Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Horrible rêve de ma fille, me concernant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

Horrible rêve de ma fille, me concernant... Empty
MessageSujet: Horrible rêve de ma fille, me concernant...   Horrible rêve de ma fille, me concernant... EmptyMar 21 Oct - 8:39

Voici un rêve que ma fille a fait il y a deux ou trois ans et qu'elle m'a raconté. Je précise qu'elle avait entre 14 et 15 ans au moment du rêve, elle en a 17 aujourd'hui.

Ma fille se voit folle dans la cuisine. Puis elle se voit dans une forêt portant mon cadavre. C'est elle qui m'a tuée, brûlée à l'acide, elle le sait mais dans le rêve ne se voit pas le faire. Mon corps est putréfié mais ne présente étrangement pas de trace d'acide. On ne voit pas non plus sur le cadavre que c'est moi, mais ma fille le sait.

Ensuite elle se trouve dans la forêt avec une copine très bedonnante cherchant à cacher mon corps. Je précise que tout au long de son rêve, elle est avec mon cadavre.

Puis les deux filles se couchent dans des sacs de couchage et ma fille qui a ses règles doit se mettre un tampon. Elle se cache dans son sac pour le faire. Ma fille et sa copine s'endorment, sans que mon corps ne soit caché.

Fin. pale
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Horrible rêve de ma fille, me concernant... Empty
MessageSujet: Re: Horrible rêve de ma fille, me concernant...   Horrible rêve de ma fille, me concernant... EmptyMer 22 Oct - 5:04

Bonjour Anval,

Se débarrasser de sa mère n’est pas horrible, mais plutôt merveilleux
Shocked (en rêve, bien sûr :sadique: ). En effet, quiconque devrait parvenir à tuer (en soi) ses parents, afin d’exister vraiment par soi-même, et non plus au travers de l’éducation léguée par eux.

Ta trop gentille fille ressent cela, mais elle le vit très mal, puisqu’elle se voit folle dans la cuisine qui représente sa préparation intérieure pour la réalisation d’elle-même.
La forêt est l’inconscient, c’est dans ce domaine que se déroule la suite aussi.
L’acide renvoie à quelque chose d’immature et/ou agressif comme des pensées ou des paroles qui ont rongé ton corps de manière invisible, à l’intérieur. Ta fille se sent coupable de ce besoin naturel et légitime, car elle cherche à cacher ton cadavre.
Sa copine est aussi ta fille qui serait bedonnante faute de parvenir à évacuer cette problématique qu’elle porte en elle.
Se coucher et s'endormir est signe d’apaisement en fin d’activité, et le sac de couchage porte une connotation de provisoire, comme un camping.
Cette crise passagère conduit ta fille vers ses propres repères à l’image de ses règles.
Paradoxalement, ce rêve est donc excellent, puisque à la fin elle ne cache même plus ton cadavre (les enfants sont merveilleux !
).

Ta fille doit protéger ensuite son intimité comme l’indique le tampon qu’elle se met (à moins que ce soit un tampon "Gex" , au quel cas, il conviendrait de revoir l’interprétation !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

Horrible rêve de ma fille, me concernant... Empty
MessageSujet: Re: Horrible rêve de ma fille, me concernant...   Horrible rêve de ma fille, me concernant... EmptyMer 22 Oct - 6:47

Merci Bonarchi! Very Happy

Le tampon n'est pas un tampon Gex mais bien pour l'intimité. Smile

J'ai expliqué ton interprétation à ma fille qui la trouve drôlement bien. Elle est tout à fait en accord avec ce que tu as dit. Du coup elle voudra encore, par mon intermédiaire, se faire interpréter ses rêves par toi... Hi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horrible rêve de ma fille, me concernant... Empty
MessageSujet: Re: Horrible rêve de ma fille, me concernant...   Horrible rêve de ma fille, me concernant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horrible rêve de ma fille, me concernant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du cheval sur une petite fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Anval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser