Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé! Empty
MessageSujet: 07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé!   07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé! EmptyMar 6 Jan - 21:27

Bonjour voici mon rêve de cette nuit.

Je suis dans une salle de classe,il y a des élèves de mon age,moi et un coiffeur. Il doit s'occuper de nos cheveux .Le coiffeur se dirige vers moi,je sais qu'il va s'occuper de mes cheveux et je sens qu'il va merder, qu'il va me raser la 1ere partie du crâne.La je vois une fille qui me ressemble,elle est brune au cheveux
long comme moi,elle est assise à une table individuelle et moi
aussi.Nous sommes dans la même ranger (horizontalement) mais elle est a
l'autre bout.Je suis du coté droit,elle du gauche.Le coiffeur me rase donc la 1ere partie du crane comme je l'avais préssentis,il m'a aussi fait ma coloration (que je fais habituellement cher le coiffeur).Quand je me rend compte que mon crane est rasé je m'enerve et lui dit qu'il se démerde que je repars pas comme ca.Il me met donc des rajouts et ce sont des cheveux lisses et d'autres rajouts sont des petites tresses.Je suis pas satisfaite je voulais garder mes vrais cheveux.Je me leve tout les élèves me regardent sans rien dire.Je sens que je suis rouge tellement je suis énervée.Le coiffeur me voyant insatisfaite me dit "tu serais pas un peu chiante toi?"
Je rigole et dis j'aime bien avoir c'que je veux! Et j'suis pas venu pour me retrouver avec des faux cheveux! :ennervé:
La je me retrouve dans les toilettes de mon collège,je suis avec les 2copines avec qui j'étais tout le temps a cette époque.Je suis avec elle mais en fait je suis un peu a l'écard et cela ne me gene pas + que ca.Je me regarde dans le miroir et mon visage a des plaques rouges tellement ca m'a enervé cette histoire de cheveux (j'précise que dans la vraie vie mes cheveux j'en prend soin et que l'on me complimente beaucoup sur eux,j'sais pas si c'est une précision importante pr l'interprétation mais bon...) je me met un peu de fond e teint pour cacher ces rougeurs.Mon rêve s'arrette ici.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: 07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé!   07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé! EmptyMar 6 Jan - 21:29

Non mais oooh! donnes-moi le nom de ce coiffeur que j'aille lui casser la gueule cette nuit dans un de mes rêves non mais oooh! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé!   07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé! EmptyMar 6 Jan - 21:32

ah oui je viens de me rappeler d'une chose.Quand j'ai vu les tresses qu'il ma faites j'ai trouver ça moche,je les ai donc défaites et je cherchais un lisseur partout et quand je suis arrivée aux toilettes j'en ai trouver un! lol j'sais pas si c'est important mais je viens de m'en rappeler donc voila je vous en fait part!
bisous et bonne année 2009 a tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé!   07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé! EmptyMar 6 Jan - 21:32

loool je sais pas mais je vais lui casser sa gu... à celui la si je le revois!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé!   07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé! EmptySam 17 Jan - 14:38

up
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé!   07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé! EmptyJeu 26 Fév - 11:00

Bonjour,

Pour moi, ce rêve fait référence à une frustration dans ta vie sentimentale.
Tu as peur ne plus suffisamment plaire à ton compagnon, comme si tu vivais dans la peur de pouvoir le perdre à tout moment.
Tu as toujours peur ne pas être à la hauteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé!   07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé! EmptySam 28 Mar - 12:39

Bonjour,

Avec un peu (beaucoup) de retard je réponds a ton interprétation.
Oui effectivement j'ai toujours peur de predre l'homme avec qui je suis et de ne pas etre asser bien pour lui donc on peut dire que tu as vu juste
Tu peux archiver le message

Bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé!   07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé! Empty

07-01-09 histoire de cheveux,devant du crane rasé!
Page 1 sur 1