Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre

3 participants
AuteurMessage
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre Empty
MessageSujet: 07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre   07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre EmptySam 7 Mar - 12:30

Bonjour à tous,

ma copine m'a encore fait part d'un rêve pour le moins détaillé et remplie de symboles ! C'est pour cette raison qu'il se démarque des autres et qu'il l'intrigue beaucoup. Elle m'a donc envoyé par e-mail son rêve que je transcris ci-dessous.
Attention : Lorsqu'elle dit "tu", elle s'adresse à moi (son amoureux). Des informations, des précisions et le contexte actuel en bas de page vous aideront à interpréter de manière plus précise.

Place au rêve !

"Nous étions dans la voiture, mon père conduisait, ma mère passagère. On était tous les deux à l'arrière, j'étais à droite, toi à gauche.
Tu t'es rapproché et m'as " prise par derrière ", sur le coté.. .J'etais écrasée contre la vitre mais je trouvais ça agréable.
Et puis tu t'es mis à parler très fort, disant que ma mère ne voyait rien, qu'elle était bête et qu'elle ne voyait rien de ce qu'on faisait. Ca m'a énervé et on à tout arrêté.

Là ça devient bizarre. Mon rêve se coupe, puis un autre recommence.. Avec ou sans rapport, je sais pas.
Je me retrouve dans la rue, tenant par la main une petite fille. J'étais déguisée en femme ( et oui, en réalité j'étais un homme... )
Talons, mini jupe, haut moulant, grosse potrine.. C'était très ressemblant !

On arrive dans un magasin de parfums, il y a de grandes étagères partout. Il y avait deux hommes. Je me raprochais d'eux dans le but de les draguer. Ils souriaient. Puis un homme arrive, et embrasse l'un des deux ( le plus gros, qui était sur ma gauche ), et me regarde d'un air " et non, celui là m'appartient ^^ "
Le second, sur ma droite, plus mince, protait de la barbe. Il me regardait d'un air... " coquin " ? Je devinais tout dans son regard. Il avait les yeux bleus. Il commenceait à ma toucher les seins, et m'écrasait contre les étagères, j'avais peur qu'elles tombent, et peur que quelqu'un nous voit. (Pendant un cour moment je crois que je me suis mise à la place de l'homme, je voyais à sa place et je me voyais Oo )

Ensuite je suis partis avec ces deux hommes. ( la petite fille avait disparue ). Il m'ont fait croire qu'ils m'ammenaient dans un bel endroit. Puis on ce retrouve tout de suite sur un chemin entouré d'arbres morts, très très sombre. Face à nous il y a une enorme côte. L'homme qui conduit ( le plus gros ) roulait vraiment très lentement. Il me dit que c'est parcequ'il à peur de croiser une autre voiture. En fait, arrivé tout en haut, je vois une espèce de ... Grosse rempart en pierres, comme dans les chateaux, avec une grande porte de chateau. Au dessus, un chien était pendu par les pattes arrière à un piquet. Une corde pendait de sa gueule. Je croyais qu'il était mort. Mais le conducteur arrive, et tire dessus. La porte s'ouvre. Le chien hurle de douleur et se débat sans espoir.

Le gros me conduit sur un toit, difficile a monter. Il m'aidait, puis me fait remarquer que mon pénis dépassait de ma mini-jupe.

Maintenant, je me retrouve chez moi. Il fait noir, il pleut.
( Là ça devient difficile à expliquer ^^ )

Les hommes rentrent un à un chez moi. Je suis toute seule à la maison. Je les massacre.
Je tue le premier à la tronçonneuse.
J'en tue un second, avec beaucoup de mal, en le frappant sur tous les coins de tables, mûrs, escaliers etc...
Je me déplaçais très vite, genre Twilight ^^ Je sautais par les fenêtres, grimpais sur les toits, j'étais libre de faire ce que je voulais sans me blesser. En gros j'étais un vampire quoi.

Je pensais avoir tué tous les hommes, mais je suis sorti, il y avait une voiture rouge dans l'allée. Et un homme a l'interieur. Il est rentré, j'ai un peu " joué " avec, comme un chat jouerais avec une souri, puis je l'ai laissé. Quand je sui reparti je crois que j'ai détaché le chien qui était pendu au dessu de la porte du chateau.

Bon apres j'ai du me reveillé, puis j'ai encore rêvé. Rien a voir :
J'étais en conduite accompagnée, en ville, il y avait de la foule. Mon père était devant, ma mere devant aussi. Et oui je conduisais derrière, a droite. Je voyais rien du tout.
Les gendarme nous on arreté. Ils ont collée des étiquette du jeu Cluedo sur le tableu de bord a droite, je voyait ecrit " le couteau " et en dessous les nom de victimes.

Bouboue (le chat de audrey) était avec nous dans la voiture. Comme je ne voyais rien, on s'est arreté pour que mon père prenne le volant. On laisse la voiture au milieu de la route, puis on descend sur le trottoir. Bouboue nous suit. Quand on se retourne, je fais la remarque que notre voiture n'est plus la même : C'est celle que nous avions avant, quand j'étais en maternelle. La seule différence est que celle-ci était verte au lieu de rouge.

--------------------------------------------------------------------

Ptits + ^^ : Je crois qu'à un moment j'ai fais pareil que ce qu'on faisait dans la voiture, avec la petite fille, mais en gros j'ai pris ta place...Je sais pas.
En fait on dirait que dans ce rêve j'ai pris ta place, en étant un gars et en me deguisant en fille.
J'crois aussi que pour l'histoire ou toi tu me prends par derrière dans la voiture, et moi qui t'engueule parceque tu parle fort, alors que mes parent n'entendent rien, ça montre que je me prend la tête pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
Voila j'ai mes petites idées, je sais pas qs tu comprend ce que je veux dire ^^

Voilà donc, aujourd'hui elle vient chez moi cet après-midi. Toujours la même chose que la dernière fois, sur le plan sexuel elle s'est sentie libérée pendant les vacances car tous les problèmes qu'on avait eu se sont estompés. Elle a même doublé de désir depuis ce temps et demande même à me voir le week-end, ce qui en 7 mois, n'était jamais arrivé.

J'espère que son rêve n'est pas trop long à interpréter, au pire vous pouvez le faire par ensemble ou ce qu'il dégage en général.

Un grand merci à vous,

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: 07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre   07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre EmptyDim 15 Mar - 18:08

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:44, édité 1 fois
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

MessageSujet: Re: 07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre   07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre EmptyVen 20 Mar - 19:38

Très bien Manoli, je lui ait déjà transmis ce que tu as écris. J'attends donc la suite pour compléter le début de l'interprétation. Merci !
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: 07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre   07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre EmptySam 21 Mar - 16:29

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:36, édité 1 fois
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

MessageSujet: Re: 07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre   07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre EmptyDim 22 Mar - 10:53

Ce n'est pas bien grave, merci déjà pour tout ce boulot ! Je vais voir s'il y a d'autres propositions. Je te ferai un retour avec Audrey prochainement.
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: 07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre   07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre EmptyDim 28 Juin - 15:12

Bonjour corentin Smile

Je fais le tour des rêves en retard. Est-ce la peine de l'interpréter? as tu eu un retour d'Audrey? Tiens moi au courant. Un gros bizou à toi.
http://www.myspace.com/ioneska
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

MessageSujet: Re: 07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre   07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre EmptyLun 29 Juin - 7:46

Oh oui pardon je ne l'avais pas vu descendre !
Eh bien c'est relativement vieux maintenant, elle m'avait fait un retour que j'étais censé vous remettre. De mémoire l'interprétation collait très bien à ce qu'elle pensait, cela lui avait même permis de travailler d'ailleurs.
Ses rêves ont bien changé de ton, je ne peux plus retrouver son retour.
Je suis désolé pour ce non-retour !
Il n'est point la peine de continuer l'interprétation, on peut l'archiver.

Bisous,

Corentin

07-03-09 Rêve basé sur le sexe et le meurtre
Page 1 sur 1