Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chats roux morts dans ma chambre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMar 16 Sep - 14:21

j'ai rêvé que j'étais dans ma maison et je rentrais dans ma chambre et y'avait mon chat sur mon lit vivant, et des dizaines de chats roux morts sur le sol! et je me disais que ça devait être moi qui avait fait ça, mais je ne me souvenais plus comment
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 6:38

Bonjour Bisous,

J’étais dans ma maison et je rentrais dans ma chambre, et y'avait mon chat sur mon lit vivant : Cet espace représente l’intimité de ta vie féminine. On appelle cette énergie la libido. Elle inclut la sexualité.

Et des dizaines de chats roux morts sur le sol! : Il y a, comme chez « poil de carotte », un coté « vilain petit canard » dans un chat roux, comme une honte que tu ressens injustement. En plus, ces chats morts représentent toutes ces passions qui sont en toi actuellement désactivées. La raison (que je t’expliquais hier dans « bébé + ongles ») est cette culpabilité qui te ronge actuellement, bien que tu ne sois en rien responsable tu massacre que des sauvages t’ont infligé.
La suite le confirme : Et je me disais que ça devait être moi qui avait fait ça, mais je ne me souvenais plus comment.

Il est nécessaire de te faire aider par des pros pour de débarrasser, par la parole, de cette croix qui t’écrase.

Je t’embrasse, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 11:47

"une honte que tu ressens injustement" ... as-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 12:09

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 12:09

Moi j'ai une idée et je pense que tu connais la réponse... honte d'avoir vécu ça; honte d'être survivante à ton histoire, honte d'être ce que tu crois être aujourd'hui.. honte de toi... injustement car tu n'es pas fautive... que tu es une victime et que tu n'as jamais voulu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 12:10

Ah! Manoli nous avons répondu en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 12:18

mais justement, ok pour la honte, mais c'est PAS injuste
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 12:25

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 12:26

je mérite tout le mal que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 12:32

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 12:32

ouais
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 12:44

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 14:22

oui mais y'a des fois où j'arrive pas à lui parler.. même si je veux parler y'a des fois où je bloque..
'fin bon on verra encore demain
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 14:53

Ecoutes Bisous, tu bloques parfois devant la psy, c’est normal, c’est inévitable; ça se joue au niveau inconscient.
Avec le temps, la thérapie te débarrassera de ces barrières. Ces barrières partiront avec toutes les saloperies qui y sont accrochées et dont tu as fini par te sentir coupable, alors que tu n’es responsable de rien du tout.

Fais confiance, vas y sans réfléchir, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 16:45

mais je comprends pas pourquoi vous me dites tous que je ne suis pas responsable!! putin mais j'aurai pas pris ce chemin y'a rien qui se serait passé!!! et puis j'ai une mort sur la conscience et ça je l'oublierai jamais JAMAIS!! je suis une mauvaise personne, je fais que du mal autour de moi et après je me plainds!! je mérite pas tout ce que vous m'aportez.. toute la chaleur que vous me mettez dans mon coeur.. Crying or Very sad je mérite que de mourir, torturée, comme ils m'ont déjà fait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 18:59

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 19:24

Bisous, tu écris : « j'aurai pas pris ce chemin y'a rien qui se serait passé!!! »
Une grosse différence existe entre : prendre un chemin délibérément en sachant pertinemment qu’un piège mortel nous y attend,
et prendre ce même chemin innocemment puis tomber dans ce piège guet-apens, c’est vraiment pas la même Chose.
Si non, toutes les victimes sont des criminelles, qu’elle se trouvent dans un train qui déraille, un avion qui se crashe ou sous un bombe de terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 19:27

laissez moi mourir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 20:01

pff ... je suis désolée.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 20:04

Je pense que tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil pour te calmer ! ^^
Et je pense également que si tu n'arrives pas à parler à ta psy, tu devrais peut-être en changer pour trouver quelqu'un avec qui tu te sens plus en confiance pour t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 20:15

mes nuits de sommeil sont tellement courtes que je sais pas si ça me fait quelques chose de dormir...
je pense que ma psy est bien, c'est juste moi qui l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 20:23

Il faut pas te dévaloriser comme ça, tu sais déjà à quel point je te trouve courageuse et forte. Pour les psy, j'y connait pas grand chose mais je pense pas que ce soit une question de bien ou mauvais... C'est juste une question de contact, l'alchimie ne se produit pas toujours entre le patient et le psy, à ce moment là il faut pas se décourager et voir si le contact passe mieux avec un autre psy, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 20:48

je vaux rien, je sers à rien
non non je veux pas changer de psy, ça a déjà été assez dur comme ça de lui dire 3 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 21:08

Après tout, tu as peut-être besoin d'un peu plus de temps pour parler avec ta psy? Je sais pas trop combien de temps il faut passer avec un psy avant de vraiment parler de ce qui te travaille mais les étudiants en psycho en savent peut-être plus long? Ca fait combien de temps que tu la voies?

Et c'est pas vrai que tu vaux rien, tu es une fille courageuse qui a subi beaucoup d'épreuves, même si tes soucis ne sont pas encore derrière toi tu es en bonne voie, tu n'as qu'à persévérer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 21:12

heu ça doit faire 1 mois et demi je crois.. je sais plus du tout quand j'ai commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 21:18

Je vois, comme je connais rien à la psycho je peux pas te dire si c'est beaucoup ou pas. Mais tu as parlé un peu avec elle, même de tout et de rien?
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 21:20

ben au début je lui décrochais pas un mot.. et puis y'a quelques semaines je lui parle déjà un peu plus, j'ai pas entamé direct le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 21:27

Je vois, bien sûr tu vas pas entrer direct dans le vif du sujet, mais je pense que c'est bien si déjà tu arrive à lui parler un peu. On voit un progrès c'est l'essentiel je pense, c'est pas comme si tu restais bloquée non plus. Tu as tout le temps qu'il te faudra, faudrai pas brusquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 21:35

oui mais ça m'enerve, je suis pas patiente!
j'ai rien dit pendant 1 an..
je vais me prendre un somnifère
bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyMer 17 Sep - 21:39

Tu es impatiente que ce soit réglé, c'est un peu normal en même temps. Si jamais, nous on est là pour t'aider quand tu voudras (même si on est pas psy ^^')!!

OK, bonne nuit!!

Je t'embrasse très fort!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyJeu 18 Sep - 5:48

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptyJeu 18 Sep - 11:43

Je viens de lire un peu tout ce qui s'est dit pendant mon absence et.. je vais te faire une remarque que tu prendras bien ou pas.. Tu en as marre d'aller mal.. mais tu ne veux pas aller bien... que veux tu faire? Il faut savoir ce que tu préfères.. pleurer tous les jours ou espérer aller mieux un jour?

A toi de faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptySam 20 Sep - 15:29

ni l'un ni l'autre, je me suiciderai je pense
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptySam 20 Sep - 16:02

Très intelligent. Tu sais bisous.. je pense que tu as besoin que l'on s'intéresse à toi.. parce que toi même tu ne t'intéresse pas à toi.. cependant, à force de repousser toutes nos suggestions, tout le monde commencera à ne plus trouver de mots pour te soutenir car toi même tu n'as pas envie que l'on te soutienne pour de vrai... tu as juste besoin de voir que l'on cherche à t'aider.. mais notre aide ne t'apporte rien...

Je ne pense pas que tu puisses continuer comme ça.. je sais que tu as vécu des choses horribles, personne n'aimerait vivre ce que tu as subi. Cependant il faudrait que tu y mette un peu du tien. Non la vie n'est pas triste, parfois les gens nous salissent et nous la bousille mais nous avons tout à notre portée pour qu'elle devienne belle. Même s'il faut du temps...

Tu as ce qu'il te faut à ta portée. Tu as manoli, tu as ce forum, tu as surtout ta maman.. il te reste juste à te motiver et à essayer de t'en sortir, nous ne pouvons pas faire le travail à ta place. Si seulement...

Mes mots sont peut être crus.. mais plus je te lis et plus je me dis que tu ne cherches pas spécialement d'aide et plus je me dis aussi que l'on se fatigue car tu ne cherche pas à aller mieux... ça me fait tellement mal...

Bats toi! Si la mort avait voulu de toi, ça fait longtemps que tu ne serais plus des nôtres alors tu n'as qu'une vie, profites en , tu es jeune, tu peux te reconstruire! Un peu de nerf! Tu sais à quel point ton histoire m'émeut... mais tu n'as pas le droit de nous faire croire que tu as besoin de nous si dans deux jours tu mets fin à tes jours.

Si tu as besoin de nous alors prends nos conseils évalue les, essaye de les mettre en pratique! Tu ne peux pas rester comme ça, personne ne le peut! C'est invivable cette situation dans laquelle tu es... allez.. si tu n'as pas envie de le faire pour toi, dis toi que ta maman sera malheureuse de te perdre si jamais tu te laisse couler comme tu le fais... elle t'aime.. et nous t'aimons tous beaucoup... je t'en supplie, motive toi... ouvre les yeux, respire! Regarde le soleil.. il est beau... il est rassurant par sa chaleur... fais tout ce que tu peux pour sortir de là...

J'aimerais tellement que tu t'en sortes.. ne serait-ce que pour faire un pied de nez à ces espèces de monstres qui t'ont torturée... pour leur montrer qu'ils ne gagneront pas! Ne les laisse jamais gagner! Ils n'ont pas le droit, ce genre d'individu n'a pas le droit d'avoir une longueur d'avance sur qui que ce soit.. surtout pas sur une demoiselle aussi sensible que toi.. non...

Bats toi... je t'en suplie... pour toi.. pour ta maman... pour tous ceux qui t'aiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptySam 20 Sep - 16:34

j'suis désolée.. je comprends que vous en ayez marre de m'aider et que je prenne pas vos solutions, je reviens plus ici si vous voulez.. je voulais simplement essayer d'écrire mais j'ai du mal c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptySam 20 Sep - 16:49

Ne le prends pas comme ça bisous.. bien sûr que non je ne veux pas que tu t'en ailles... mais je ne te vois pas faire d'effort et j'essaye de te faire comprendre certaines choses... si tu as besoin de parler, parles! libère toi, ce forum est là pour ça... cependant je ne veux plus lire de 'je me suiciderai" "laissez moi tranquille' etc etc... non.. ça je ne suis pas d'accord.

Ton histoire est très dure... elle nous bouleverse tous et ça nous fait mal de lire ça.. bon je vais arrêter de dire "nous" ou "on" .. ça ME fait mal de te voir te laisser couler... je veux que tu parles, je veux que tu extériorise mais non, il n'y a pas de 'laissez moi tranquile" ou de " je ne vaux rien, pas la peine que vous vous intéressiez à moi".. si on est là c'est justement que l'on s'intéresse à toi.. sinon, crois moi tu parlerais toute seule depuis le début...

Reste avec nous.. essaye de t'aider toi même... nous le ferons de bon coeur.. essaye de respirer l'air que tu as le droit de respirer... nous t'aiderons à t'en sortir, mais il faut que tu le veuilles... d'accord?

Gros câlin à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptySam 20 Sep - 16:55

c'est vrai que je fais pas d'effort en ce moment.. mais c'est parce que quand je suis dans des phases comme ça ben je me dis que si je m'en sors,si je vais mieu un jour, ça sera dans des années
y'a des moments où je vais mieu et où je fais des choses (quand j'ai donné la lettre à ma maman où je lui dis pour le v.., quand j'ai porté plainte )
j'ai des sautes d'humeur j'suis désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptySam 20 Sep - 17:00

C'est normal petite toi... et je te comprends ne t'en fais pas.. excuse moi si je t'ai fait mal.. je ne voulais pas... quand je suis très touchée, je manque de tact car les mots sortent tous seuls...

Promets moi une chose s'il te plait... ne dis pas non à la vie.. tous ces effiorts auraient étés vains.. ILS auraient gagné et nous te perdrions tous avec ce sentiment de... "nous aurions pu faire mieux"...

Et nous pouvons faire mieux.. plus tu te sentiras à l'aise, plus tu arriveras à parler et plus nous trouverons les mots qui te guideront...

Courage petite puce, nous sommes là mais surtout ne baisse pas les bras...

Je t'embrasse tout plein..

iOneska qui tient à toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre EmptySam 20 Sep - 17:03

merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chats roux morts dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: chats roux morts dans ma chambre   chats roux morts dans ma chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chats roux morts dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans le reel , proche dans mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Bisous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser