Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cadeau de la voisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2008

Cadeau de la voisine Empty
MessageSujet: Cadeau de la voisine   Cadeau de la voisine EmptyMar 7 Oct - 6:54

Bonjour

c est vraiment un mini rêve

Dans ce rêve ma voisine qui habite à côté de chez moi est venue m'apporter un cadeau, qui se trouvait dans un grand sachet blanc, c était pour me remercier des cadeaux que moi aussi quelque temps auparavant je lui avais fait (dans la réalité je lui en ai fait pour un service qu elle m'a rendu gentiement)

donc son cadeau était un immense drap de bain en bouclettes de couleur vert tendre, très doux au toucher


et c est tout.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Cadeau de la voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la voisine   Cadeau de la voisine EmptyMar 7 Oct - 22:23

Bonsoir Pluiedamour,

"voisine" représente celle que tu n’es pas encore tout à fait, en vivant trop à coté de toi. :confus:

Sachet peut être compris comme « sachez ». Dès lors, avec le blanc de la pureté et de ton union (avec toi-même), ces nombreuses choses à savoir seraient l’ensemble des prises de consciences permises par le précédent « Rêve étrange ».

Les cadeaux sont les éléments du rêve que possédait l’une, qui permettent après compréhension, de bénéficier à l’autre pour son bien être (en la déculpabilisant notamment).

Le grand drap de bain fait allusion à tout ce qu’il fallait éponger d’eau de l’inconscient (revoir Laudrence). Son aspect est prometteur de tendresse de réconfort et d’évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2008

Cadeau de la voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la voisine   Cadeau de la voisine EmptyVen 10 Oct - 6:47

Merci beaucoup
Depuis mon dernier rêve pas mal de choses ont refait surfaces et pas sans douleur.
En effet tu as raison je vis à côté de moi, je m'en rends bien compte
En ce qui concerne le cadeau, pas mal de choses sont remontées, mais le travail sur moi n est pas fini pour arriver à déculpabiliser
j'ai enfoui tellement de choses

ton aide Bozarchi m'est précieuse et je t'en remercie

Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de la voisine Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la voisine   Cadeau de la voisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de la voisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12-12-2008 Voisine du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Pluiedamour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser