Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 reve de tomber dans un ravin avec la voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reve de tomber dans un ravin avec la voiture Empty
MessageSujet: reve de tomber dans un ravin avec la voiture   reve de tomber dans un ravin avec la voiture EmptyJeu 24 Sep - 15:11

bonjour a tous je suis nouvelle et j aimerais une aide sur mon reve.Donc je suis chez mes ex beau parent avec mon conjoint actuelle en compagnie de ma belle soeur et ma belle mere il sont heureux de voir mon conjoint car il n etait pas revenu pepuis longtemp(dans la vie reele se n et pas leur fils)ensuite je nous vois sortis et nous allons a la voiture mais ma belle mere et ma belle soeur vont a gauche et marche vers un parking moi je vais a droite et commence a rouler puis je tourne ma tete en arriere et m appercois que personne et assis a l arriere je les avais oublier je retourne donc ma tete vers l avant et la je tombe dans un ravin avec ma voiture j essay de tourner le volant mais plus rien a faire j etais deja dans le vide et je dit pourvu que c et qu un reve et je me reveille avec une peur effroyable une chaleur c et propager dans yous mon corp avec des palpitations et je me sens tres bizarre au lever et cela toute la journee j ai peur d avoir un accident de voiture maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

reve de tomber dans un ravin avec la voiture Empty
MessageSujet: Re: reve de tomber dans un ravin avec la voiture   reve de tomber dans un ravin avec la voiture EmptyMar 29 Sep - 19:01

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Déjà, ne t'inquiète pas, ce rêve n'est pas du tout annonciateur d'un réel accident de voiture à venir reve de tomber dans un ravin avec la voiture Icon_wink

En fait, tes belles mère et sœur représentent, toutes deux, des parties de toi-même, des facettes de ta personnalité qu'il serait intéressant d'arriver à identifier plus clairement.

Elles marchent vers un parking -> cela signifie que tu orientes ces facettes de toi-même vers une "voie de garage" ... que tu les mets en position de passivité et d'attente ... attente de réintégrer leur place en toi...

Généralement, ce genre de rêve représente une sorte de mise en garde de l'inconscient, comme pour t'inciter à faire attention car le chemin dans lequel tu t'engages ne semble pas te correspondre réellement ... puisque tu as laissé derrière toi des parties de toi-même ... tu as fini par oublier des parts de toi-même en route.

Voilà, en espérant que mon inspiration pourra t'aider à mieux comprendre ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 
reve de tomber dans un ravin avec la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19-01-09 voyage en voiture avec une chatte
» 04-12-08 trajet en voiture avec ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser