Bonjour à tous,
ma copine m'a fait part d'un rêve hors du commun et qui l'intriguait énormément quant à sa signification. Autant qu'elle, j'aimerais vraiment savoir ce que cela peut signifier, ce n'est pas très agréable comme rêve mais cela ne lui dérange pas tellement.
Voici ses écrits :
"J'étais aux toilettes. J'ai vu que j'avais un gros bouton au-dessus du vagin. Je l'ai percé et un gros vers est sortie, cette larve s'est peu à peu transformée en gros scarabé ! Il était increvable, j'ai essayé de l'écraser partout, je l'ai mis dans les toilettes pour essayer de le noyer mais il mourrait toujours pas."
Je pense que le contexte actuel devrait vous aider. Cette semaine nous fait l'amour beaucoup de fois (je l'avais pas vue comme ça depuis des mois), mais surtout c'est la pénétration qui pour la première fois ne lui faisais plus de mal. Ce qu'elle redoutait tout le temps auparavant c'était la douleur, or c'est un soir que ça s'est bien passé, nous nous y attendions pas du tout ! Elle fut motivée les jours suivant à continuer pour que cela s'améliore. Elle est très heureuse de cette semaine, je la sentait un peu sortie d'une prison qui a duré 7 mois. Elle répétait à propos de cela "c'est trop de la bouboule !"
Il est possible que cela est un lien.
Merci d'avance pour vos interprétations,
Corentin