Bonjour,
Voici ce que m'inspire ton rêve:
Cette nuit je rêve que les trèfles ont poussé en hauteur.. on dirait un mini arbre.. je ne vois pas de trèfle mais pour moi s'en est. mais que vois-je? un énorme ver, comme un ver de terre.. mais.. pas marron.. un peu jaune, blanc et noir. Très gros (genre.. 2cm de diamètre).
Tu as réussi à trouver en toi la bonne façon de te soigner, c'est à dire le secret, jusqu'ici tant cherché, de ton équilibre. Tes deux pôles complémentaires (féminin / masculin) sont en train de s'équilibrer harmonieusement en toi.
Je me dégoute de ce truc et vais en parler.. a qui j'en parle... à mon père?.. il me semble que oui.. mais lorsque je le vois de loin, le ver est gigantesque (au moins 1m de long et de 5 ou 8cm de diamètre. Je trouve même qu'il ressemble à un pénis.. oO...
Ce ver, qui a pris vie dans ton enfance à travers la recherche d'amour de ton père, représente une partie de ta sexualité que tu souhaiterais enterrer. Il représente ta mauvaise vision des hommes et leur sexualité considérée comme trop primaire, qui t'a causé tant de soucis jusqu'à présent.
Je le voyais donc avancer sereinement avec sa "robe" qui bougeait.. dessous c'était rose. Il passait les obstacles parfaitement (je crois qu'il y avait une barre au sol) et sa "robe" lui permettait de s'adapter à tout obstacle sur le sol.. à passer au dessus sans soucis... un peu comme s'il épousait parfaitement son environnement... Le truc étrange c'est que quand je parlais à mon père ou à d'autres personnes pour savoir ce qu'on allait faire de lui, il venait me soulever le bras pour que je le caresse, comme ma chienne me fait tout le temps.. et là, il avait la tête d'un espèce de morse sans les dents.. Très gros (sa tête plus grosse que la mienne) bleu gris foncé.. avec une tête gentille et moi je le caressais comme un toutou qu'on rassure...
Si, jusqu'à présent, ce ver se présentait à toi comme de véritables morsures, aujourd'hui il ne t'effraie plus.
En effet, en rééquilibrant les sentiments qu'il représente, tu lui a retiré toute agressivité et effet destructeur.
Tu es enfin parvenue à dompter et maîtriser ces sentiments, jusqu'ici destructeurs, et à les remettre à leur juste place. Maintenant, toutes ces énergies cohabitent harmonieusement en toi.
Tu es en train de te réconcilier avec ta masculinité -> ce qui permet à ton univers féminin de commencer à pleinement s'exprimer.