Bonjour,
Voici ma façon d'interpréter ton rêve:
Je suis avec ma meilleure amie au centre ville.Je suis dans une ancienne voiture de couleur blanche.Je suis à l'arrière (du coter gauche pour être précise) et ma meilleure amie du coter droit a l'arrière aussi. Entres nous il y a plein d'enfants âgés d'un huitaine d'années: Tous ces enfants sont, en quelque sorte, des représentations de toi-même. Des facettes de toi-même et de ta personnalité.
et à la place conducteur ainsi qu'à la place passager aussi.: Jusqu'à présent, tu menais ta vie comme une enfant.
Il y a beaucoup d'agitation dans cette voiture de la part des enfants. Il fait presque nuit,il pleut a plein temps.: Tu es consciente que si tu comptes être mère à ton tour, il va falloir changer de comportement.
Nous sommes sur un trottoir où il y a assez de place pour que des voitures circulent ainsi que des piétons.Là une voiture de police passe sur le trottoir à toue vitesse avec les sirènes en marche,la voiture ne fait pas gaffe au piétons qui sont frôlés. Au même moment je vois une autre voiture de couleur blanche (ancienne elle aussi) qui est prête a aller sur la route (car elle étais sur le trottoir elle aussi) et ce sont des enfants qui la conduisent d'environ 8/10ans la aussi.Ils rigolent car les flics ne les ont même pas vu.: Vivre avec l'insouciance d'une enfant est agréable, puisque l'on peut n'en faire qu'à notre tête, comme rouler sur les trottoirs, mais également prendre du plaisir à gruger les autorités qui nous entourent et ainsi ne pas respecter les règles de conduite. Mais attention, car dans ce mode de vie, les limites elles-mêmes sont données par des gamins, comme le souligne ce véhicule de police.
La je décide d'aller a la place conducteur car nous sommes serrés et je veux conduire la voiture.Ma copine monte a l'avant.J'ai du mal a sortir de l'arrière de la voiture tellement c'est serré. La il fait nuit,les enfants ne sont plus dans la voiture,il n'y a que moi et ma copine.Le temps est calme.: Tu fais preuve de maturité et souhaite dorénavant prendre ta vie en main.
C'est la voiture de son père alors on décide d'aller chez elle (ma meilleure amie) pour lui ramener. La route est déserte et heureusement pr moi car sa voiture j'ai du mal a la conduire.En fait le volant et le siège sont très très hauts, je vois la route comme si j'étais a plusieurs mètres de hauteur. Ça me fais bizarre mais ça va je gère sans trop de dégâts il y a juste de temps en temps que je ne suis pas bien les lignes de la route.: Cette hauteur ressentie montre que tu as le sentiment d'avoir placé tes espoirs un peu trop haut. Tu ne te sens pas à la hauteur de relever un tel défit actuellement, tu ne te sens pas prête pour assumer autant de responsabilité pour le moment. Tout cela se confirme par les les difficultés que tu rencontres pour conduire correctement.
On arrive près de son immeuble,on va dans son garage (c'est un garage d'immeuble sous terrain) et tellement je suis haute je me cogne au plafond.: La tête représente le chef, celui qui commande et qui est responsable. Je dirai donc, que ta raison en a pris un coup.
Je me retrouve cher ma meilleure amie,il y a sa mère et le père d'une amie d'enfance a moi ils sont dans la cuisine assis face à face.on discute mais je ne sais plus de quoi.: Cela montre ton désir d'évolution et de progression de toi-même. Tu regardes ta vie en face et ce quelle représente.
Conclusion: Ce rêve montre ton désir d'émancipation actuel, mais fait également état de tes difficultés à sortir de "l'enfance". Tu ne te sens pas encore prête à prendre le "Total contrôle" de ta vie, mais tu t'y efforces.