on à une superbe entende entre nous et j'espère que sa vas duré ...
Minanga Chaman
Sujet: Re: avec les motards Lun 18 Mai - 14:50
Hé bien toutes ces motos qui brillent, tous ces yeux qui brillent, ces torches qui brillent, ces bougies qui brillent, ces sourires qui brillent !! -> , ça doit bien vous changer les idées ces belles balades en "famille" !
Dis, Carolepyggy, c'est quoi le deuxième morceau de musique du premier clip ?, mes zoreilles ont bien aimé !
Invité Invité
Sujet: Re: avec les motards Lun 18 Mai - 16:06
c'est Rusted root - drump Trip ... oh oui c'est super on oublie le stress de la semaine
Invité Invité
Sujet: Re: avec les motards Sam 30 Mai - 12:51
bon c'est une autre musique car you tube ma envoyé un mesage pour me dire que la musique et protégé c'est chiant ... voici la vidéo ou vous allez bien rigolé
Spellbound Disciple du cercle
Sujet: Re: avec les motards Mer 3 Juin - 20:18
Raaaahhhh ! Ca me manque les ballades en moto ....
iOneska Prêtresse des ombres
Sujet: Re: avec les motards Jeu 4 Juin - 0:19
Rhooo la derniere video m'a fait sourire pendant tout le long quelle superbe entente hihi gros bizouuu
Invité Invité
Sujet: Re: avec les motards Jeu 4 Juin - 11:21
de rien voici une vidéo ou nous somme allez chez un vigneron qui fait une fois par ans un pique nique gratuit chez lui et nous fait dégusté son vin .. moi j'ai rien bue snif ..
Spellbound Disciple du cercle
Sujet: Re: avec les motards Jeu 4 Juin - 19:27
Ah les ballades en motos, les abdos "Kro", les soirées qui finissent tard dans la nuit (ou plutôt tôt le matin ...) ... Tout ça se fut mon quotidien (ou presque ! ) pendant 7 ans .... Et ça me manque ....
Houlà, je deviens nostalgique moi ... Ca va pas du tout ça ...
Invité Invité
Sujet: Re: avec les motards Ven 5 Juin - 11:17
je te comprend :cheers: ...
Invité Invité
Sujet: Re: avec les motards Mer 12 Aoû - 18:22
coucou tout le monde sa fait longtemps que je n'était plus avec les motards et ce dimanche c'était super .. voici nôtre sorti Western avec mes photos et celle d'une des motard ...