Bonjour voici mon rêve de cette nuit.
Je suis dans une salle de classe,il y a des élèves de mon age,moi et un coiffeur. Il doit s'occuper de nos cheveux .Le coiffeur se dirige vers moi,je sais qu'il va s'occuper de mes cheveux et je sens qu'il va merder, qu'il va me raser la 1ere partie du crâne.La je vois une fille qui me ressemble,elle est brune au cheveux
long comme moi,elle est assise à une table individuelle et moi
aussi.Nous sommes dans la même ranger (horizontalement) mais elle est a
l'autre bout.Je suis du coté droit,elle du gauche.Le coiffeur me rase donc la 1ere partie du crane comme je l'avais préssentis,il m'a aussi fait ma coloration (que je fais habituellement cher le coiffeur).Quand je me rend compte que mon crane est rasé je m'enerve et lui dit qu'il se démerde que je repars pas comme ca.Il me met donc des rajouts et ce sont des cheveux lisses et d'autres rajouts sont des petites tresses.Je suis pas satisfaite je voulais garder mes vrais cheveux.Je me leve tout les élèves me regardent sans rien dire.Je sens que je suis rouge tellement je suis énervée.Le coiffeur me voyant insatisfaite me dit "tu serais pas un peu chiante toi?"
Je rigole et dis j'aime bien avoir c'que je veux! Et j'suis pas venu pour me retrouver avec des faux cheveux! :ennervé:
La je me retrouve dans les toilettes de mon collège,je suis avec les 2copines avec qui j'étais tout le temps a cette époque.Je suis avec elle mais en fait je suis un peu a l'écard et cela ne me gene pas + que ca.Je me regarde dans le miroir et mon visage a des plaques rouges tellement ca m'a enervé cette histoire de cheveux (j'précise que dans la vraie vie mes cheveux j'en prend soin et que l'on me complimente beaucoup sur eux,j'sais pas si c'est une précision importante pr l'interprétation mais bon...) je me met un peu de fond e teint pour cacher ces rougeurs.Mon rêve s'arrette ici.
Merci d'avance