Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide pour un exposé de publicité !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Aide pour un exposé de publicité ! Empty
MessageSujet: Aide pour un exposé de publicité !   Aide pour un exposé de publicité ! EmptyMar 7 Oct - 20:17

Cette fois-ci, c'est à mon tour de venir demander de l'aide pour mes devoirs ! Laughing Avec d'autres personnes, nous devons faire un exposé de groupe sur la publicité, dans lequel nous devons présenter et analyser un corpus de pubs (papier, video, peu importe) qui ont un thème en commun.

Nous avons déjà une petite idée, mais nous manquons cruellement d'exemples ! Nous cherchons donc des produits français populaires qui à l'étranger deviennent des produits "haut-de-gamme", ou alors l'inverse, des produits étrangers qui, une fois débarqué en France, deviennent du '"haut-de-gamme". Par exemple, vous connaissez probablement tous le Kiri, un fromage qui est généralement destiné aux enfants ... Et bien au Japon, le fromage coute cher, et donc le Kiri est un produit de luxe qu'on se reserve pour les repas un peu exceptionnels !

Donc si vous avez des idées de produits, de services ou autres qui diffèrent ainsi dans leur catégorie d'un pays à un autre, n'hésitez pas à proposer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Aide pour un exposé de publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un exposé de publicité !   Aide pour un exposé de publicité ! EmptyMar 7 Oct - 20:29

Kikou toi!

Alors ma belle mère est allée aux USA une année et la part de brie coutait dans les 5 dollards, je ne sais plus si cest ça mais je trouvais ça super cher. Le vin aussi, le champagne! Quoi d'autre... je sais qu'un vin super cher à l'étranger (en asie) est super dégueu, genre du premier prix à auchan en france lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Aide pour un exposé de publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un exposé de publicité !   Aide pour un exposé de publicité ! EmptyMer 8 Oct - 15:48

Au Canada, le fromage est super cher ainsi que le vin je crois.. Ça ne t'aide pas beaucoup ...
Si j'en trouve, je te le dis. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aide pour un exposé de publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un exposé de publicité !   Aide pour un exposé de publicité ! EmptyMer 8 Oct - 19:26

On m'a dit un jour que la baguette de pain est une spécialité française et qu'on n'en trouvais pas partout à l'étranger, que c'était hors de prix, je suis pas sûr, c'est à vérifier.

Tu as le fromage, le pain, il te manque plus que le couteau pour te faire un sandwich et grailler un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide pour un exposé de publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un exposé de publicité !   Aide pour un exposé de publicité ! EmptyJeu 9 Oct - 5:06

Oh bah toutes les spécialités françaises sont pas trouvables partout!
Quand je suis allée en angleterre la dernière fois, y'a beaucoup de choses que l'on ne trouve pas la bas ... Par exemple les sauces (mayonaise, ketchup, moutarde ... ), on en trouve mais elles sont différentes et encore pire pour la santé que les notre mdr!
Sinon c'est pareil, tout ce qui est pain, croissant, pain au chocolat, brioche, la bas c'est en cas exceptionnel ...

Quand ma correspondante était venue chez moi, elle avait littéralement alluciné du petit déjeuné français, de la qualité des repas aussi, et elle s'est gavée comme une oie tellement elle aimait sa!

Fin voila, si jamais jtrouve des exemples de choses basiques qui sont devenues des choses de luxe a l'étranger je te le ferais savoir!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

Aide pour un exposé de publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un exposé de publicité !   Aide pour un exposé de publicité ! EmptyJeu 9 Oct - 12:48

Le chocolat suisse peut-être? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un exposé de publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un exposé de publicité !   Aide pour un exposé de publicité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un exposé de publicité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une interpretation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser