Bonjour à tous !
Le troisième de la série de cette nuit (ouf, c'est le dernier ! lol)
Je suis dans une sorte de fête, genre kermesse, à l'extérieur, les hommes y circulent en groupe, ils ont l'air d'avoir pas mal bu et font les andouilles.
Je ne fais pas spécialement la fête, j'observe.
Un gars qui est avec moi me montre trois gars en face que j'avais vu entrain de déconner un peu plus tôt et il me dit " t'as vu ? ils se pissent dessus"
Je regarde et effectivement ils ont le sexe à l'air et se pissent l'un sur l'autre comme pour se montrer qu'ils sont vraiment une bonne bande de potes.
Le gars avec moi me dit "et encore t'as pas vu juste avant, y'en avait un qui le faisait en levant la patte (comme les chiens)"
Je les regarde à nouveau, ils sont là, ivres, au milieu de tout le monde, le sexe à l'air mais les autres n'ont aucune importance, ils ne les voient même pas, seule leur fraternité d'amis compte.
(en écrivant çà je me rend compte que cette fraternité entre les hommes me manque)
A un moment celui de gauche (il est en face de moi donc c'est le plus à droite des trois) se presse le sexe et en fait sortir du sperme, sans gène et sans émotion.
Ce détail me frappe (il a du vous frapper aussi ! lol)
Je me retrouve un peu plus loin, une jolie demoiselle complètement inconnue m'a pris par la main et veux m'emmener, elle a l'air un peu mélancolique. Je ne comprend pas bien ce qu'elle veut mais j'accepte de la suivre, elle marche donc devant moi, elle me tient et m'entraine par sa main gauche dans ma main droite.
On descend une rue et on s'éloigne de la fête, elle est silencieuse (d'ailleurs elle n'a pas dit un seul mot dans ce rêve) et dans ma tête je me demande ce qu'elle me veut. J'ai l'impression qu'elle veut coucher avec moi et pourtant elle paraît bien triste, c'est bizarre.
Je lui demande si elle a des préservatifs, elle me réponds par un oui de la tête, toujours silencieuse.
On arrive au niveau d'une caravane sur la droite de la rue. Elle y monte et je comprend que je dois attendre dehors. Je la vois s'affairer dans une sorte de salle de bain, ouvrir des tiroirs, chercher quelque chose.
D'un coup je lui dis : "dépêches toi, il y a ma compagne/femme qui arrive"
Dans le rêve c'est juste une intuition car je ne vois personne arriver en vrai.
J'insiste "allez, dépêches toi"
Je sens que cela va être trop juste alors je m'en vais.
Je me retrouve dans une maison en pierre, peu de lumière, ambiance bougie, lampe à pétrole, feu en train de s'éteindre dans la cheminée, il y a une grande table de ferme et arrive une bande de gars dont j'en reconnais quelques uns.
Je sais qu'ils ont passé la nuit à faire la fête ensemble et qu'ils viennent là pour se restaurer, ils ne paraissent pas alcoolisés. Un grand plat de viande (style tranches de bacon) est amené et ils commencent à manger sans même se mettre à table. Ils ont l'air content et épanouis de cette virée qu'ils viennent de faire entre hommes.
Là je dis à celui que je connais le mieux " Ben, t'aurais pu me prévenir que vous faisiez ça", il me répond par un sourire bienveillant.
Je me retrouve à l'extérieur, devant un grand bâtiment en pierre, beaucoup de grandes fenêtres, il y a des jeunes gars (20 à 30 ans) qui se baladent là, ils sont tous habillés de paréos colorés, beaucoup sont torses nus.
Je rentre dans ce bâtiment.
Je me retrouve entrain de me lever d'un lit où j'étais allongé, il y a autour de moi quelques gars dans la même tenue que précédemment. Parmi eux il y a notamment (à ma gauche et très proche de moi) le shaman africain avec qui j'ai déjà fait un "voyage initiatique" dans la réalité.
J'ai une sorte d'ivresse en moi, ma conscience est trouble comme si je sortais d'une bonne cuite.
Il me parle et c'est très précisément son timbre de voix : "il va falloir te redonner du bois sacré"
Comme je suis assez flou dans ma tête j'ai du mal à bien comprendre ce qu'il veut me dire.
Mais je finis par comprendre, je "percute", je me lève d'un coup et je maîtrise mon ivresse.
Là je vois que les gars sont stupéfaits que je puisse faire ça, un dit au shaman "si il est prêt/capable de prendre du bois sacré alors qu'il est dans cet état alors c'est 'première assistance'" et il montre comme s'il s'agissait d'un grade sur son épaule avec l'index et le majeur collés, les autres doigts pliés, le shaman asquiesse.
Pendant ce temps je continue à me ressaisir et je lui dit : " la seule chose qu'il me faut maintenant c'est aller faire pipi avant d'être prêt" , Il sourit, je sors pour aller aux toilettes.
voilà, merci aux interprêtes !!
A bientôt.