Bon dans la même nuit une bonne série de rêves
Je crois que celui là est le premier.
La scène se déroule dans le salon chez mes parents, globalement le mobilier n'est pas conforme à la réalité, notamment le canapé "clik clak" du début qui se trouve à l'endroit où est la cheminée chez mes parents.
Mon père est en double exemplaire (c'est à dire qu'il y en a deux exactement pareils, comme deux clones vivants mais non expressifs, il est beaucoup plus jeune, sa barbe est bien brune est fournie, je dirais qu'il a l'age de quand j'étais petit.) les deux sont allongés sur un canapé "clik clak" mis en position lit, leur pieds sont posés part terre et leurs corps allongés dans la même position.
Je suis très surpris et je ressens un peu de peur de voir deux pères identiques. Je me tourne vers la droite et je demande à ma mère : "qu'est ce qu'il se passe ?"
Ma mère est debout, elle me regarde mais ne me répond pas, elle a un léger sourire ironique.
J'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent à me troubler, surtout ma mère, mes deux pères étant passifs.
D'ailleurs ni ma mère, ni les deux clones ne diront un mot tout le temps du rêve.
Je sais que je hausse le ton et je continue à demander des explications, je sens que je suis entrain de tourner bourrique.
J'assiste stupéfait à quelques métamorphoses, ma mère devient mon père et vice versa, leurs traits se déforment, leur peau est comme du caoutchouc mou.
Je commence à avoir de plus en plus peur parcequ'ils ne me répondent pas.
Mes deux pères se retrouvent assis à ma gauche et ma mère est debout devant nous.
Je commence à douter de leur véritable identité (ce ne sont pas mes parents, c'est autre chose) sous l'effet de la peur je les menace de les frapper s'ils n'arrêtent pas leur cirque.
Toujours silence de leur part et ce satané sourire ironique.
Alors je frappe, le visage de mon père je crois, ma main s'enfonce, déforme son visage mais revient comme il était. Aucune de mes tentatives n'aboutie, ni les paroles, ni les cris, ni les baffes, je me sens impuissant et je subi leur manège.
Voilà, j'ai une piste qui s'est allumée quand je viens de l'écrire, je vous laisse d'abord faire vos propositions.
Merci beaucoup !