Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite question photographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite question photographie Empty
MessageSujet: Petite question photographie   Petite question photographie EmptyJeu 11 Juin - 21:56

Quand j'ai achetée mon appareil photo, il y avait un parasoleil de livré avec, sauf que je n'en ai jamais utilisé... Je ne comprends pas à quoi il sert au juste ? J'ai cherchée sur le net des explications pour savoir quand l'utilisé et surtout si c'est utile ou non, mais les seules choses que j'ai pu trouver ce sont des sites de ventes ou alors un site avec une explication trop compliquée pour ma cervelle... Et sur le guide dans la boîte ils ne disent rien à ce sujet, à part comment l'installer. Rolling Eyes

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question photographie Empty
MessageSujet: Re: Petite question photographie   Petite question photographie EmptyVen 12 Juin - 2:49

Message supprimé sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question photographie Empty
MessageSujet: Re: Petite question photographie   Petite question photographie EmptyVen 12 Juin - 13:38

Merci beaucoup pour ton explication, j'ai bien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question photographie Empty
MessageSujet: Re: Petite question photographie   Petite question photographie EmptyVen 12 Juin - 18:12

Je confirme pour l'explication de Wing, en photo on appelle ça aussi "anneau de newton".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question photographie Empty
MessageSujet: Re: Petite question photographie   Petite question photographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ...
» La Petite Flamme
» Petite douceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser