Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caravanes, martinet, dents qui tombent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caravanes, martinet, dents qui tombent Empty
MessageSujet: Caravanes, martinet, dents qui tombent   Caravanes, martinet, dents qui tombent EmptyMer 8 Oct - 18:46

Bonjour!

Voilà mon dernier rêve datant de cette nuit et qui m'a fait bizarre surtout la perte de dents j'ai cru quelle était réelle.

J'étais avec mon demi-frère dans une caravane. Il y avait un petit frigo. L'eau du tiroir du bas débordait. Dans cette eau il y avait un cafard et des pâtes. J'ai appelé quelqu'un(surement mon demi-frère) pour éteindre l'eau. Puis j'étais dans un magasin et je cherchais un cadeau pour quelqu'un. Il y avait des chevaux miniatures. Finalement, j'ai eu l'idée de prendre un martinet! Le martinet était gris je crois et avec un lapin dessus.
Puis je perdais toutes mes dents du côté droit et en haut les une après les autres. Elles se fissuraient en deux horizontalement(surtout la molaire j'ai prit le morceau dans ma main droite). Donc j'avais un trou de plus en plus gros.

Pour information, mes relations avec mon demi-frère sont courtes, rares. Je le vois seulement quand il passe chez mon père c'est à dire pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Caravanes, martinet, dents qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent   Caravanes, martinet, dents qui tombent EmptyMar 14 Oct - 12:27

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caravanes, martinet, dents qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent   Caravanes, martinet, dents qui tombent EmptyMar 14 Oct - 12:49

merci manoli! et ne t'en fait pas tu m'aides bien !

Pour ce qui est du frigo oui ça peut être une piste....peut être ma difficulté à changer ces comportements destructeurs, peur de la vie qui m'attends après ces changements donc de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caravanes, martinet, dents qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent   Caravanes, martinet, dents qui tombent EmptyMar 14 Oct - 13:08

coucou

L'eau du tiroir du bas débordait.

elle est où cette eau ??dans le tiroir du frigo ou ailleurs dans la caravane?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caravanes, martinet, dents qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent   Caravanes, martinet, dents qui tombent EmptyMar 14 Oct - 13:14

rebonjour!

Cette eau est dans le frigo, dans le tiroir du bas, celui des légumes. L'eau coule à l'intérieur du bac car il y a comme un trou.
J'espère que tu y vois plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caravanes, martinet, dents qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent   Caravanes, martinet, dents qui tombent EmptyMar 14 Oct - 14:25

okkk:D

Alors une proposition

Parfois, même rarement (beau-frère), ressort de ton intérieur, une facette de toi instable (caravane).
Dans celle ci , il t'arrive d'évacuer des émotions qui normalement sont figées (frigo) dans les quelles tu alimentes (pâtes) des idées noires (cafards).Dans ce cas tu agis pour stopper ce débordement .
POur stopper ce débordement tu cherches dans tes ressources (magasin)ce qui pourrait t'apporter un peu de plaisir (cadeau).
Le jouet, la distraction son laissés de coté (chevaux miniatures), pour laisser place à la punition (martinet) sous couvert de douceur ?(lapin). Cette punition(?) se veut bonne et mauvaise. (gris = blanc+noir).Bien ou mal, parfois tu es positive, parfois tu es négative. Sans orientation précise, tu n'avances pas.
Cela finit par te fatiguer (perte de dents), finit par te faire perdre tes repères (dents du haut), les références à ton éducation sont en train de partir en "morceaux" et laisse apparaitre un gros manque (trou).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caravanes, martinet, dents qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent   Caravanes, martinet, dents qui tombent EmptyMar 14 Oct - 15:53

je me reconnaît dedans.Et la fin me faire peur...enfin même tout
Ce qui pourrai être positif c'est que je cesse(enfin j'appelle quelqu'un) l'eau.
Merci à toi Belisa
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Caravanes, martinet, dents qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent   Caravanes, martinet, dents qui tombent EmptyMar 14 Oct - 18:47

Bonsoir Sof,

Tout à fait en accord avec Manoli, je te livre (enfin) mon interprétation qui diffère un peu de celle de Belisa.

La caravane est l’état transitoire que tu connais actuellement.
Le demi-frère (qui n’est pas souvent présent) est ton implication insuffisante mais désormais nécessaire à solutionner les problèmes qui étaient maintenus en réserve (dans le frigo maintenant en panne).

Ces problèmes non résolus, surgissent maintenant en provoquant un débordement d’émotions
pleure
Tu réalises soudain que tu végétais en alimentant un comportement parasite qui a miné ton moral (cafard) et qui ne peut plus durer
No .
Tu te complaisais dans cette attitude à vouloir activer les autres (avec le martinet que tu choisi en cadeau) plutôt que d’oeuvrer à ton propre développement (ces chevaux restés miniatures comme ton potentiel non développé).
Le lapin est très à l’écoute de ce que font les autres avec ses grandes oreilles.
albino Mais, lorsqu’il est domestiqué, il reste prisonnier de sa petite cage protectrice. Ce rongeur représente aussi les angoisses lorsqu’il est temps de quitter ses habitudes pour affronter la vraie vie.

Tu vas devoir remédier à cette situation que tu vois comme ce vide à combler. La perte des dents fissurées, des molaires en particulier, montre combien cette transition te parait difficile et décourageante, c’est une évolution psychologique qui te semble pénible car tu dois lâcher des choses progressivement
Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



Caravanes, martinet, dents qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent   Caravanes, martinet, dents qui tombent EmptyMer 15 Oct - 15:18

Merci Bozarchi!
J'suis d'accord avec tout ça!
Je vous remercie vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caravanes, martinet, dents qui tombent Empty
MessageSujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent   Caravanes, martinet, dents qui tombent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caravanes, martinet, dents qui tombent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16-12-08 en voiture au milieu des caravanes -2
» Dents
» 14-05-09 perdre ses dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Sof77-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser