Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra

2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra Empty
MessageSujet: 08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra   08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra EmptyJeu 8 Jan - 12:55

Soleil Chaleur Bonheur, je vous dis Bonjour I love you

Voilà ce qu'il me reste du rêve de cette nuit... Bonne Lecture

rêve:

Je suis avec mon amie Maud, je lui montre des vidéos directement sur une caméra. ce sont des images de mon enfance.

1ière vidéo:
Je suis avec ma soeur et mes 4 voisins ( Alice, juliette, Antoine et Mathieu), nous avons entre 2 et 8 ans. Nous sommes dans la grande baignoire de mes voisins. Sur l'image, on voit deux enfants cheveux clairs ondulés en train de faire les fous, je sais que je suis dans le bain mais hors champs de la caméra. Ces images me rappellent les bons moments passés avec mes amis d'enfance, ces images me font sourire.

2ième vidéo:
on me voit dans un lit d'enfants ( avec barreaux), je dois avoir 5 ans, je fais semblant de dormir, pouce en bouche, je fais la filoute car je sais très bien qu'on me filme, je ne suis pas seule dans ce lit ( mes amis d'enfance sont là mais hors caméra).

3ième vidéo:
j'ai 12 ans , mon amie d'enfance Candice est présente à côté de moi, assisse. je suis couchée sur une table, torse nu, j'ai une toute petite poitrine naissante, j'essaie de mettre une très jolie chaine comme les ces femmes qui font la danse du ventre, la chaine est vraiment MAGNIFIQUE, elle est autour de mon ventre c'est très joli.
je me mets à parler sur la vidéo, je ne me souviens pas de ce que je dis, mais je me souviens très clairement de mon grain de voix ( qui est à l'opposé de celui que j'ai en réalité) en effet j'ai une voix dans les aigus , très féminine.

Maud et moi sommes amusées de voir cette vidéo mais aussi un peu stupéfaites.

Je vous salue, je vous embrasse, je vous love, je vous flash :[hearts]:

Dernière édition par Pulsation le Mer 14 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: 08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra   08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra EmptyMar 13 Jan - 17:08

Bonsoir Pulsation,

Ce que tu montres à Maud, c’est en quelque sorte ton origine. Maud est cette part de toi dont tu prends conscience et qui aurait tendance à fuir les situations de conflits parce qu’elle est souvent incomprise.
En effet tu n’es pas une pulsation élémentaire, sinusoïdale, car ton prénom composé fait de toi un assemblage complexe, une drôle de Pulsinette.

Résultat, ce joli mélange (d)étonnant ressemble à Candice : hésitante, partagée entre son propre ressenti et l’influence des autres, car elle est soucieuse de ne pas déplaire. C’est pour cette ressemblance qu’elle apparaît à ton coté, dans la dernière vidéo, puisque la chaîne d’union divise la candeur de ton corps puéril en deux parties. Tantôt c’est toi qui es dans le champ de la caméra (en faisant semblant d’être absente puisque tu simule un sommeil), tantôt ce sont tes amis.

Mais l’enregistrement est encore dans la caméra pour indiquer que tes affections sont durables. En conséquence, tu ne dois rien renier de tout ce qui t’a construite à l’image des bons souvenirs dans la baignoire. Cette baignoire remplie d’amis est un peu ton bouillon de culture originel inconscient. Tu peux maintenant l’observer avec discernement grâce au recul. Tu dois oser assumer cet assemblage qui se répercute aussi dans ta sexualité pas encore libérée parce qu’il y a des barreaux au lit dans la deuxième vidéo. En effet, en toi il y a aussi une aventurière individualiste prête à aller jusqu’au bout de cette voie si féminine. Il te faut donc réunir tout ça autour de ta table pour parvenir à ton harmonie par l’équilibre entre l’exhibition et le sacrifice
http://www.perce-reve.fr
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: 08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra   08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra EmptyMar 13 Jan - 18:18

Thierry, bozarchi,

Bingo cela me parle! Encore ouiii encore Very Happy

Comme quoi il n'y a pas de hasard... Ce matin en me réveillant j'ai eu cette grande pensée (les petites pensées n'aime po moi ça ) :

" Nina, à partir d'aujourd'hui tu acceptes sereinement ton passé, tu acceptes les décisions qu'ont eu les grands en pensant bien faire et en faisant parfois bien ou mal car tout ça fait de toi la jeune femme que tu es "

Il est vrai que depuis que j'ai décidé de vous livrer mes rêves, afin que vous puissiez m'aider à mieux me comprendre, je dois avouer avec GRAND PLAISIR, qu'une énergie nouvelle a fait son apparition en moi.

Je suis sereine, pleine de vie, je me trouve extrêmement sensuel mais surtout je n'ai plus cette culpabilité que je pouvais avoir ... comme un fond sonore en rappel de l'histoire de mes parents, de ma maman et de toutes les cocues de la famille ou des infidèles!
Et ça je crois que j'ai fait un énorme pas en avant ! Je n'ai pas à porter le fardeau des autres, je n'ai pas à porter de fardeau tout court !

Les progrès sont là... visibles ou pas ... mais bien là ...

Alors On s'embrasse?

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: 08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra   08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra EmptyMar 13 Jan - 18:59

C’est à croire que ta maman ou l’une de toutes les cocues de la famille ou des infidèles , vient de plonger dans un bidet d’eau miraculeuse en pensant à toi !
....................................... pig :euh: pleure :euh: albino

Alors on s’embrasse !!!

:[bizou2]: :[ami1]: :[bizou2]:
http://www.perce-reve.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra   08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra Empty

08-01-09 Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra
Page 1 sur 1