Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 poursuite et combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poursuite et combat Empty
MessageSujet: poursuite et combat   poursuite et combat EmptyMar 21 Oct - 15:47

voila mon dernier reve ...............
je suis dans un centre commercial en train de faire les boutique ,lorsque je rentre dans une un homme d une quarantaine d anné me agresse verbalement sans pouvoir l identifier, je me jete dessus pour le frapper et il essay de se refugié sous une etagere en essayant d attraper un poignar. j arrive a m en emparer et en attendant qu il sorte de sa cachette je le poignarde dans le bras en voyan bien les plaie que je lui crée. puis je m en vais et en descendant les escalator je me fait a nouveau interpeler par deux homme de couleur noir qui me prennent en chasse. sur la route il arrive a m attraper et v"eulent me faire monter dans une voiture. . arrivant a m echapper , je regarde la voiture partir , celle ci tombe d une falaise et s ecrase en bas. suite a cela les deux h se mettent face a moi et me cri qu ils vont me balancer a la police.. j arrive a m emparé d un des deux et le balance par dessus la barriere qui protege de la falaise tout en regardant sa chute.... puis je prend a nouveau la fuite toujour poursuivit par l individu restant, je me retrouve au beau milieu d un immeuble avec d innombrable portes de taille differentes. je choisi a chaque fois la plus grande qui sont d aiileur les seules ouvertes . j arrive enfin a les semés car je me suis appercu que l homme qui me poursuivai dans l immeuble a été rejoin par un autre homme tjr noir.....................................................................
que pourrai signifié ce nouveau reve??????????
merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

poursuite et combat Empty
MessageSujet: Re: poursuite et combat   poursuite et combat EmptyJeu 6 Nov - 17:38

Bonjour Flo,

Les boutiques représentent toutes tes possibilités. Tu ne fais pas d’acquisition dedans, c'est-à-dire que tu ne développes pas tes capacités dans la vie réelle. Tu restes frustré à cause des agressions des hommes noirs.
Ces hommes noirs te poursuivent comme l’image de toi que tu refuses et rejettes. Cette face cachée de toi, est ton coté inavouable
Embarassed que tu dissimules derrière des apparences (les étagères). Cette fuite incessante provient d’un conflit en toi entre ta vraie nature et l’éducation reçue qui était trop autoritaire (représentée ici par la police) :boude: .

On ne peut pas séparer les cotés pile et face, dessus et dessous, droite et gauche…..Tu ne peux pas faire l’économie d’une moitié de toi-même
No , tu dois t’accepter intégralement......
en remettant la morale et autres valeurs ajoutées bien pensantes à leurs justes places
sifflote .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



poursuite et combat Empty
MessageSujet: re   poursuite et combat EmptyJeu 6 Nov - 18:24

justement je n arrive pas a trouvé ce coté innavouable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

poursuite et combat Empty
MessageSujet: Re: poursuite et combat   poursuite et combat EmptyJeu 6 Nov - 22:06

Ne cherche pas un énorme truc compact.
Regarde plutôt dans tous les petits recoins sombres, chaque fois que ça sent la dissimulation, le mensonge ou la honte par exemple…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



poursuite et combat Empty
MessageSujet: re   poursuite et combat EmptyVen 7 Nov - 16:21

qui pourrait bien m aider pour trouvé ce que je cherche a me cacher?
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

poursuite et combat Empty
MessageSujet: Re: poursuite et combat   poursuite et combat EmptyVen 7 Nov - 16:29

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poursuite et combat Empty
MessageSujet: re   poursuite et combat EmptySam 8 Nov - 17:10

merci pour cette aide.
ps: je suis un homme lol
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

poursuite et combat Empty
MessageSujet: Re: poursuite et combat   poursuite et combat EmptySam 8 Nov - 17:16

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poursuite et combat Empty
MessageSujet: Re: poursuite et combat   poursuite et combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poursuite et combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat et course poursuite diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Flo2b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser