bonsoir
je voudrais vous soumettre un rêve qui m'a beaucoup marqué:
j'ai rêvé de ma défunte grand mère qui m'a donné un coup de genou dans le bas du ventre, ceci après lui avoir dit que personne ne fera jamais quitter l'homme avec qui je suis actuellement;
J'ai ressenti le coup comme si c'était réel, ma défunte grand mère était très fachée
auparavant, toujours dans le rêve, j'étais chez un défunt cousin dont la maison est situé en face de celle de ma grand mère (idem dans la réalité) avec mon copain et ma grand mère m'épiait.
et c'est quand je me suis rendue chez elle , je lui ai dit que personne ne me fera quitter G et à ce moment la , elle m'a tenue par les épaules et m'a frappé , ensuite, je me suis rendue chez ma défunte tante qui habitait un peu plus loin, elle était assise autour d'une table et discutait avec mon frère (qui est en vie) elle m'a juste demandé des nouvelles de mes enfants et je suis repartie
mon rêve s'est poursuivit dans une école je récupérais un de mes fils et la une femme avec un enfant sur les bras m'a prise en photo. fin du rêve
merci de m'éclairer cela m'aidera beaucoup peut être à comprendre certaines choses
je fais beaucoup de rêve mais je ne sais pas les interpréter, on me parle aussi mais parfois je ne comprends pas