Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enceinte de 9 mois mais pas de ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dyordanova
Petite graine
Petite graine
dyordanova


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2011

enceinte de 9 mois mais pas de ventre Empty
MessageSujet: enceinte de 9 mois mais pas de ventre   enceinte de 9 mois mais pas de ventre EmptyMar 8 Fév - 11:46

Bonjour a tout et a tous,je suis retrouve ici après une nuit assez bizarre . le rêve date d'aujourd'hui -08,02,2011.Je m'excuse des maintenant pour mon écriture ,d'origine bulgare j'ai encore des progrès a faire,merci de votre compréhension.et voila mon rêve,au moins de ce qui je me rappel.Je suis enceinte de dernière mois ,je vais accouché très bientôt,je sens tout le temps le bebe bouger ,mais j'ai pas de tout de ventre,j'ai ma main presque tout le temps sur mon ventre ,Apres il y'avait une femme (qui je connais pas) avec une vélo ,moi j'etais a cote du mur et elle avec l'arrière de son vélo venait vers moi ;elle voyait que j'avais mal parce que elle étais trop prés mais elle a pas arrêté,au moment que j'ai crier je suis enceinte elle a arrêté . Apres je me suis retrouve dans une maison qui je connais pas ou il avait beaucoup de chiens de races très diffèrents(moi aussi j'ai une chien dans ma vie ).je cherche le mien et je crie ''endra, endra'' (c'est son nom)avec beaucoup d'inquiétude ,je voyait d'autres chiens de la même race (malamute),mais elle étais pas la.a la fin je aperçoit mon copain dans cette maison ,lui il semble pas très concerné ,il étais avec d'autres personnes qui je ne me rappel pas les visages.pendant tout mon rêve j'étais enceinte avec la main sur ventre ,mais pas de gros ventre ,voila .j'attends avec impatience vos repenses.

Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

enceinte de 9 mois mais pas de ventre Empty
MessageSujet: Re: enceinte de 9 mois mais pas de ventre   enceinte de 9 mois mais pas de ventre EmptyJeu 10 Fév - 8:32

Coucou,

Ton français est excellent !


J'ai une question à te poser.

As-tu un projet (que ce soit professionnel ou autre) que tu gardes caché ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte de 9 mois mais pas de ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques du forum
» 01-03-09 un coup de genou dans le bas du ventre
» Halloween.. mais sont-ils tous morts??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser