Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reve de ma copine (l homme au chapeau noir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

reve de ma copine (l homme au chapeau noir) Empty
MessageSujet: reve de ma copine (l homme au chapeau noir)   reve de ma copine (l homme au chapeau noir) EmptyVen 24 Oct - 7:43

bonjour
voici son reve elle dehors dans la rue est elle voie un homme avec un chapeau noir qu elle ne connais pas d un coup elle le voie tomber par terre elle va vers lui pour l aider ( elle est aide soignante dans la vie) et le monsieur se reveille il se leve elle s en vas dans la rue et le monsieur la suit de partout elle essaye de marcher vite mais elle le revoi a chaque foi ( s a l enerve ) et elle se reveille .
une petite description silvouplait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

reve de ma copine (l homme au chapeau noir) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma copine (l homme au chapeau noir)   reve de ma copine (l homme au chapeau noir) EmptyVen 24 Oct - 13:41

Alors alors.. Smile

Je pense que ton amie est quelqu'un qui aime aider. Cependant, je crois qu'elle a en ce moment une baisse de forme, une prise de conscience que l'aide qu'elle apporte aux autres ne lui est pas retournée quand elle en a besoin. Aider est dans sa nature mais ça lui fait surement mal parfois. L'empathie est quelque chose de merveilleusement destructeur.

Je crois que son esprit tente de lui faire rappeler qu'elle a besoin d'aide aussi et qu'il faut qu'elle se préserve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

reve de ma copine (l homme au chapeau noir) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma copine (l homme au chapeau noir)   reve de ma copine (l homme au chapeau noir) EmptyDim 26 Oct - 5:01

Bonjour Maximuss,
Plus que d’accord avec iOneska : ta copine a vraiment besoin d’apprendre à se protéger pour prendre du recul, parce la misère qu’elle rencontre dans son travail « la suit partout ». Elle n’en sera que plus efficace.
Imagine un chirurgien qui pleure, complètement secoué
bounce au-dessus du cœur qu’il vient d’ouvrir, avec des larmes plein les yeux….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
maximuss
Bourgeon
Bourgeon
maximuss


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2008

reve de ma copine (l homme au chapeau noir) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma copine (l homme au chapeau noir)   reve de ma copine (l homme au chapeau noir) EmptyLun 27 Oct - 9:18

merci a vous deux
c est vrai qu en se moment elle a pas trop la forme
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de ma copine (l homme au chapeau noir) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma copine (l homme au chapeau noir)   reve de ma copine (l homme au chapeau noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de ma copine (l homme au chapeau noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau jeune homme noir
» vieil homme inconnu tout en noir venant me chercher ?
» Petit poisson noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Maximuss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser