Bonjour,
J'ai un peu de mal avec ton rêve, mais vu qu'il commence à dater, je me jette à l'eau en espérant ne pas être trop à côté de la plaque. Donc, voilà:
On dirait que tu traverses une période dans laquelle tu as besoin de merveilleux. C'est à dire que tu aimerais vivre l'amour avec un grand A: le véritable amour dans toute sa pureté.
Mais au-delà de çà, ici, il est question d'un amour, d'une attention particulière que tu as reçu, ou que tu reçois actuellement et qui ne te convient pas.
Ton rêve ne dit pas s'il s'agit d'évènement passé ou présent, ou du moins je ne le vois pas.
Il est donc fait référence à un amour qui ne te convient pas, qui n'est pas pour toi. Comme si tu estimais que ce n'était pas à toi de le recevoir. Il ne devait pas t'être destiné. Par extension, d'avoir été salie par ce dernier.
Il en ressort également que tu possèdes une grande force de vie qui te pousse à aller de l'avant et à te régénérer. Comme une tentative positive de façonner ta vie différemment -> une sorte de renaissance.