Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amis / Ceuceuil blanc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amis / Ceuceuil blanc... Empty
MessageSujet: Amis / Ceuceuil blanc...   Amis / Ceuceuil blanc... EmptyJeu 7 Aoû - 17:48

Bonjour,

(En fait j'ai une amie qui met très qui met très chère qui s'est énormément enguelé avec sa meilleur amies et sont maintenant ennemies.)

Voilà je vous raconte mon rêve :
En fait j'ai rêvé qu'elles étaient amies et que la personne qui met chère m'a dit qu'elle n'était plus ma "copine".

Je ne sais pas où j'étais mais je crois que j'étais dans mon collège mais je n'en suis vraiment pas sur !

Voilà et je voudrais bien une explication.

Et le rêve d'aujourd'hui :
Mon arrière grand mère est morte il y a plus d'un an.
Crying or Very sad

En fait j'ai rêvé que dans la forêt derrière chez moi elle arrivait dans un cerceuil ( je n' l'ais pas vu de tout mon rêve ( Mon arrière grand mère)).

Puis en fait j'ai une avancé de toit chez moi et le cerceuil y était et celui ci était blanc alors que le vrai cerceuil était en bois.

( Ca ne fait pas parti de mon rêve ) : Ma mère à regarder les informations et m'a dit que le cerceuil du petit valentin était blanc....

Et après on en a parlé donc peut être une coinsidence ?
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Amis / Ceuceuil blanc... Empty
MessageSujet: Re: Amis / Ceuceuil blanc...   Amis / Ceuceuil blanc... EmptyJeu 7 Aoû - 17:55

Alors quelques questions pour interpréter ton rêve:
- Ton amie qui t'est chère, que ressens tu pour elle? Plus que de l'amitié?
- Qui est ce petit valentin? (je ne regarde pas les infos, est-ce un fait d'actualité? )

Voilà tout ça m'aidera à analyser ton rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Amis / Ceuceuil blanc... Empty
MessageSujet: Amis / Cercueil blanc...   Amis / Ceuceuil blanc... EmptyJeu 7 Aoû - 18:04

Je ressens une très grande amitié, avant je ressentais de l'amour mais plus maintenant mais avant j'étais extrêmement jaloux des autres garçons après que nous soyons sorti ensemble....

Oui c'est un fait d'actualité, il a était tué par un psychopate par des cous de couteaux....

Je tenais à rajouter que le cercueil dans mon rêve ne me sembler pas de la taille de mon arrière grand mère.

Merci à toi de vouloir analyser mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Amis / Ceuceuil blanc... Empty
MessageSujet: Re: Amis / Ceuceuil blanc...   Amis / Ceuceuil blanc... EmptyJeu 7 Aoû - 18:16

Alors grâce à ces éléments je vais peut-être pouvoir t'orienter.. je ne suis pas certaine de ce que j'avance et je laisserai donc d'autres membres du forum donner leur avis pour que la réponse soit la plus complète possible.

Pour ton amie, je pense que vu les embrouilles qu'elle a avec son ex meilleure amie, tu as peur de la perdre. Tu tiens beaucoup a elle et tu as peur que la même chose se passe avec toi. Aie confiance en votre relation. Saches que les filles ont le don de trouver des problèmes là où les garçons trouveront ces choses futiles. Une amitié fille garçon est toujours plus basée sur le bien être et si vous vous sentez bien ensemble, je ne pense pas que tu ais de soucis à avoir avec ça.

Pour ce qui est du petit Valentin, mon dieu que j'aimerais que ce monde soit peuplé de bizounours... je pense que ce cercueil a du te rappeler tout simplement la mort de ton arrière grand mère. Que cet évènement triste actuel t'a fait resurgir la douleur de la famille face à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Amis / Ceuceuil blanc... Empty
MessageSujet: Re: Amis / Ceuceuil blanc...   Amis / Ceuceuil blanc... EmptyJeu 7 Aoû - 18:20

Merci beaucoup je crois tu as raison je n'ai pas envi de perdre mon amie et le meurtre du petit Valentin me fait penser à mon arrière grand mère... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Amis / Ceuceuil blanc... Empty
MessageSujet: Re: Amis / Ceuceuil blanc...   Amis / Ceuceuil blanc... EmptyJeu 7 Aoû - 18:38

Merci à toi alors de t'être livré;
Bizou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Amis / Ceuceuil blanc... Empty
MessageSujet: Re: Amis / Ceuceuil blanc...   Amis / Ceuceuil blanc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis / Ceuceuil blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16-06-09 Amis + combinaison + bac
» Vous mes amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Fcgbboy2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser