Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Derniers dessins en date

Aller en bas 
+2
missdow
Pulsation
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptySam 24 Jan - 17:22

A la demande générale d'une seule personne, je me permet de mettre quelques dessins que j'ai fait y'a pas longtemps... Je n'ai pas la prétention de rivaliser avec les autres œuvres exposées ici, mais il paraît que ça pourrait être intéressant de voir ce que je fais. La fée et la dame en vert sont recopiées mais pas décalquées, c'est comme si j'avais travaillé sur des modèles vivants.

Derniers dessins en date Old_do10


Derniers dessins en date Fantas10


Derniers dessins en date Fae_fl10

Derniers dessins en date Femme_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptySam 24 Jan - 17:38

Je me suis juste permise de redimensionner tes images!
Ce sont de très beaux dessins et j'espère que tu nous en remontreras vite de nouveaux!!
Félicitations!! J'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptySam 24 Jan - 17:51

Avoir le talent et l'amour du dessin... MAGNIFIQUE ...
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptySam 24 Jan - 17:52

[happy] heyyyyyyy moonlight...
Merci pour tes dessins....
j'adooooooooooooooore le deuxième, et les autres aussi mais le deuxième j'adoooooooooooore grave, magnifique à mes yeux vraiment vraiment

:[hearts]:

bisous ma Belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptySam 24 Jan - 18:13

Ah ben... merci, grazie, domo, si-sie !!
Et puis oui promis, je vous en ferait plein plein d'autres, mais si tu veux tout voir tu peux aller sur mon blog ( citronglace.wordpress.com )

Et puis pour Pulsation, c'est vrai j'aime le dessin à en mourir. Mais je n'ai pas de talent pour dessiner. Ca ne fait que deux ans que je dessine, normalement le talent se déclare avant. J'ai juste une incroyable envie d'apprendre et de progresser. Mon aînée dit que le seul vrai talent, c'est la persévérance. C'est pourquoi il faut que dessine tout le temps tout le temps pour arriver à faire un visage à peu prés correcte ^^

Oups pardon, dès que je parle de dessin je m'égare... merci encore pour votre enthousiasme Embarassed

Moony
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptySam 24 Jan - 18:16

affraid sincèrement !

Il me reste le même goût que dans ta présentation... une maturité étonnante, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gamaïoun
Petite feuille
Petite feuille
Gamaïoun


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2009

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyDim 1 Fév - 0:33

C'est etonnant que ca ne fasse que deux ans que tu dessines. Si tu dessines déjà comme ca, qu'est ce que ce sera alors dans disons... 5 ans?!
Surtout ne t'arrête pas et crois en toi parce que moi, je crois que tu iras loin.
J'aime specialement le troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ys.typepad.fr/inner_world/
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyDim 1 Fév - 6:56

Houa tes dessins st magnifiques Shocked!
La dame en vert ne serait-elle pas de Toulouse-Lautrec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyDim 1 Fév - 7:15

en tout cas je suis contente que tu les ais poster car ils son très réussis tes dessins bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyDim 1 Fév - 16:25

Coucou 'vrybody ^^
Pour Pchiit, la madame en vert elle est de Schiele, c'est un des plus soft qu'il ai fait.... Rolling Eyes D'ailleurs il étais tellement cinglé qu'il a finit par se suicider. (les belles histoires de ma prof de dessin -.-')
Enfin bref ^^ Merci Gama pour tes encouragements, ça me fait énormément plaisir Embarassed
Mais souvent je doute. Je doute énormément, j'ai peur qu'un jour je
plaque tout (je n'ai confiance en personne, et encore moins en moi).
C'est la seule chose dont j'ai envie, dessiner? Qu'est-ce que je ferais
si j'abandonnais ?
Je m'égare... quelques petites nouveautés rien que pour vos beaux yeux

Fait entre 15 et 17 en attendant de partir en cours de dessin
Derniers dessins en date Masque

Fait en cours de dessin : repro d'une photo de statuette
Derniers dessins en date Fee-des-fleurs

Fait en cours de maths... une marguerite ^^
Derniers dessins en date Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Gamaïoun
Petite feuille
Petite feuille
Gamaïoun


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2009

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyDim 1 Fév - 17:07

euh... mince alors... tu as vraiment 13 ans? Oh la la mais t'inquiete pas, tu as de l'or dans les doigts! Tu te rends pas compte de la chance que tu as de dessiner déjà comme ca à ton âge. Tu es vraiment douée, Moon Light et je suis hyper sérieuse, là. Prends bien soin de ton gros trésor de créativité, je suis sûre qu'il va fructifier au delà de tes esperances.
PS: je vois pas tes dernieres images.
Revenir en haut Aller en bas
http://ys.typepad.fr/inner_world/
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyDim 1 Fév - 22:11

Ma petite Moonlight!!!
j ai les yeux qui s'écarquillent devant tes superbes dessins (tes liens ne fonctionnent pas alors je suis allée sur ton blog...moi fan??? oui Very Happy I love you )
j'ai toujours grand plaisir à admirer ton deuxième dessin, il m'envoûte... :[bizou2]:

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyLun 2 Fév - 8:34

Ah euh merci ^^ Embarassed Et puis faut pas me dire que j'ai 13 ans ça m'énerve, quand on me regarde on dirait plutôt que j'en ai 16 et c'est très bien comme ça Razz
Oula c'est pas faux, me liens ont eu un petit bug -.-' Alors, rectifions ça. Dans l'ordre d'apparition :
Derniers dessins en date Masque12

Derniers dessins en date Fae_de10

Derniers dessins en date Margue10
Revenir en haut Aller en bas
Gamaïoun
Petite feuille
Petite feuille
Gamaïoun


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2009

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyLun 2 Fév - 12:03

Je voulais dire que si déjà à ton âge, tu dessines comme ca, j'imagine où tu seras rendue à 18. Ca veut dire que tu as un gros potentiel. Autrement, je te considere comme un individu à part entiere, 13 ou 16 ans ou pas.
Tes drapés sont magnifiques et je suis ebahie! Mais tes bras sont un petit peu trop longs, qu'est ce que tu en penses, ma belle?
Je trouve la marguerite tres touchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ys.typepad.fr/inner_world/
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyLun 2 Fév - 15:33

Yep merci Embarassed
Mais comme le premier n'est qu'un croquis, je n'ai pas trop fait attention en fait.. ce qui m'intéressait c'était juste la robe et le masque, mais effectivement tu as raison, maintenant je m'aperçois qu'il est trop long affraid Bon, t'façon je compte pas le corriger... la flemmmmmme !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyMer 4 Fév - 17:34

Si tu ne sais pas dessiner.... moi je hais le chocolat (oui bon ok..)

Bon.. je dessine, j'ai été en arts plastiques un an.. rien de folichon mais ça m'a permis de voir un peu plusieurs horizons.. et je dois te dire que le tien est merveilleux.. que tu as de la technique!! sisi!!! n'importe qui ne peut poser les touches de couleurs comme tu le fais, les zones d'ombre.. je crois que tu es très observatrice et ces yeux guideront tes mains.. tu es jeune et ta technique est déjà très développée. Le talent est là, il n'y a pas de doute.. fais mûrir tout ça et tu nous envelopperas tous dans un voile de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyMer 4 Fév - 17:38

Bon, j'en ai marre de rougir... mais merci quand même iO !! Embarassed
C'est réellement très gentil de ta part, surtout au vue de ce que toi tu fais (si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui a fait ton avatar ? *admiration admiration admiration*)
Breeeeef... si ça vous fait plaisir je continuerais de poster de temps en temps héhé ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyJeu 5 Fév - 17:20

tu à vraiment du talent tu peut allez loin avec tes dessins toute mes félécitation sa me donne envie de recommencé moi j'ai arrêté depuis que je suis maman et avec le boulot je n'arrive pas à trouvé le temps et à m'évadé pour avoir encore de l'imagination comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyJeu 5 Fév - 17:54

Et bah alors vas-y fonce !! J'aime quand les gens se (re)mettent à dessiner après avoir discuté avec eux, c'est une petite victoire personnelle...
Et puis ne te laisse pas avoir par l'excuse de "j'voudrais bien mais j'ai pas le temps". On pense tous ça inconsciemment, mais le vrai talent c'est d'arriver à dépasser ça et à vouloir progresser.
Si tu as besoin de quelques conseils je serais ravie de t'en donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyJeu 5 Fév - 19:30

Moon Light a écrit:

C'est réellement très gentil de ta part, surtout au vue de ce que toi tu fais (si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui a fait ton avatar ? *admiration admiration admiration*)

Eh non ^^ c'est de Victoria Francès l'avatar, mais j'ai effectivement tenté de le reproduire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyDim 8 Fév - 23:28

Wow! affraid

Vraiment bien!! Tu as tout un talent!! Félicitation!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptySam 14 Fév - 17:05

Coucou les gens !! Juste un nouveau dessin...

Derniers dessins en date Vierge10
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptySam 14 Fév - 18:04

Clap! Clap! Clap!

Il est vraiment super bien ton dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptySam 14 Fév - 18:20

Diantre, c'est brillantissime ! Shocked

Un incroyable potentiel se trouve en toi !
Tu es une artiste très complète ! (Poésie, dessin)
Il ne manque plus que le théâtre et la musique !

Peut-être qu'à l'instar des membres présents sur ce forum, j'aurai l'honneur de te voir à un vernissage de tes oeuvres !
Ton nom sera à la une de la presse artistique.

En revanche, quand j'essaye de dessiner, je constate .... souvent les dégats ! Laughing Laughing
En poésie, je constate que mon talent est proche du néant (j'ai laissé un exemplaire sur ce forum)

Bref, pour résumer, je ne suis pas bon à rien, je suis juste mauvais en tout ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptySam 14 Fév - 20:52

Wah magnifique, quel beau visage (et quel talent Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyDim 15 Fév - 7:48

magnifique visage j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyDim 15 Fév - 10:57

Purple Rain a écrit:

Bref, pour résumer, je ne suis pas bon à rien, je suis juste mauvais en tout ! Laughing Laughing

comme je te comprends Purple Rain, je ressens la même chose.... n'est pas artiste qui veut!!!

encore une fois bravo Moonlight!!! c'est superbe...et quel talent!!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyDim 15 Fév - 12:59

Vous parlez de talent comme si il s'agissait de quelque chose de rare, que peu de personnes possèdent, une chose dans laquelle ils excellent. Or c'est faux.
Dans ce cas-là on ne parle pas de talent, mais de facilités. Facilités à apprendre des choses, à savoir les reproduire, dans un domaine donné.

Le véritable talent c'est la capacité à persévérer. Vous ne voyez ici que les "beaux" dessins, ceux que je trouve relativement réussis. Vous n'imaginez même pas le nombre de feuilles grabouillées que j'ai pu jeter, le nombre de crises de nerfs que j'ai pu piquer devant une feuille blanche, le nombre de remarques désobligeantes que j'ai pu encaisser avant d'être un tant soit peu félicitée.

Les facilités ne font pas tout. D'ailleurs je vous le dit tout net, des facilités j'en ai et ça m'aide pas à grand chose. Non, le vrai talent c'est l'envie, la faculté de se mettre devant quelque chose et de se dire "Voilà, je vais y arriver". Le talent prend alors un sens beaucoup plus large : il ne s'agit plus d'art, mais de façon de vivre sa vie.

Bref. Merci à ceux qui ont suivit jusque-là. J'ai beaucoup réfléchi là-dessus, et j'en suis arrivée à la conclusion suivante : oui j'ai du talent, car j'ai envie de vivre mes rêves et je suis prête à tout pour y parvenir (à savoir : devenir dessinatrice pro). Mais n'oubliez jamais qu'en chacun de nous dort cette envie d'en découdre avec la vie. Qu'en chacun de nous il y a du talent.

magicien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyLun 16 Fév - 20:37

Et voilà... entièrement fait par ordinateur !! J'en suis pas peu fière Very Happy Je l'ai fait pour la photo de mon profil Facebook (nouvellement créé). Je m'appelle Autumn Leaf dessus... d'où ce dessin ^^
Derniers dessins en date Autumn11
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date EmptyMar 21 Avr - 0:00

Je viens de voir tes derniers dessins et je reste bouche bée.. mais ça veut tout dire.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Derniers dessins en date Empty
MessageSujet: Re: Derniers dessins en date   Derniers dessins en date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers dessins en date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux dessins
» D'autres dessins de ma part
» Des petits dessins en tout genre :p
» crown-clown mes dessins perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser