Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

21-02-09 Bouton au-dessus du vagin et scarabé increvable !

2 participants
AuteurMessage
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

21-02-09 Bouton au-dessus du vagin et scarabé increvable ! Empty
MessageSujet: 21-02-09 Bouton au-dessus du vagin et scarabé increvable !   21-02-09 Bouton au-dessus du vagin et scarabé increvable ! EmptySam 21 Fév - 12:23

Bonjour à tous,

ma copine m'a fait part d'un rêve hors du commun et qui l'intriguait énormément quant à sa signification. Autant qu'elle, j'aimerais vraiment savoir ce que cela peut signifier, ce n'est pas très agréable comme rêve mais cela ne lui dérange pas tellement.

Voici ses écrits :

"J'étais aux toilettes. J'ai vu que j'avais un gros bouton au-dessus du vagin. Je l'ai percé et un gros vers est sortie, cette larve s'est peu à peu transformée en gros scarabé ! Il était increvable, j'ai essayé de l'écraser partout, je l'ai mis dans les toilettes pour essayer de le noyer mais il mourrait toujours pas."

Je pense que le contexte actuel devrait vous aider. Cette semaine nous fait l'amour beaucoup de fois (je l'avais pas vue comme ça depuis des mois), mais surtout c'est la pénétration qui pour la première fois ne lui faisais plus de mal. Ce qu'elle redoutait tout le temps auparavant c'était la douleur, or c'est un soir que ça s'est bien passé, nous nous y attendions pas du tout ! Elle fut motivée les jours suivant à continuer pour que cela s'améliore. Elle est très heureuse de cette semaine, je la sentait un peu sortie d'une prison qui a duré 7 mois. Elle répétait à propos de cela "c'est trop de la bouboule !"

Il est possible que cela est un lien.

Merci d'avance pour vos interprétations,

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 21-02-09 Bouton au-dessus du vagin et scarabé increvable !   21-02-09 Bouton au-dessus du vagin et scarabé increvable ! EmptyLun 23 Fév - 19:46

Bonjour,

Pour moi ce rêve est très positif et peut effectivement être rapproché aux évènements que tu décris.

Il semblerait qu'elle ait réussi à évacuer un "mal" qui la rongeait de l'intérieur. Elle s'est libéré de cette situation désagréable qui lui pourrissait (le ver) sa vie intime (le pubis) et a réussi à la faire évoluer de façon très constructive pour elle-même (le scarabée). Le fait qu'elle n'arrive pas à tuer ce scarabée montre que sa démarche personnelle est stable et bien équilibrée -> les fondations de ce renouveau sont solides.
Le bouton représentant ici le changement dans sa vie intime.
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

MessageSujet: Re: 21-02-09 Bouton au-dessus du vagin et scarabé increvable !   21-02-09 Bouton au-dessus du vagin et scarabé increvable ! EmptySam 28 Fév - 10:24

C'était donc bien cela ! Je lui ai fait part de ton interprétation, elle te remercie. ça colle bien avec ce qu'elle ressentait. Merci tétra ! beaucoup !
http://avian.pix.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21-02-09 Bouton au-dessus du vagin et scarabé increvable !   21-02-09 Bouton au-dessus du vagin et scarabé increvable ! Empty

21-02-09 Bouton au-dessus du vagin et scarabé increvable !
Page 1 sur 1