Salut!!
Voici d'autres dessins que j'ai faits. Certains datent de plusieurs années et que j'ai retrouvé par hasard et d'autres qui sont plus récent. Certain sont des répliques, mais changer selon mon goût.
celui là aurait du être fait au crayon à la mine dure, mais j'ai pris un gras qui était à ma disposition, dont on voit peu les détails, car il laisse l'impression d'être flou.
celui là représente mon état d'âme qui revient fréquemment d'année en année. Je trouve que le dessin n'est pas super, surtout que je l'ai plié et qu'on voit une belle ligne horizontale en plein centre.. hihi! Mais il est très significatif pour moi
lui, il date de 96 je crois, bref il aura bientôt 14ans.. mdr C'est en parlant avec des dizaines que j'ai l'impression de prendre un coup de vieux! Hihi! Je le met tout de même car je l'aime malgré qu'il soit vieux et maganner
le dernier pour aujourd'hui, il est dans le même principe que ceux que j'ai fait avec des écrits, alors j'ai coupé le texte qui était écrit en arc au dessus de sa tête
J'espère que côté dimenssion ça sera correct car j'avoue être nulle pour redimenssionner une image.
Voilà merci!!
Moon