je sais que je le verrai les 11 et 18 avril, mais quand même ...

Tiens, ça me fait penser à une phrase de sa chanson "Parler à quelqu'un" : "Les amis c'est comme les taxis, y'en a pas quand on erre dans la nuit, merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 7:29

Very Happy J'aime bien quand tu es en colère :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 12:27

Bon bien aujourd'hui dans "Le monde du cétronul" ou d'ailleur je ne viens pas posté trés souvent pour moi même et bien aujourd'hui si.

Hier matin accident de travail,un méga méga méga morceau de bois qui m'est tombé sur le pied gauche (équvalence de poids,je dirai environ trois traverses de chemin de fer peu être plus).
Les chaussures de sécurité non rien aidez puisque le morceau de bois et tombé juste derriére la coque,mais au moins je les avaient sinon cela n'aurai pas été considéré comme accident du travail.

L'aprés-midi je file au urgence ceci dit pour roulé en tutur pas génial mais ça vas je métrise.Je poirote 3h30 au urgence pour des prunes,je devait absolument repartir pour 17h30,mes chevaux sont dehors,faire mangé mon fils,les chats et chiens non rien mangé non plus,donc je vais a l'accueil et je leurs dit que je rentre mais que je reviendrais dans la soirée quand j'aurai tout fini,c'est O.K.

J'y retourne vers 20h15,mon fils était chez ma soeur pour la nuit et j'avais tout fini donc maintenant attendre ne me dérangera pas.
1h aprés je suis prise,radio et ouf,ouf,rien de cassé,je me suis dit que j'ai les os solides vu la taille du bois qui m'est tombé sur le pied.
Mais bon mon pied a quand même doublé de volume,je ne peu plus mettre ce chaussures,ces le pied,moi qui avait prévu tellement de chose pour le long week-end et bien ces râpé.
Vacances forcé jusqu'au 20 avril.
Voilà ma petite histoire dans le monde du cétronul.Comme quoi on n'est jamais assez prudent et qu'un accident et vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 19:22

J'espère que tu ne souffres pas trop quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 21:39

Merci Minanga. :adorable:

En faite contre toute attente ça vas je n'ai pas trop mal,ça cogne un peu mais rien de dramatique enfin pour moi.
Niveau douleur je suis assez résitante,et puis je me dit que ce n'est pas en restant couché avec le pied en l'air que ça ira mieux,alors je fais ce que j'ai a faire,plus lentement certe,mais je le fait.
Bon allez bientôt je pourrai remarché normalement et on ne m'appellera plus le canard boîteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 0:10

Mdr Aravis "le canard boiteux",
"je fais ce que j'ai à faire, plus lentement certes, mais je le fait." On dirait moi ya trois semaines mdrr ^^'
Allez, courage, mais ne forces pas trop dessus si tu veux que ça aille mieux non plus ^^'!!
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 14:37

Bon courage Aravis et repose toi bien toi aussi!!!!!
bisouche
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 20:07

Merci Missdow.
Pour moi je pense que ce n'est qu'une question de jours,mais bon mon pied pied n'est pas beau a voir mais ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 6:41

oh mince alors soigne toi bien aravis ..
On veut une photo , je plaissante bien sur , je pense que sa doit être affolent à regardé ..
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 8:43

Une photo?De mon pied pied?Il faudra ouvrire une section spécial horreur affraid

Mais bon ok,aujourd'hui j'enléve mon bandage histoire de prendre une douche normalement,donc je la ferai la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptySam 11 Avr - 9:40

hi hi ok hâte de voir sa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptySam 11 Avr - 10:16

si y a une section horreur, je mettrais une photo de ma plaie béante, attention aux yeux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 9:37

Bon chose promise,chose dût,voici mon pied.

Le monde du cétronul - Page 8 IMGP0692

Le monde du cétronul - Page 8 IMGP0691

On vois bien l'endroit de l'impact.Là il avait déja bien dégonflé et aujourd'hui il a un petit peu plus de couleur,ça s'arrange,mais je ne peu toujours pas rentré dans mes chaussures.
J'avais l'air fin hier en faisant mes courses,le pied droit étais chaussé d'une basket,et le pied gauche chaussé d'une pantoufle (il n'y a que là dedans que mon pied rentre).

Heu! Missdow je pense certainement que ta plaie béante doit être plus horrible que mon pied.
Non,non,non je veus pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 9:59

ouah oui... quand même!!!

euh...oui je plaisantais je suis pudique et vu où est située ma plaie je risquais pas de mettre une photo!! lol
je l'ai vu que avant hier ma plaie mon père avait pris une photo pendant un de mes soins mais refusais de me la montrer (trop choquant). mon père était blanc après l'avoir vu!! lol enfin bref je guéris doucement mais surement!!
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 10:33

ouaaaa, c'est pas jolie jolie tout ça, je comprenne que t'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 11:50

Mmhhh...
Bon rétablissement Aravis =/
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 20:00

Et ben, tu ne t'es pas loupée Aravis ...

Soignes toi bien ...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 14:29

oh la sacré pieds bon courage rétablie toi bien , en plus avec cette chaleur sa doit pas être facile des bain de pied tout les soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 16:10

Au contraire Carolepyggy,les bains de pieds tout les soirs ces le pied.
Ah là là ces histoires de pied,il vas falloir ne pas perdre pied.

Reprise du boulot mardi matin 5h mdr je me prendrai bien une année sabatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 16:13

hi hi c'est claire allez encore une semaine de vacance lol
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 18:16

qu'est ce que c'est pénible de faire des lettres de motivation pour intégrer des écoles!!! faut savoir se vendre et dire à quel point cette formation me permettra d'être la meilleure de toutes, et qu'il n'est pas possible qu'il en soit autrement vu que les cours sont dispensés par les meilleurs professeurs de France!!! c'est pénible et indispensable malheureusement !!!
léche cul power!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 16:35

Demain c'est la rentrée, j'angoisse, c'est insuportable... car rentrée est égale à stress des cours, semaine loin de lui*, chambre individuelle tristounette, routine, solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 17:14

Moi, je suis plutôt contente, j'aime les vacances, mais depuis que j'ai tout ces bons amis, ben ils m'ont énormément manqué pendant deux semaines... Mais en même temps, je sais plus trop comment je vais devoir me comporter avec tous (rapport avec des problèmes qu'il y a eu juste avant les vacances), deplus je suis très énerver contre certain(e)s qui commence a me pomper gravement...

Bref, courage a toi Pchiit :[calin]:
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le monde du cétronul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du cétronul   Le monde du cétronul - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du cétronul
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'internat!
» Hop tt l'monde debout.
» Le monde du touvabien
» Le monde du OSEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser