Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

13-02-09 à grand fou rire en robe de marié dans la boue

AuteurMessage
Invité
Invité

13-02-09 à grand fou rire en robe de marié dans la boue Empty
MessageSujet: 13-02-09 à grand fou rire en robe de marié dans la boue   13-02-09 à grand fou rire en robe de marié dans la boue EmptyVen 13 Fév - 17:35

bonjour à vous .j'ai rêver que que j'était dans les marches d'escalier d'une entrée d'église .Je n'était pas encore dans l'église comme telle mes dans l'entrée .j'avais sur moi une robe de mariée blanche fais comme celle de cendrillon et je devais jouer un peu le role de cendrillon .c'était un mariage mais j'ai éprouver pendent une seconde la tristesse d'une enterrement .quelqu'un est venu me montrer ce que je devais faire .je devais descendre les marches de l'église en courant à minuit et laisser mon soulier au bas des marches .mais je me suis apercue que je n'avais qu'un soulier alors pendant la pratique j'ai laisser le seul soulier que j'avais au bas des marches et je suis sortit dehors .je voyais plein de gens qui venait d'arriver pour la cérémonie, des hommes en costumes de cerermonie et puis j'ai vu ma mère ,je lui ai dis que je voulait fumée ,elle ma dit fume ,j'ai dis non car mon pèren'était pas loin .il discutait avec des gens .alors elle ma dit en va aller derrirere l'église .toujours habiller de ma robe de marier qui n'allait pas plus loin que le bas de mes genoux nous sommes tomber dans la boue .il y avait une grosse flaque de terre grasse et nous nous sommes mi a rire . et nous rions tellement que meme mon homme dans la vrai vie la ma dit qu'est-ce qui se passe .dans mon rêve nous pétrissions la boue de nos mains et moi je disais tient la robe de mariée c'est la robe d'un autres car cette robe que j'avais sur moi je la sentait comme si c'était la robe d'une autre .merci beaucoup xx
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 13-02-09 à grand fou rire en robe de marié dans la boue   13-02-09 à grand fou rire en robe de marié dans la boue EmptyVen 27 Mar - 8:43

Bonjour,

J'ai un peu de mal avec ton rêve, mais vu qu'il commence à dater, je me jette à l'eau en espérant ne pas être trop à côté de la plaque. Donc, voilà:

On dirait que tu traverses une période dans laquelle tu as besoin de merveilleux. C'est à dire que tu aimerais vivre l'amour avec un grand A: le véritable amour dans toute sa pureté.
Mais au-delà de çà, ici, il est question d'un amour, d'une attention particulière que tu as reçu, ou que tu reçois actuellement et qui ne te convient pas.
Ton rêve ne dit pas s'il s'agit d'évènement passé ou présent, ou du moins je ne le vois pas.
Il est donc fait référence à un amour qui ne te convient pas, qui n'est pas pour toi. Comme si tu estimais que ce n'était pas à toi de le recevoir. Il ne devait pas t'être destiné. Par extension, d'avoir été salie par ce dernier.
Il en ressort également que tu possèdes une grande force de vie qui te pousse à aller de l'avant et à te régénérer. Comme une tentative positive de façonner ta vie différemment -> une sorte de renaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13-02-09 à grand fou rire en robe de marié dans la boue   13-02-09 à grand fou rire en robe de marié dans la boue EmptyDim 29 Mar - 5:03

C'est vrai ,j'aurai voulu vivre l'amour avec un grand A. Qui ne le veut pas . Mais je dois accepter ma situation et mais c'est dur car moi j'ai besoin beaucoup plus d'affection que mon homme .Alors on se dispute souvent a ce sujet car a force de toujours devoir faire les premier en tout cas plus souvent que lui on vient fruster et la c'est souvent la déprime qui s'installe et les disputes qui commence .et la je me dis que je vais essayer d'être plus indépendante et le laisser venir a moi mais des fois j'attend trop longtemps et c'est moi qui refais le pas .je sias qu"il même mais j'aurai voulu un homme qui plus ouvetr à l'amour .merci pour l'interprétation .Et non je ne me sens pas la sienne .bisou xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13-02-09 à grand fou rire en robe de marié dans la boue   13-02-09 à grand fou rire en robe de marié dans la boue Empty

13-02-09 à grand fou rire en robe de marié dans la boue
Page 1 sur 1