Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d

2 participants
AuteurMessage
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d Empty
MessageSujet: 03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve de Audrey)   03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d EmptySam 3 Jan - 19:56

Bonsoir à tous les amis !

Sans que j'en comprenne la raison ma copine m'a envoyé ce rêve, très détaillé et qui lui a fait un drôle d'effet en se réveillant ce matin. Je dois avouer que je suis très intrigué de savoir ce qu'il en découle. Cela parle beaucoup de moi, de notre relation amoureuse et de ce que je fais. Il y a l'air d'avoir beaucoup d'informations dans son rêve, elle souhaiterait que cela soit décrypté pour l'aider à comprendre ce qui va ou ne va pas. Il y aura un retour, ne vous inquiétez pas, je pense à Manoli pour l'interprétation car elle a déjà visé juste pour les deux rêves d'Audrey.

Merci d'avance, voilà ce qu'elle a écrit (elle s'adresse à moi)

On parlait sur MSN. Tu devais partir pour aller faire des photos. Je m'ennuyais, je suis donc parti me promener. Je comptais aller au marché de Landerneau ( ou de Ploujean ? ), que j'ai déjà vu dans un autre rêve.

Je traverse la ville de Landerneau et arrive sur le pont habité. Je m'engage dans la ruelle située face au magasin CacheCache. Et là le décors se transforme.
Je me retrouve en pleine campagne. Un paysage que j'ai connu dans un autre rêve...

Je dépose une grosse cagette à " l'entrée " du " marché ". Un homme la prend. Pour entrer, je traverse des herbes hautes. Je n'aime pas ça, je ne vois rien, ne sait pas ce qui m'entoure et me sent compressée...

Puis j'arrive face à une grande cage contenant quelques poules. Je suis fascinée en les voyant. Un court moment je ferme les yeux, comme si je m'étirais puis je sent des mains se poser sur mon visage. Je connaissais cette sensation, forcément, c'était tes mains :p
Tu m'embrasses sur la joue. Je te fait un énorme sourir et te fais un gros calin, comme si je ne t'avais pas vu depuis 2 semaines.
Tu portes un pantalon rouge, un t-shirt rouge avec un haut sans manche noir ou bleu par dessus.
Tout à coup on se retrouve aux toilettes.
Une fille sort. Tu à l'air de la connaitre. En effet vous travaillez tous les deux vos photos dans un bureau avant que je n'arrive.

Cette fille portait un grand décoleté accompagné d'un pantalon moulant...
Elle passe ( entre nous 2 je crois ) pour aller se recoiffer devant la glace.
Puis elle me dit en tendant la joue :
" J'ai même pas eut de bisous tu m'en fait un ? "
Comme si on se connaissait depuis des années.

Je m'approche donc pour lui embrasser la joue. Je trébuche et " m'écrase " sur sa joue...
Elle riait et parlait beaucoup.
Je crois que bizarement je ne ressentais que très peu de jalousie.
Pourtant elle faisait comprendre en riant qu'elle et toi étiez très proche l'un de l'autre, disait que tu lui enlevait souvent son soutien-gorge...
Je me retournais vers toi en souriant. Tu ne réagissais pas plus que ça.
Puis elle te dit :
" Tu aurais du arriver plus tard puisque Christian n'est pas encore arrivé " ( relation avec la journée que tu devais passer a faire tes photo je crois )
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: 03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d   03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d EmptyMar 6 Jan - 16:35

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:55, édité 1 fois
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

MessageSujet: Re: 03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d   03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d EmptyJeu 8 Jan - 13:01

Je réponds avec ce que je sais sur elle. Je vais lui imprimer ton interprétation et le lui montrer. Elle donnera une suite à ce rêve.
Cela dit, je crois que la piste est bonne. Audrey exprime souvent une certaine envie/jalousie envers des filles dites "parfaites". Elle voudrait être plus mince, plus facile d'accès, avoir un peu plus de poitrine, être moins timide. Bref, cette fille qui la représente est ce dont elle voudrait ressembler, en tout cas dans le fonctionnement (et ce que traduisent les vêtements). Car elle répugne le type d'habits que portait cette jeune femme Laughing
Enfin, elle me répète souvent qu'elle ne se comprend pas elle-même lorsqu'il y a un conflit ou quelque chose qu'elle trouve illogique mais qui au fond d'elle-même l'empêche de la prendre coomme logique. Oui c'est un peu bafoui ce que je dis mais cela suit de près ce que tu as déduis de ses songes.
La recherche de se comprendre est donc bien réelle.
Peut être as-tu des précisions sur cette sensation d'être oppressée dans les hautes herbes ? Parfois elle me parle que son corps à du désir mais que dans sa tête elle s'en empêche. Oppression dans les herbes ? Puis au bout moi en rouge, le désir au bout de l'oppression ?
Je cherche peut être un peu loin mais je désirais avoir quelques précisions dans ce domaine. La prises de photos, l'ennui aussi pourraient traduire quelque chose.

Merci beaucoup en tout cas, je m'en vais lui montrer tes écris tout de suite !

Bisous,

Corentin
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: 03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d   03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d EmptyJeu 8 Jan - 13:54

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:55, édité 1 fois
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

MessageSujet: Re: 03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d   03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d EmptyVen 9 Jan - 19:41

Bonsoir Manoli,

ses parents ne lui parlent tout simplement pas de sexualité, que ce soit aujourd'hui ou hier. La dernière fois qu'elle a demandé à dormir chez moi son père à vainement refusé, jugeant qu'elle pourrait faire ce qu'elle voudrait à 18 ans. Lorsqu'elle a demandé pourquoi il ne voulait pas il a répondu sans cesse "tu vois ce que j'essaye de te dire, tu vois ce que j'essaye de te dire Audrey ?!". Audrey qui d'ailleurs dans l'autre sens, n'en dis pas grand mot dans ce domaine à ses "vieux". Je crois que ses parents ne savent pas que nous avons des rapports sexuels, ils pensent que leur fille est encore vierge et ils ne voudraient pas êtres "cautionnaires" de cet acte qu'ils pensent inaccompli à ce jour.
Enfin je suis un peu HS peut être.
J'ai redemandé à Audrey de s'inscrire mais elle ne souhaite pas...
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: 03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d   03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d EmptyDim 11 Jan - 13:52

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d   03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d Empty

03-01-08 Photograhie, Corentin et une fille inconnue (rêve d
Page 1 sur 1