Bon cet article n'est pas un poème, mais sa concerne quand même tous mes écrits, ceux que j'ai écrits quand j'allais très mal, quand j'étais disons quasiment au fond du trou ...
En fait j'avais mon blog Solitude18 pour ceux qui le connaissent, ou j'exposais tous mes poèmes, des poèmes qui parlaient de mon enfance, de mon père, de mes pensées ect.
Seulement je me suis malheureusement rendue compte que tous mes poèmes avaient été plagiés, par dizaines, sur des tas d'autres blog , sans que les voleurs ne mettent de lien vers moi qui est l'auteur de ces écrits.
J'en ai gros sur le coeur car j'ai du donc mettre tous mes articles en hors ligne, pour éviter que de nouveaux plagiat se fasse encore et tjrs.
Mais je ne me fais pas d'illusion, mes textes sont éparpillés un peu partout sur la toile skyblogienne, et cela n'empechera pas qu'ils soient encore et toujours copiés, comme les chaines de mails ...
Et un jour je verrais peut être quelqu'un qui se fait du fric avec mes écrits ... J'en sais rien ...
Bref j'ai fait un article d'explication que vous pourrez retrouver donc ici :
http://solitude18.skyblog.com Si certains veulent y prendre part que ce soit ici, ou bien sur mon blog par commentaire, n'hésitez pas!
Je hais les gens qui ne savent pas creer des choses par eux meme, et je hais les gens qui s'inventent une personnalité en volant une partie de quelqu'un dautre ...
Voila mon coup de gueule est fait, j'en ai gros sur le coeur comme le titre de ce post l'indique.
Rien que de devoir tout mettre en hors ligne m'a remué le ventre, et j'avou avoir eu la larmichette aussi ...
C'est simple pour ne pas être copié, faut rester caché ... Sa me tue.