Bonjour,
Voici ce que m'inspire ton rêve:
Le cœur -> Au de làde l'amour, il représente l'endroit le plus authentique et profond de l'être. Il représente donc des sentiments véritables (à titre d'explication, un cœur que l'on sent battre est signe de sentiments profonds et véritables pour la personne que l'on aime).
Dans ton cas, ces sentiments véritables ne cognent plus en toi, puisque ton cœur est arrêté.
Le passage de la voiture -> Ce passage montre que tu es seul maître de ta destinée.
Mais à travers cette maîtrise, le sentiment de devoir rendre des comptes vis à vis de ton couple pointe le bout de son nez.
Ce sentiment, tu le connais et surtout tu sais ce qu'il implique -> à savoir des conflits familiaux, mais également une grande dépense d'énergie inutile de ta part.
Du coup, tu rejettes ce sentiment et l'éloigne de ta ligne de conduite.
Ton cousin -> Ce cousin te représente et sa présence a pour but de te révéler une des composantes de ta personnalité.
Ici, il est clairement question de sexualité et plus précisément, de l'orientation que tu lui donnes.
En fait, au même titre que ton cousin, tu orientes ta sexualité vers des pistes peu communes ... considérées comme contre nature par certains ... et totalement incomprises par la majorité des gens et de ton entourage.
Les toilettes -> Comme tu le sais déjà, elles représentent le lieu de l'évacuation. Elles font donc référence à ta capacité de te débarrasser de certains sentiments ou idées négatives qui t'encombrent.
Ces WC sont spéciaux et ne servent que très peu souvent -> Cela montre, qu'à l'image de ton cousin, tu cherches à évacuer des choses peu communes ... peut-être le fait de ne pas culpabiliser à aller "contre nature", je ne sais pas -> à toi de voir.
Les toilettes sont sales, mais c'est normal -> j'y voie deux interprétations possibles:
- Soit, tu as le sentiment que ce que tu as à évacuer n'est pas joli-joli
- Soit, tu as le sentiment que les autres vont trouver ce que tu as à évacuer comme très sale (car dans le rêve c'est
normal).
Ou bien, il s'agit tout simplement d'un peu des deux.
La fin du rêve-> Elle représente la découverte de ta véritable personnalité et précise que tu es conscient de l'énergie qui s'exprime actuellement en toi à travers cette découverte.
Voilà, maintenant, je te laisse travailler et approfondir le tout
Retour fait par MP