Bonjour,
Je vais essayer de te donner quelques pistes pour comprendre ton rêve.
Tu marches sur un chemin de cailloux. Le chemin montre la façon dont tu avances dans la vie ansi que les obstacles que tu rencontres. Il est fait de cailloux ; personnellement, j'y vois un aspect un peu négatif. Autant un chemin de terre m'évoque plutôt la vie, autant les cailloux me paraissent froids.
Deux avions se touchent dont l'un explose. Un avion, c'est la liberté, l'ambition, l'envie d'aller plus haut. Ici, ils se percutent : j'y vois deux désirs qui se contredisent, l'un explose tandis que l'autre continue sa route. On peut y voir un "sacrifice" qui n'est pas voulu. Le pilote qui tournoie dans les airs en position fœtale se replie sur lui-même, essaye de se protéger du monde extérieur, de cette explosion : il s'agit probablement de l'attitude que tu adoptes, une attitude passive, un repliement sur toi.
Tu appelles le 18 : Tu cherches de l'aide, tout simplement.
Ta famille dans la voiture : Ils sont passifs, ils ignorent les faits. J'y vois une certaine solitude voire une incompréhension de la part de ton entourage. Ainsi, tu finis ton rêve seule, sur le bord du chemin, et non pas sur le chemin lui-même, tu n'avances plus.
J'aurais tendance à dire qu'il y a chez toi quelque chose qui se rapproche de la désillusion, peut-être réalises-tu que tu ne peux suivre la voie que tu souhaites, que tu dois abandonner certains de tes désirs ou de tes ambitions ? Tu sembles en tout cas ressentir une certaine solitude vis-à-vis de tout cela.
Voilà ce que j'en pense, j'espère que ça pourra t'aider.