Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... Empty
MessageSujet: 18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer...   18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... EmptySam 18 Oct - 18:44

Dans la nuit du 17 au 18 octobre, j'ai rêvé de ma copine sur son lieu de travail qui discutait avec un individu que je n'ai jamais vu (brun, mince, pas très grand) la discussion semblait assez banale (malheureusement je n'arrive plus à me souvenir exactement de la teneur de ces propos) mais elle rigolait avec lui. Moi j'étais à quelques mètres d'eux et j'entendais tout, j'avais dans mes mains un cerf-volant orange et noir. Là je me suis rapproché d'eux et le garçon en question me regardait méchamment, j'avais le sentiment qu'on allait se battre, mais c'était comme si lui seul pouvait me voir à ce moment là...Puis le patron de ma copine l'a rappelée à l'ordre en demandant au garçon si c'était lui qui allait faire le travail de ma copine. Elle est donc retournée à son poste et là le garçon a voulu lui donner son numéro de téléphone à plusieurs reprises, elle l'a refusé au moins 3,4 fois avant de s'approcher du garçon et de prendre le bout de papier et c'est à ce moment qu'elle a jeté un regard en ma direction en baissant les yeux...

Là je me suis réveillé en sursaut assez choqué, je n'ai pas trop compris puis j'ai réussi à me rendormir.

Là j'ai fait un deuxième rêve concernant ma copine, j'etais avec elle dans une salle de classe, il y avait une bonne ambiance, elle me souriait et à côté d'elle se trouvait mon ami d'enfance que je n'ai pas revu depuis 4 ans. Elle lui a lancé un regard entendu puis s'est soudain arrêté de me sourire, presque me faisant la gueule.

Je me suis réveillé une deuxième fois encore plus choqué et me demandant ce que ça voulait dire...

Le problème c'est que je cogite ça depuis ce matin et ça me perturbe assez, je pense pas avoir jamais été autant perturbé par des rêves presque "anodins", cela cacherait il quelque chose ? Possibilité de rêves prémonitoires ou autres ?

Merci


Dernière édition par Minanga le Sam 6 Déc - 8:59, édité 1 fois (Raison : On essaie de mettre la date du rêve en début du titre maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... Empty
MessageSujet: Re: 18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer...   18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... EmptySam 18 Oct - 19:07

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... Empty
MessageSujet: Re: 18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer...   18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... EmptyDim 19 Oct - 10:36

Merci pour la réponse Very Happy

Jaloux pas vraiment, enfin je pense pas l'être plus que ça...
Disons qu'en ce moment je cogite pas mal, je pense à la demander en mariage 'fin c'est qu'une idée vague pour l'instant et c'est vrai que je me pose des tas de questions sur comment elle réagira si je decide de passer à l'acte.

Mais ce genre de rêves est malgrè tout perturbant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... Empty
MessageSujet: Re: 18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer...   18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... EmptyDim 19 Oct - 16:32

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... Empty
MessageSujet: Re: 18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer...   18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... EmptyMar 21 Oct - 9:31

Bonjour Axurit,
Ce mec que tu ne connais pas, qui semble seul à te voir lorsque la bagarre menace entre vous, est en toi la partie que tu refuses
Shocked .
C’est pourtant celle qui plait (aussi) à ta copine, et avec la quelle elle prend plaisir puisqu’elle rigole
:grimace:.
C’est aussi la partie de toi vraie qu’elle aime et dont elle accepte le lien par le numéro de téléphone sur le bout de papier.
Mais elle culpabilise de te l’avouer en baissant les yeux pour ne pas te regarder
Embarassed , parce que ce qu’elle voit, c’est seulement ce que tu lui présentes. C’est toi qui la maintiens dans cette frustration comme s’en inquiète son patron :boude: (qui représente ton emprise sur la situation).

Ce que tu montres à ta copine, est ta part « présentable », conforme, formatée comme un enfant de cœur par l’éducation. Ce n’est pas un ballon rouge que tu tiens dans tes mains, mais un truc qui menace de te faire planer à cent miles au dessus de ta vie, comme ce cerf-volant. Il est orange comme le danger et noir comme les pertes nécessaires à accepter (ou la cata qui t’attends si non).

Le deuxième rêve est une suite logique qui récapitule et montre le travail nécessaire.
Tu dois apprendre à identifier les peurs d’être authentique et entier afin de les éliminer. Tu dois (re)devenir intégralement celui que tu es, qui ne s’interroge plus sur l’acceptabilité de son image.
Alors tu pourras rencontrer vraiment ta copine qui sera heureuse de s’unir complètement à un mec vrai et entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... Empty
MessageSujet: Re: 18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer...   18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... EmptyMar 11 Nov - 23:40

Alors alors? on nous oublie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... Empty
MessageSujet: Re: 18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer...   18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18-10-08 Rêves qui me laisse un goût amer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes reves ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser