Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 16-06-09 Amis + combinaison + bac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



16-06-09 Amis + combinaison + bac Empty
MessageSujet: 16-06-09 Amis + combinaison + bac   16-06-09 Amis + combinaison + bac EmptyMar 16 Juin - 11:50

Voilà le petit dernier, qui n'apportera pt-être rien tellement il est incompréhensible:

Le paysage était enneigé, on aurait dit des pistes de ski. D'ailleurs je portais une drôle de combinaison couleur or, avec un casque couleur or également. Autour de moi bcp de gens marchaient ds la même direction, l'air abattu, la tête baissée (je m'apperçois plus tard qu'ils s'en vont pr passer le bac (bac que je passe également ds 2 jours Laughing). Je semblais perdue au milieu de ts ce monde, et j'étais seule. Je cherchais une amie (qui est aussi une de mes amies ds la réalité). Elle m'avait dit "j'habite à côté de la fontaine". J'aperçois une fontaine entre 2 bâtiments, je m'approche près d'une grange à moitié détruite (et que je trouvais à la fois attirante et inquiétante), qd tt à cp je me dis "non ce n'est pas la bonne fontaine". Je reviens en arrière et là j'entends ds un micro "attention la course va commencer". Là des voitures de course me passent devant à tte vitesse, qd une femme vient vers moi. Il s'agit de ma prof de philosophie de cette année. Elle me dit en rigolant "ah moi aussi qd jétais jeune j'écoutais du punk, j'tais une rebelle, à fd. Avec une amie pendant les fêtes on finissait ts les verres qui contenaient du Ricard, en douce, sous la table" (+ un autre alcool dt je ne me souviens plus le nom). Après avoir dit cela elle me montre sa main en retirant les croutes de sa blessure et me dit "tiens regarde, regarde". Je lui mets un pansement et elle part. Là un groupe d'amis me rejoint (je ne me souviens plus de leur visage). On prend un autre chemin que les autres (qui s'en vont passer leur bac), en pente. Finalement on arrive ds une chambre (qui me rappelle la mienne) habillée d'une lumière orange. On dirait un squat avec ce peu de lumière et les tags sur les murs. Je suis sur un lit en hauteur et regarde les autres jouer aux cartes.

15/08: bon je retire ce rêve, après tt j'ai eu mon bac alors peu importe maintenant, ne vs en occupez pas.


Dernière édition par Pchiit le Sam 15 Aoû - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

16-06-09 Amis + combinaison + bac Empty
MessageSujet: Re: 16-06-09 Amis + combinaison + bac   16-06-09 Amis + combinaison + bac EmptyVen 10 Juil - 0:10

up interprétation
Revenir en haut Aller en bas
 
16-06-09 Amis + combinaison + bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous mes amis...
» Amis / Ceuceuil blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Pchiit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser