Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon doux reve de cette nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon doux reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Mon doux reve de cette nuit   Mon doux reve de cette nuit EmptyJeu 6 Nov - 14:22

Je me retrouve en train d'embrasser une amie, Gaelle, célibataire, avec qui je sais que je n'ai aucune chance.
Nous sommes debout, elle a ses jambes autour de ma taille et nous nous embrassons de manière très chaude.
Entre dans la pièce deux amies, Emilie et Corine, bien qu'avec la seconde je suis faché depuis un mois environ, qui nous interrompent.
Je me mets à faire la vaisselle et tout à coup, je ne sais pas pour quelle raison, je donne un violent coup de coude à Corine.
Suite à cet événement, Gaelle ne veut plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Mon doux reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon doux reve de cette nuit   Mon doux reve de cette nuit EmptySam 8 Nov - 11:31

Bonjour Luccafro,

Tu écris que Gaëlle est une célibataire, avec qui tu sais que tu n’as aucune chance. La scène du baiser, avec ses jambes qui te ceinturent, indique donc comment tu es entravé par ton désir de séduire pour te sentir aimé et accepté.
L’entrée de Corinne (avec qui tu es maintenant fâché), montre le besoin de réaliser combien cette dépendance nuit à ton évolution.
En effet, tant que tu fonctionnes par rapport à ce besoin de reconnaissance, tu restes dépendant du regard des autres en adaptant tes agissements en fonction de leurs attentes (supposées). Pendant ce temps, tu t’habilles d’une panoplie qui te dissimule comme un maquillage derrière lequel tu t’oublies.
Le lavage de la vaisselle, et le coup de coude à Corinne, éliminent cet ancien schéma avant qu’il ne pourrisse ta vie, puisque Gaëlle ne veut plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



Mon doux reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon doux reve de cette nuit   Mon doux reve de cette nuit EmptyMer 12 Nov - 16:37

Merci pour cette interpretation.
Elle correspond assez bien à ma situation actuelle.
Je me suis fait une raison pour Gaelle et Corine est completement sortie de ma vie.
De plus, j'ai rencontré une nouvelle personne avec qui j'espere vivre quelque chose rapidement. Je suis en phase d'approche, on verra bien comment ça va évoluer...............
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon doux reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon doux reve de cette nuit   Mon doux reve de cette nuit EmptyMer 12 Nov - 16:40

Alors bon courage à toi Luccafro! Merci pour ce retour, je te souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Mon doux reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon doux reve de cette nuit   Mon doux reve de cette nuit EmptyMer 12 Nov - 20:28

Tu écris : « Je me suis fait une raison pour Gaelle, et Corine est complètement sortie de ma vie » puis tu ajoutes : «De plus, j'ai rencontré une nouvelle personne avec qui j'espère vivre quelque chose rapidement ». Alors, je crains qu’on ne se comprenne pas du tout, car au-delà de l’identité des nanas choisies par ce rêve pour ce qu’elles représentent, le message concernait ton attitude que j’ai résumé ainsi : « tant que tu fonctionnes par rapport à ce besoin de reconnaissance, tu restes dépendant du regard des autres en adaptant tes agissements en fonction de leurs attentes supposées…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



Mon doux reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon doux reve de cette nuit   Mon doux reve de cette nuit EmptyMer 12 Nov - 20:43

Peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par "tu restes dépendant du regard des autres en adaptant tes agissements en fonction de leurs attentes supposées"
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Mon doux reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon doux reve de cette nuit   Mon doux reve de cette nuit EmptyJeu 13 Nov - 7:05

Explication : tu modifies ton comportement et ton apparence pour séduire, donc à partir de cet instant, tu deviens un autre.
Chaque fois que tu souhaites conquérir une nana différente, tu deviens un mec différent, pour ressembler à ce que tu penses que cette nana attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



Mon doux reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon doux reve de cette nuit   Mon doux reve de cette nuit EmptyVen 14 Nov - 11:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon doux reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Mon doux reve de cette nuit   Mon doux reve de cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon doux reve de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser