Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pink patch: lisez bien les conditions ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Pink patch: lisez bien les conditions ;) Empty
MessageSujet: Pink patch: lisez bien les conditions ;)   Pink patch: lisez bien les conditions ;) EmptyMer 13 Mai - 14:28

Vous allez surement voir ou recevoir une pub de patch minceur, d'échantillon gratuit. Je ne dis pas que c'est de la merde, je ne l'ai pas testé. Peut-être que ça marche, mais faites très attention et lisez toutes toutes toutes les conditions. En effet, ce petit paragraphe est oublié par la plupart des personnes qui font la demande:

"Si vous appréciez ce produit, vous n'avez rien à faire. Nous vous enverrons un programme d'un mois complet du Pink Patch 14 jours après l'envoie de votre échantillon d'essai. Vous acceptez de nous permettre de vous facturer sur la même carte de crédit... le montant de 39.90 (plus les frais de manutentions et de livraisons) et de vous adressez un programme d'un mois du Pink Patch, si vous ne nous contactez pas avant l'expiration de la période d'essai de 14 jours."


Voilà. Si vous aussi vous avez coché la case: "j'accepte le règlement" sans avoir lu les petits machins écrits, vous allez recevoir
- Dans un premier temps: des échantillons (débit de 2 euros environs pour les frais d'envoi sur votre compte)
- Dans un second temps, au bout de 14 jours un colis avec des échantillons pour un mois (débit de 42.90 sur votre compte)

Dans ce cas, écrivez un mail à maria@lepinkpatch.fr pour lui dire que vous annulez votre engagement (car sinon ça sera ces 42 euros en moins sur votre compte tous les mois). Demandez le remboursement à cette madame. Renvoyez votre colis avec accusé de réception. Et le tour est joué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Pink patch: lisez bien les conditions ;) Empty
MessageSujet: Re: Pink patch: lisez bien les conditions ;)   Pink patch: lisez bien les conditions ;) EmptyMer 13 Mai - 17:34

Pouaah .... L'art de piquer de l'argent aux gens sans vraiment leurs demander leur accord... Pff..
Ce monde me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pink patch: lisez bien les conditions ;) Empty
MessageSujet: Re: Pink patch: lisez bien les conditions ;)   Pink patch: lisez bien les conditions ;) EmptyJeu 14 Mai - 21:56

Moi qui lit jamais les réglements... Shocked
gloups!! ça fait carrément peur là...(genre gros radin qui flippe pour son pognon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink patch: lisez bien les conditions ;) Empty
MessageSujet: Re: Pink patch: lisez bien les conditions ;)   Pink patch: lisez bien les conditions ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink patch: lisez bien les conditions ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des champignons partout
» Est-ce mon ordi? ou bien...
» Je vais bien, ne t'en fais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser