Coucou!
Voici un second reve, plus récent mais malheureusement tout aussi incomplet.
Ce dont je me souviens c'est qu'un moment donné, je me suis retrouvé en train de remonter dans une petite pirogue (avec 2 autres personnes, nous étions tous avec nos pagaies à la faire avancer) en train de remonter un petit ruisseau au fond d'une vallée encaissée.
... trou ...
Je me souviens m'etre retrouvé avec ma maman (mais ce n'était pas elle, ni de physique ni pour l'age) sur une sorte de trottoir (grande terrasse) situé au premier étage d'un immeuble. Il y avait plein de commercants sur ce chemin, tous installés sous des tentes/échoppes. Il y avait aussi beaucoup de gens qui se promenaient et qui négocaient/achetaient. Nous avons avancé, elle me précédait et je la précédait de temps en temps, sans trop jetter de coups d'oeil sur les échoppes. Puis, à un moment, nous sommes arrivés devant une porte située sur notre gauche. Cette porte donnait sur une sorte de salle de réception, appartenant à l'administration d'un pays africain. Et ils avaient mis en vente le mobilier. Nous sommes entrés et avons fait le tour. Là, la personne qui m'accompagnait, a trouvé un siège en bois et tissus rouges très intéressant et très attractif. Au point ou elle me proposa de l'achetter mais je suis resté très dubitatif devant ce genre de style et de couleur.
Réveil...
Merci pour vos suggestions! :-)
Joyeux rêves!