| reve de ma femme( son ex mort) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maximuss Bourgeon
| Sujet: reve de ma femme( son ex mort) Mar 28 Oct - 8:56 | |
| bonjour bonjour donc voici son reves ,au début elle se voit en ville avec ses copines et sa mere (avec qui elle a une bonne relation) elle marche un peu et se retrouve devant chez son ex ,elle voie plein de gens qui on une triste mine ,elle vas leurs demandé quesqui se passe et on lui réponds ,mais tu n est pas au courrant swen ( c est comme sa qu il s appelle) est mort ,il s est suicider et elle se reveille .qui peut m aider car se reve m inquiette beaucoup je suis quand meme un peu jaloux merci | |
|
| |
manoli Interprète
| Sujet: Re: reve de ma femme( son ex mort) Mar 28 Oct - 9:38 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
maximuss Bourgeon
| Sujet: Re: reve de ma femme( son ex mort) Mar 28 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
manoli Interprète
| Sujet: Re: reve de ma femme( son ex mort) Mar 28 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
maximuss Bourgeon
| Sujet: Re: reve de ma femme( son ex mort) Mar 28 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: reve de ma femme( son ex mort) Mar 28 Oct - 12:51 | |
| Holllaaaaaa, tout doux Maximuss !!! Par rapport à ce rêve, j'aurais eu la même prudence que Manoli, à mon sens ce n'était vraiment rien d'autre que celà... de la prudence. Elle a raison de souligner que les rêves appartiennent à ceux qui les font, j'ai compris maintenant que ton intention n'était pas de le faire interprêter à son insu, mais ton premier message n'était pas clair. - Citation :
- qui peut m aider car se reve m inquiette beaucoup je suis quand meme un peu jaloux merci
Elle s'est tromper sur tes intentions et toi sur les siennes... Finalement tout le monde peut se tromper, n'est ce pas ? Je laisse place à la modération si mon message ne devrait pas être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reve de ma femme( son ex mort) Mar 28 Oct - 13:43 | |
| - maximuss a écrit:
- Message modéré (iOneska).
Je tiens simplement a intervenir sur ce point. Ici des personnes interprètes les rêves, et comme pour beaucoup ces personnes posent des questions afin d'avoir des pistes pour pouvoir interpréter de façon judicieuse. Ioneska, l'administratrice du forum a fait un post pour mettre en garde les personnes qui souhaites faire interpréter leurs rêves. Manoli n'a en aucun cas émit de jugement ou autre a ton sujet. Cela ne sert a rien de s'énerver pour si peu. Merci de respecter les autres membres de ce forum, et ne pas s'emporter car ici personne ne cherche a embrouiller les autres au contraire. Bien a toi. Kryseis. |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: reve de ma femme( son ex mort) Mer 29 Oct - 10:15 | |
| Ton rêve était archivé Maximuss. Suite à ta demande et aux excuses que tu as fait à Manoli, je remets ce rêve en attente d'analyse. Au premier dérapage, ce rêve repasse aux archives. | |
|
| |
maximuss Bourgeon
| Sujet: Re: reve de ma femme( son ex mort) Mer 29 Oct - 11:36 | |
| bonjour ok sa marche pas de souci merci a+ | |
|
| |
maximuss Bourgeon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reve de ma femme( son ex mort) Jeu 30 Oct - 8:19 | |
| Je ne suis en aucun cas une super interprétatrice mais bon ... Je donne mon avis quand même! Peut être que le suicide de cet homme, qui est l'ex de ta femme, suggère un renouveau, comme une page qui se tourne, une nouvelle étape dans la vie de ta femme. Son ancien amour est mort (je parle pas de l'homme en question mais de l'histoire qu'ils ont vécu) et maintenant elle peut aller de l'avant. Je ne sais si cette hypothèse est viable mais c'est ce que son rêve me suggère. |
|
| |
maximuss Bourgeon
| Sujet: Re: reve de ma femme( son ex mort) Jeu 30 Oct - 8:27 | |
| coucou merci beaucoup de t etre pencher sur mon cas a+ mais si quelqu un a une autre description :cheers: ++ | |
|
| |
bozarchi Chaman
| |
| |
maximuss Bourgeon
| Sujet: Re: reve de ma femme( son ex mort) Lun 3 Nov - 8:08 | |
| bonjour bozarchi merci de me répondre il est vrai qu avec l achat de notre appart (encore en travaux) , j avais le sentiments d avoir du poid sur mes épaules (papier, notaires ,changement d adresse et tout et tout ). mais maxime s implique quand meme lui aussi (travaux) il faut que j arette de me mettre la pression je croit a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reve de ma femme( son ex mort) | |
| |
|
| |
| reve de ma femme( son ex mort) | |
|