Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

D'autres dessins de ma part

3 participants
AuteurMessage
moonheart
Ent
Ent
moonheart

Féminin

D'autres dessins de ma part Empty
MessageSujet: D'autres dessins de ma part   D'autres dessins de ma part EmptyVen 11 Déc - 5:08

Salut!!

Voici d'autres dessins que j'ai faits. Certains datent de plusieurs années et que j'ai retrouvé par hasard et d'autres qui sont plus récent. Certain sont des répliques, mais changer selon mon goût.

D'autres dessins de ma part Sentim10

D'autres dessins de ma part Girafe10

D'autres dessins de ma part Demi_b10

D'autres dessins de ma part Cowboy10

celui là aurait du être fait au crayon à la mine dure, mais j'ai pris un gras qui était à ma disposition, dont on voit peu les détails, car il laisse l'impression d'être flou.
D'autres dessins de ma part Taj_ma10

celui là représente mon état d'âme qui revient fréquemment d'année en année. Je trouve que le dessin n'est pas super, surtout que je l'ai plié et qu'on voit une belle ligne horizontale en plein centre.. hihi! Mais il est très significatif pour moi
D'autres dessins de ma part Zzzsec10

lui, il date de 96 je crois, bref il aura bientôt 14ans.. mdr C'est en parlant avec des dizaines que j'ai l'impression de prendre un coup de vieux! Hihi! Je le met tout de même car je l'aime malgré qu'il soit vieux et maganner
D'autres dessins de ma part Canard10

le dernier pour aujourd'hui, il est dans le même principe que ceux que j'ai fait avec des écrits, alors j'ai coupé le texte qui était écrit en arc au dessus de sa tête
D'autres dessins de ma part Gardkr10

J'espère que côté dimenssion ça sera correct car j'avoue être nulle pour redimenssionner une image.

Voilà merci!!

Moon
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: D'autres dessins de ma part   D'autres dessins de ma part EmptyVen 11 Déc - 9:52

Alors, les petits bouts que je vois sont tout jolis mais mon ordi n'arrive pas afficher les images entières...

Je reviendrai plus tard pour voir si ça passe mieux...

biz
moonheart
Ent
Ent
moonheart

Féminin

MessageSujet: Re: D'autres dessins de ma part   D'autres dessins de ma part EmptyVen 11 Déc - 23:14

Salut Minanga!!

Il est fort possible qu'il y est un truc que je n'ai pas fait correctement! quoi, je ne sais pas.. hihi

en tout cas, bonne soirée! Smile

Moon
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: D'autres dessins de ma part   D'autres dessins de ma part EmptyDim 13 Déc - 17:46

Moon.. tu es vraiment très douée.. tes dessins ressortent toujours quelque chose de triste, mélancolique.. solitude.. je ne sais pas je ressens comme ça.. et ça me parle beaucoup...

Minanga, je pense que c'est juste du ramage ^^
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart

Féminin

MessageSujet: Re: D'autres dessins de ma part   D'autres dessins de ma part EmptyDim 13 Déc - 22:54

Merci IO!

Puis tu as toute à fait raison, j'essaie souvent de faire ressortir ma mélancolie solitaire dans mes dessins. Physiquement je ne suis pas seule, mais on dirait que mon monde intérieur se sent incompris, donc par le même fait, ma souffrance reste solitaire et impuisssante. Par contre, en l'exprimant sur papier, je m'exprime et fait ressortir le surplus et je n'ai pas à subir les commentaires désobligeants de mon entourage qui inclus autant ma famille que ma thérapeute. Mais bon, je sais que je ne suis pas évidente à comprendre non plus! hihi Je suis la maîtresse de la contradiction. Un jour c'est noir, l'autre blanc.. Ça doit être pour ça que je préfère dessiner en noir et blanc.. mdr
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: D'autres dessins de ma part   D'autres dessins de ma part EmptyDim 13 Déc - 23:29

Hihi.. ah.. et que serait l'art sans âme tourmentée? Wink
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart

Féminin

MessageSujet: Re: D'autres dessins de ma part   D'autres dessins de ma part EmptyDim 13 Déc - 23:52

mdrrr C'est vrai!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres dessins de ma part   D'autres dessins de ma part EmptyMar 15 Déc - 9:13

ils son sympa tes dessins , tu à le bon coup de crayon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'autres dessins de ma part   D'autres dessins de ma part Empty

D'autres dessins de ma part
Page 1 sur 1