Soleil Chaleur Bonheur, je vous dis Bonjour
Voilà ce qu'il me reste du rêve de cette nuit... Bonne Lecture
rêve:
Je suis avec mon amie Maud, je lui montre des vidéos directement sur une caméra. ce sont des images de mon enfance.
1ière vidéo:
Je suis avec ma soeur et mes 4 voisins ( Alice, juliette, Antoine et Mathieu), nous avons entre 2 et 8 ans. Nous sommes dans la grande baignoire de mes voisins. Sur l'image, on voit deux enfants cheveux clairs ondulés en train de faire les fous, je sais que je suis dans le bain mais hors champs de la caméra. Ces images me rappellent les bons moments passés avec mes amis d'enfance, ces images me font sourire.
2ième vidéo:
on me voit dans un lit d'enfants ( avec barreaux), je dois avoir 5 ans, je fais semblant de dormir, pouce en bouche, je fais la filoute car je sais très bien qu'on me filme, je ne suis pas seule dans ce lit ( mes amis d'enfance sont là mais hors caméra).
3ième vidéo:
j'ai 12 ans , mon amie d'enfance Candice est présente à côté de moi, assisse. je suis couchée sur une table, torse nu, j'ai une toute petite poitrine naissante, j'essaie de mettre une très jolie chaine comme les ces femmes qui font la danse du ventre, la chaine est vraiment MAGNIFIQUE, elle est autour de mon ventre c'est très joli.
je me mets à parler sur la vidéo, je ne me souviens pas de ce que je dis, mais je me souviens très clairement de mon grain de voix ( qui est à l'opposé de celui que j'ai en réalité) en effet j'ai une voix dans les aigus , très féminine.
Maud et moi sommes amusées de voir cette vidéo mais aussi un peu stupéfaites.
Je vous salue, je vous embrasse, je vous love, je vous flash :[hearts]: