Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire du sport en famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faire du sport en famille Empty
MessageSujet: Faire du sport en famille   Faire du sport en famille EmptyLun 13 Oct - 9:35

Bonjour!

J'étais avec un ami d'enfance, mon frère et ma cousine. Elle avait fait des compétitions de sport type golf où elle s'est mise en jogging alors que c'était un sport classe. Et donc elle pleurait car elle était recalée à cause de ça(le prof lui expliquait pourquoi elle était recalée). Plus tard je l'aie vu pleurer et je lui ai caressé l'épaule pour lui dire que je la soutenais. Puis j'ai fait du sport moi aussi. l y avait comme une espèce de machine avec un tunnel(comme les toboggans fermés sauf qu'on devait monter) bleue et on allait à plusieurs dedans. Il fallait ressortir propulsé grâce à des pédales et faire une figure en sortant. Moi j'avais peur de rester coincé dedans. Quelqu'un a eu du mal car elle ne savait plus si c'était la pédale de gauche ou de droite pour propulser. Pour rigoler, on ou je me suis propulsé(pas avec cette machine je crois) et j'ai atterrit sur une pile de yaourts et après j'ai ressauté et j'avais des yaourt collé en dessous de mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Faire du sport en famille Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport en famille   Faire du sport en famille EmptyLun 13 Oct - 9:57

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire du sport en famille Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport en famille   Faire du sport en famille EmptyMar 14 Oct - 9:30

Merci Manoli pour ton aide!
Peut être est ce alors le fait que je me latente sur mon sort "ma cousine qui pleure".
Le lien qui peut nous "unir" en ce moment c'est quelle a arrêté ces études de sport pour cause de blessures et quelle recherche un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Faire du sport en famille Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport en famille   Faire du sport en famille EmptyMar 14 Oct - 9:51

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire du sport en famille Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport en famille   Faire du sport en famille EmptyMar 14 Oct - 10:41

C'est tout à fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Faire du sport en famille Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport en famille   Faire du sport en famille EmptyMer 5 Nov - 14:21

Bonjour Sof,

L’amie d’enfance, ton frère et ta cousine représentent des changements de repères dans ton évolution en cours.
Ton soutien renvoie à la persistance d’une situation inadaptée vouée à l’échec. Cette scène montre la nécessité d’abandonner cette habitude de rivaliser avec les autres, pour essayer de te rassurer en cherchant leur estime.
Tu restes handicapée par des indécisions, en raison de ces anciens repères imprécis entre tes tendances masculine et féminine : « Quelqu'un a eu du mal, car elle ne savait plus si c'était la pédale de gauche ou de droite pour propulser ».

Désormais, ton cheminement intérieur s’avère plus personnel. Il ressemble comme ce toboggan inversé à une plongée laborieuse mais libératrice dans les souvenirs. Les yaourts (au lait fermenté) évoquent une certaine enfance que tu quittes tardivement sans regrets, puisque tu rigoles.

Ce rêve t’encourage donc à poursuivre cette évolution.
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Contenu sponsorisé





Faire du sport en famille Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport en famille   Faire du sport en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du sport en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point
» Vacances en famille
» Faire la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Sof77-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser