Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques films que j'ai aimés

Aller en bas 
AuteurMessage
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

Quelques films que j'ai aimés Empty
MessageSujet: Quelques films que j'ai aimés   Quelques films que j'ai aimés EmptyLun 5 Jan - 19:28

Sheitan (Kim Chapiron)

Synopsis:
Après avoir quitté une soirée qui a mal tournée, 4 amis font une virée à la campagne. Mais lorsque la jeunesse des villes rencontre Joseph, un étrange personnage de la ruralité, la rencontre bascule dans le conte sanglant...



Aimée et Jaguar (Max Färberböck)

Synopsis :
En 1944, dans Berlin bombardée, Lilly Wust, une jeune mère de famille bourgeoise et pro-nazie, vit une intense passion amoureuse avec Felice Schrader, de son vrai nom Schragenheim, en ignorant que celle-ci est juive et membre d'un réseau de résistance.



Les Autres (Alejandro Amenàbar)

Synopsis :
Pendant la seconde guerre mondiale, une femme habite seule avec ses deux enfants et attend le retour de son mari parti au front. Des choses mystérieuses se produisent alors dans cette grande maison de l'île de Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques films que j'ai aimés Empty
MessageSujet: Sujet: Quelques films que j'ai aimés   Quelques films que j'ai aimés EmptyDim 11 Jan - 16:20

Oh je n'connais pas les 2 premiers films mais ils ont l'air vraiment intéressants, qd au 3ème, les Autres, je l'ai adoré, je suis tombée sur le c** à la fin du film, je ne m'attendais pas à ce dénouement. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques films que j'ai aimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques un que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser