Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 19-01-09 voyage en voiture avec une chatte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



19-01-09 voyage en voiture avec une chatte Empty
MessageSujet: 19-01-09 voyage en voiture avec une chatte   19-01-09 voyage en voiture avec une chatte EmptyLun 19 Jan - 10:22

Bonjour,

Dans ce rêve, je pars en voyage avec mon ami dans sa voiture, je ne sais en fait même pas ou nous allons.
Après environ deux heures de route, nous faisons une pause pour boire quelque chose et lorsque nous reprenons sa voiture, je vois sa petite chatte qui saute dans le véhicule et vient prendre place derrière sur les sièges !!!

Je suis étonnée, vu la distance, mais lui me dit que c'est normal, qu'elle nous rejoigne ainsi en route, qu'elle nous a trouvé, que ce n'est pas un problème pour elle.

Ensuite nous sommes dans un restaurant, il y a beaucoup de membres de ma famille (pas hasard ? ou avions-nous rendez-vous ?) je ne sais pas.
Nous restons discrets avec mon ami, comme je suis mariée, ma famille n'est pas censée savoir que nous sommes autre chose qu'amis.

Après le repas, nous nous faisons tout de même des bisous devant ma soeur en tout cas ... qui me dit ne pas être étonnée que je sois avec lui.

Puis, nous reprenons la route. Sa petite chatte nous suit, et saute à nouveau dans le véhicule. Après avoir roulé un peu, elle veut descendre. il s'arrête, la laisse sortir à mon grand étonnement en me disant qu'elle va bien nous retrouver plus loin ???

Et c'est le cas, lors de notre prochaine halte, la voilà qui réapparaît et revient dans la voiture à "sa place" derrière nous...

Voilà ! Wink


Dernière édition par Laska le Mar 3 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

19-01-09 voyage en voiture avec une chatte Empty
MessageSujet: Re: 19-01-09 voyage en voiture avec une chatte   19-01-09 voyage en voiture avec une chatte EmptyLun 19 Jan - 19:29

Bonjour,

J'aurais tendance à dire que ton rêve représente une part de ta féminité (la petite chatte) qui s'éveille en toi (elle prend sa place dans la voiture, qui montre la façon dont tu "conduis' ta vie).

Pas grand chose de plus, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



19-01-09 voyage en voiture avec une chatte Empty
MessageSujet: Re: 19-01-09 voyage en voiture avec une chatte   19-01-09 voyage en voiture avec une chatte EmptyLun 19 Jan - 21:31

Bonsoir et merci Conditionnelle !
C'est toujours une piste, oui... c'est vrai qu'après avoir "voué" de nombreuses années à mes enfants, plutôt en rôle de "mère" (oubliant ou mettant de côté d'autres aspects de ma féminité) je me re-situe actuellement plus en tant que femme, et que cette "retrouvaille" ou renaissance m'apporte beaucoup de satisfactions !
Donc ta piste n'est certainement pas fausse ! Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

19-01-09 voyage en voiture avec une chatte Empty
MessageSujet: Re: 19-01-09 voyage en voiture avec une chatte   19-01-09 voyage en voiture avec une chatte EmptyDim 25 Jan - 7:26

Bonjour Laska,

Je reviens sur ce rêve, parce que sa lecture m’inspire une autre interprétation que celle de Conditionelle qui voit surtout la féminité dans cette chatte.
Le problème, c’est qu’il ne s’agit pas de ta chatte. Elle appartient à ton ami, tout comme cette voiture dans la quelle tu n’es que passagère, même si c’est pour ce voyage que je te souhaite le meilleur possible.
C’est justement l’incertitude liée à ce voyage qui m’oriente autrement, puisque tu écris : « je ne sais en fait même pas où nous allons ». Ce sentiment d’insécurité est amplifié par la séquence au restau où vous êtes cachottiers, sauf devant ta sœur qui semble dire qu’après tout, qui se ressemble s’assemble. Dès lors, ce coté dissimulateur, chez toi, est probablement ce que tu crains de retrouver chez ton ami.
C’est un peu cela que représenterait cette chatte très indépendante qui mène une vie en parallèle. Mais elle est aussi rassurante, puisqu’elle revient chaque fois comme Pomponette, celle du boulanger de Pagnol.

Cette vie en pointillé parait satisfaisante dans la mesure où tu te sens sécurisée par des arrières assurées, comme la place de la chatte dans ce véhicule que tu ne maîtrises pas.
Mais si l’arrière évoque aussi le passé, c’est que ce rêve révèle ton désir d’évoluer vers un mode de vie plus « régulier », davantage sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



19-01-09 voyage en voiture avec une chatte Empty
MessageSujet: Re: 19-01-09 voyage en voiture avec une chatte   19-01-09 voyage en voiture avec une chatte EmptyDim 25 Jan - 9:58

Bonjour et merci Bozarchi de te pencher sur mon rêve encore une fois...

Effectivement, il s'agit bien de la chatte de mon ami et pas de l'une des miennes !

Le côté dissimulation est bien ce qui me "dérange" le plus dans la réalité... pas dans mon style de vivre ainsi, je dirais une "période" que ne je sais comment gérer différemment pour l'instant, vu les répercussions que mon choix de vie va avoir par exemple sur une de mes fille encore à "ma charge".. mais tu vois, il me semble que c'est moi qui dissimule (mon ami est libre lui...) mais possible que je craigne que lui dissimule aussi ??? je ne sais pas ! Enfin, la vie parallèle, sûre que c'est moi qui la vis pour l'instant ...

Et effectivement, je n'a qu'une hâte pour me retrouver "moi", bien dans ma peau totalement, c'est d'arriver à évoluer au stade d'un mode de vie plus régulier, plus en accord avec mes principes (eh oui hihi.... j'en ai !) car cette dissimulation actuelle (qui dure depuis plus d'an tout de même) me pèse énormément.
Mais pratiquement il ne m'est pas possible de "tout envoyer valser" actuellement même si c'est mon choix, et ce que je désire... je tiens trop compte (à tort ou à raison) des répercussions de ce "virage" dans ma vie sur une de mes fille encore dépendante de notre foyer actuel ... voilà !
Mais il est bien clair que je suis "rassurée" car ma place il me semble savoir enfin ou elle se trouve, et c'est là que je veux arriver à aller...
Tout un programme encore en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



19-01-09 voyage en voiture avec une chatte Empty
MessageSujet: Re: 19-01-09 voyage en voiture avec une chatte   19-01-09 voyage en voiture avec une chatte EmptyJeu 29 Jan - 9:34

Bonjour à tous,
Vous pouvez "archiver" ! et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19-01-09 voyage en voiture avec une chatte Empty
MessageSujet: Re: 19-01-09 voyage en voiture avec une chatte   19-01-09 voyage en voiture avec une chatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19-01-09 voyage en voiture avec une chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie
» reve de tomber dans un ravin avec la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Laska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser