Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite question ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite question ... Empty
MessageSujet: Petite question ...   Petite question ... EmptyJeu 26 Fév - 7:48

Bonjour les z'amis ..
Voila depuis 3jours, ma petite chatte a ses chaleurs ... Donc elle miaule d'une voix rauque, elle se frotte partout, montre son cul a tout ce qu'elle voit ...
Bref j'ai mal pour elle car y'a rien qui puisse l'aider a assouvir ce qu'elle a ...
Je lui gratte le dos depuis 3 jours, elle adore sa apparemment, mais bon moi sa commence a être chiant ...
Avez vous des astuces pour calmer ses chaleurs, ce qu'il faut faire pour qu'elle soit moins sur le guet d'un male qui vienne la défleurer ... lol
Je sais qu'elle souffre pas, mais bon sa me fait mal de la voir se frotter dans tous les sens et se rouler partout par terre ... Et je commence a avoir mal a la tete de l'entendre miauler XD

Donc merci si vous avez des astuces pour son bien a elle, et pour le bien de mes oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyJeu 26 Fév - 10:51

Opération !
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyJeu 26 Fév - 14:29

Je crois effectivement que l'opération est la meilleur solution! Sinon il y a une pillule qu'on peut donner, mais bon je ne te le conseille pas c'est assez dangereux pour le minou. Risque de cancer assez élevé.

Sinon il a tout plein de petit truc sur le net, comme de ne pas la flatter pour ne pas intensifier ses désirs, ou de la mettre dans le noir un petit moment pour la calmer, ou de la laver pour l'occuper. Car un fois mouiller au lieu de se plaindre, elle va se sécher! Mais bon, j'ai toujours eu des matous et ils étaient castré, donc je ne sais pas si ça fonctionne, je n'ai jamais essayer! Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyJeu 26 Fév - 15:15

Bah le truc c'est qu'elle a à peine 1 an la petite minette, et j'aimerais beaucoup qu'elle ai au moins une portée donc je ne veux pas la faire opérer pour le moment ...
La pillule il en est hors de question ...
Donc la je lui gratte un peu le dos mais je crois que sa la stimule plus qu'autre chose ... Donc je la laisse un peu dans la chambre toute seule, et sa la calme, mais bon sa m'oblige a l'enfermer et c'est pas ce que je veux non plus ...
Pas évident pauv' minette ... En plus les voisins ont des chats alors elle doit les sentir ...
La j'ai fermé le store et ouvert la fenetre de la chambre sa lui fait du bien d'avoir un peu d'air frais de dehors et sa la détourne un peu de ses chaleurs mais bon ...

Bon merci quand même pour vos réponses ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyJeu 26 Fév - 15:23

Oui éffectivement la seule chose a faire si tu veus évité de faire la razia en boules quies,bien oui tant qu'elle n'aura pas eu ce qu'elle voulai se seras reparti dans quelques semaines,ces de la faire stérilisé,mais il me semble que tu avais une fois écrie que tu voulais qu'elle ai des chatons.

Je pense qu'elle est un peu jeune pour le moment pour avoir des bébés,sinon il me semble qu'il éxiste une pîqure car oui la pillule pas bon,renseigne toi chez le véto.Un renseignement ça ne coûte rien.

En tout les cas pour le moment il vas falloir attendre que ça lui passe,une semaine environ.
Allez bon courage,je sais que ces casse pieds,j'ai eu une chatte siamoise elle avais ces chaleurs 8 fois par ans,ouai pas le pieds.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyJeu 26 Fév - 15:25

Oups hello Kryseis on n'a posté nos message en même temps.

Oui évite de lui gratté le dos,ça là stimule encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyJeu 26 Fév - 15:43

Salut!

Ouin j'avoue que si tu veux qu'elle ait une portée, il va falloir que tu sois patiente, car il n'y aura pas grand chose à faire malheureusement!

Courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyMer 4 Mar - 8:44

Coucou j'ai une autre question concernant ma petite chipie de chatte ...
Voila avec mon chéri nous avons dans la chambre un grand grand placard incrusté dans le mur avec des portes coulissante ... Le chat sait les ouvrir (a mon grand désespoir) et en plus elle préfère aller de mon coté ... Bref j'ai encore trouvé aucun moyen pour que les porte ne puissent pas s'ouvrir ... Alors mademoiselle s'amuse a les ouvrir, et rentrer dedans ... Si encore elle ne fesait que dormir je ne dirais rien, seulement elle rentre dedans, fouine partout, joue avec mes fringues, et les fait tomber car c'est vraiment marrant apparemment ... Alors je retrouve mon armoire sans dessus dessous ...
Le pire c'est que le chat revient tous les 2 minutes pour l'ouvrir alors qu'on l'engueule ... elle en redemande ... Sa commence a me taper sur le systeme, et d'ici que je trouve un moyen pour que les portes puissent plus s'ouvrir, j'aurais aimer savoir s'il y a une solution pour que le chat comprenne ... Elle se fait engueuler, des coup de torchons parfois, mais j'aime pas moi la taper ... C'est con mais avec sa tete de fouinette bah je craque ... mdr
Bref si vous avez des astuces pour faire comprendre qu'elle n'a pas le droit ... Sa va bientot faire un an qu'on se bat pour pas qu'elle aille dans les armoires quand on est la du moins, car tous les jours ou on travaille, je rentre je retrouve mon armoire ouverte avec plein de fringue a moi par terre, et j'ai pas envie de lui interdire l'acces a la chambre ...

Bref compliqué tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyMer 4 Mar - 9:01

Bonjour,

Ma belle-mère qui est infirmière coupe les chaleurs de sa minette avec du sirop (pour nous), du "théralène" (désolée je ne connais pas l'orthographe exacte).
Pour les doses, je ne sais pas la quantité qu'elle donne.

Je ne sais pas non plus, si c'est réellement sans danger ou pas. Je sais juste qu'elle le fait. Razz

Après, pour le dressage, il faut faire preuve de beaucoup de patience et tu y arriveras. Perso, j'ai réussi à calmer mon matou pour qu'il arrête de se jeter sur sa gamelle pendant je lui donne à manger. Maintenant, je dis "Assis": il s'assoit et attend que j'ai fini.
Par contre les chats aiment tellement se réfugier dans les armoires que je ne suis sûre que tu puisses la dresser pour ne plus qu'elle y aille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyMer 4 Mar - 10:39

Haha bah la j'en suis a regretter ses chaleurs ... Elle était super caline et ne fesait aucune connerie quand elle les avait, a part miauler a longueur de temps ...
La elle recommence ses coups de speed a traverser l'appart en 2 secondes, elle fait tomber tout sur son passage forcément ... Elle se remet a fouiner dans la poubelle, a retourner dans les armoire ...
Elle est super mignone mais quand elle a décidé de faire chier son monde elle le fait pas a moitié!!
Bah j'aimerais bien pour l'armoire qu'elle s'assagisse, et qu'elle ne foute pasle bordel, si elle dormais juste dedans sa ne me dérangerait pas , mais la c'est chiant de devoir replier tous les fringue un a un ... Ah et elle adore mes corsets, putin elle s'amuse a s'enrouler dedans, et a retirer les lacets -__- mdrr
Bon elle est encore jeune, elle prends un an le 12 mars, je vous montrerais , si j'y arrive, les photos que j'aurais pris pour sa "fête" d'anniversaire !! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyMer 4 Mar - 21:09

Kryseis j'ai peu être une petite astuce pour toi et les bétises que te fait ta petite chipie.

Tu as bien un pistolé de lave vitre vide remplie le d'eau règle le sur le jet large tu sais celui qui vaporise en bruine,et dés qu'elle fait une bétise tu l'asperge avec,un ou deux petit coup.
Si elle n'aime pas l'eau elle fera vite le rapprochement.
Bétise = mouillé avec de l'eau donc je fais plus de bétise.

Je ne garantie pas le succés de l'opération mais tu ne perd rien a essayé,l'idéal serai de la prendre sur le faite.

Bisous,bonne chance.Dit moi si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyVen 6 Mar - 9:07

Merci Aravis ...
Le truc c'est que j'ai entendu dire que l'eau pouvait rendre les chat agressifs ... Et puis mon chat mdrr, elle est pas normal elle kiffe l'eau , enfin elle aime et elle n'aime pas l'eau ...
Sa l'attire, dès qu'on sort de la douche elle se précipite dans le bac de douche bien que ce soit mouillé ... Quand elle entends un robinet couler elle se précipite pour aller voir ce que c'est et foutre son nez tout a coté ...
Donc je suis pas sure qu'elle comprenne, c'est une chatte moitié intelligente moitié débile XD
La j'ai demandé au père de mon copain un système de cale pour que les porte ne s'ouvre plus ... Mais bon ...
Alalala , heureusement que ce n'est qu"un chat et pas un gamin mdrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyVen 6 Mar - 10:29

Bon si elle kiffe l'eau ces vrai que ces pas le pied,un des chats de ma soeur et pareil.
Sinon je n'ai pas entendu que l'eau rendais les chats agréssifs.
Mais bon ce n'est pas grave.
Sinon tu as toujours le systéme de sécurité pour enfants,tu en-a de toute sorte,pour fenêtres,pour porte etc....
L'essentiel et de trouvé le moyen pour que la porte de ton placard soit plus dur a ouvrir pour ces petites papattes.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question photographie
» Piscine avec Alain Bernard
» petite louve
» Ma petite galerie
» La Petite Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser