Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une photo marrante ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Une photo marrante ... Empty
MessageSujet: Une photo marrante ...   Une photo marrante ... EmptySam 15 Nov - 17:15

Alors voilà c'est une photo que j'ai prise avec mon téléphone portable, y a deux jours. Je vous présente donc Ophélia, une petite plante qui a décidé que c'était cool de pousser dans l'évier de ma résidence universitaire ... Laughing Malheureusement, le lendemain, elle n'a pas résisté au passage de la femme de ménage. Alors en ta mémoire, Ophélia :

Une photo marrante ... Opheliahc0


Vous trouvez pas ça mignon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Une photo marrante ... Empty
MessageSujet: Re: Une photo marrante ...   Une photo marrante ... EmptySam 15 Nov - 17:38

Rhooooooooo trop mimiiii je souris bêtement comme si je regardais un chaton jouer... ophelia, on pensera toujours à toi.... snouif la femme de ménage n'a donc pas de coeur! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Une photo marrante ... Empty
MessageSujet: Re: Une photo marrante ...   Une photo marrante ... EmptySam 15 Nov - 18:11

Pauvre Ophélia, le monde est cruel quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une photo marrante ... Empty
MessageSujet: Re: Une photo marrante ...   Une photo marrante ... EmptySam 15 Nov - 19:49

Ah ah excellent! La nature est poétique quand même, une plante qui pousse dans un evier c'est incongrue. Comme quoi la nature aura toujours l'ascendant sur l'homme et ses inventions. C'était une tentative de prendre le pouvoir. Et en plus la photo est trés jolie! j'aime beaucoup!
RIP ophélia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une photo marrante ... Empty
MessageSujet: Re: Une photo marrante ...   Une photo marrante ... EmptyVen 21 Nov - 14:39

Ophelia Requiescat In Pace (RIP)

Formidable, cette photo !

Comment a-t-elle pu se loger à un tel endroit (avec une luminosité faible) ?

Cela pourrait être presque une oeuvre d'art contemporain soulignant que la nature précède l'homme qui croit pourtant l'avoir domestiquée (comme elle pousse automatiquement sous l'évier,selon toute logique)

En conséquence, cette superposition pourrait faire penser indirectement du passage de l'état de nature à l'ère de la civilisation moderne avec son métal froid et sans fantaisie

Bon alors, on l'expose en galerie ?
J'ai déjà l'argumentaire pour les éventuels clients. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Une photo marrante ... Empty
MessageSujet: Re: Une photo marrante ...   Une photo marrante ... EmptySam 22 Nov - 9:26

Hi hi, je te laisse t'occuper de la vente ! Razz

Quant à savoir comment elle a atterri là ... Mon hypothèse, c'est qu'il doit s'agir d'une graine de légume, genre tomate par exemple, qui aurait volé jusque là-dedans lorsque une personne faisait sa cuisine au dessus de l'évier. Puis la chaleur et l'humidité (avec le robinet d'eau chaude juste au dessus) et la lumière de temps en autre quand le soleil est dans la bonne trajectoire et donne en plein dessus, auraient suffit à la faire germer et pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo marrante ... Empty
MessageSujet: Re: Une photo marrante ...   Une photo marrante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo marrante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre IRL 2010 en photo :)
» Photo dans une ville inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser