Invité Invité
| Sujet: 07-04-2009: hélicopter + nudité Mar 7 Avr - 11:09 | |
| Encore un rêve! Mais cette fois, je n'y comprends strictement rien. Il n'a aucune continuité, c'est une suite de petites scènes dont je me souviens. 1) Je suis dans une salle de gymnastique et je parviens, pour la première fois de ma vie à me hisser sans effort tout en haut d'une barre verticale. 2) C'est la nuit, je suis sur un bateau au milieu d'une sorte d'une sorte de mare (On dirait le décor du dessin animé Bernard et Bianca, histoire de poser le décor). Puis il y a un hélicopter duquel pend une corde qui fait des tours au dessus de la mare. Je m'accroche à la corde et me balance en faisant des cercles. Ensuite je me laisse tomber dans l'eau très sombre. Je vois sous la surface des lumières comme des lampes de poche. Je m'aperçois que je suis nue et que des gens sont sous la surface et me regardent en riant. 3) Ces gens me suivent dans le bateau, je suis toujours nue et j'essaie de me cacher. Parmi eux, il y a des étudiants (que je ne connais pas très bien mais qui me sont plutôt sympathiques dans la vraie vie) de mon école. Ils ne sont pas vraiment moqueurs, et je ne panique pas non plus, c'est juste que ça me met mal à l'aise et que je veux trouver des vêtements. 4) Je suis dans le jardin de la maison de mon enfance et je cueille des fraises. Un garçon plus jeune que moi (environ 18 ans) très beau vient vers moi et me fait des avances. Je le rejette et directement après ça, je l'embrasse (?). Je lui demande de me suivre dans ma chambre. Le hic, c'est qu'il y a plein de monde chez moi et notamment des petites filles qui veulent jouer avec moi. Nous sommes littéralement obligés de courir dans la maison car elles nous courent après. Ensuite, je ferme la porte à clé et nous faisons l'amour. Je perçois à ce moment là de qui il s'agit, à savoir un homme que je viens de rencontrer dans la vie. Voilà, c'est pas très cohérent, mais peut-être que quelqu'un aura une idée pour l'un ou l'autre des thèmes qui sot présents dans mon rêve. Bonne journée! Muscade |
|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: 07-04-2009: hélicopter + nudité Dim 28 Juin - 15:48 | |
| - Citation :
- 1) Je suis dans une salle de gymnastique et je parviens, pour la première fois de ma vie à me hisser sans effort tout en haut d'une barre verticale.
Aller de l'avant en se donnant les moyens. Se sentir aidée? - Citation :
- 2) C'est la nuit, je suis sur un bateau au milieu d'une sorte d'une sorte de mare (On dirait le décor du dessin animé Bernard et Bianca, histoire de poser le décor). Puis il y a un hélicopter duquel pend une corde qui fait des tours au dessus de la mare. Je m'accroche à la corde et me balance en faisant des cercles. Ensuite je me laisse tomber dans l'eau très sombre. Je vois sous la surface des lumières comme des lampes de poche. Je m'aperçois que je suis nue et que des gens sont sous la surface et me regardent en riant.
Quelqu'un apporte de l'aide, contrairement à ce qu'on pense de toi, une personne ou quelque chose sort du lot. - Citation :
- 3) Ces gens me suivent dans le bateau, je suis toujours nue et j'essaie de me cacher. Parmi eux, il y a des étudiants (que je ne connais pas très bien mais qui me sont plutôt sympathiques dans la vraie vie) de mon école. Ils ne sont pas vraiment moqueurs, et je ne panique pas non plus, c'est juste que ça me met mal à l'aise et que je veux trouver des vêtements.
Tu n'as pas confiance en toi et n'ose pas montrer qui tu es en realité, tu n'oses pas t'affirmer. Tu sais que certains de ces étudiants sont pres à t'accueuillir mais finalement tu ne sais pas si tu arriveras à t'ouvrir sincèrement à eux. - Citation :
- 4) Je suis dans le jardin de la maison de mon enfance et je cueille des fraises. Un garçon plus jeune que moi (environ 18 ans) très beau vient vers moi et me fait des avances. Je le rejette et directement après ça, je l'embrasse (?). Je lui demande de me suivre dans ma chambre. Le hic, c'est qu'il y a plein de monde chez moi et notamment des petites filles qui veulent jouer avec moi. Nous sommes littéralement obligés de courir dans la maison car elles nous courent après. Ensuite, je ferme la porte à clé et nous faisons l'amour. Je perçois à ce moment là de qui il s'agit, à savoir un homme que je viens de rencontrer dans la vie.
L'envie d'intimité, de te devêtir de ce rôle de fille et de prendre celui du rôle de la femme. D'arrêter peut-être les gamineries, de fuir le monde de l'adolescence (oui la transition ado, jeune adulte, adulte est parfois très difiicile) Les fraises représentent l'été, la maternité.. envie de nouveau? le soleil arriverait-il dans ta vie? Donc pour résumer tout est lié petite demoiselle! La sensation de ne pas être acceptée, mais, une personne (corde, hissement, bel homme avec qui tu fais l'amour) te redonne confiance en toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 07-04-2009: hélicopter + nudité Jeu 6 Aoû - 13:11 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour cette interprétation. En effet, du point de vue de ma vie sociale et pro, ça ressemble beaucoup à ce que je vis. Bonne journée Muscade |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 07-04-2009: hélicopter + nudité | |
| |
|